WORLD RECORD !
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
les haters sont tjr présent sur mamytwink.com a ce que je voit
Formidable, mais sans vouloir être méchant, je pense que beaucoup font mieux, mais qu'ils ne mettent pas leur truc en ligne. Y'a peut être un champion du monde mais qui ne s'est jamais rendu compte lol.
Signé Rizlo, même si y'a mon nom au-dessus...
Signé Rizlo, même si y'a mon nom au-dessus...
1min lvl 1 au lvl 2? Je vais faire une vidéo juste pour toi histoire de te prouver qu'il y'a plus rapide, même si c'est pas grand chose. :'D
Edit.: Voilà je t'ai battu à 1sec prés, ça sera upload ce soir sur le site, bref ton "record" n'aura pas tenu longtemps! :'D
Edit.: Voilà je t'ai battu à 1sec prés, ça sera upload ce soir sur le site, bref ton "record" n'aura pas tenu longtemps! :'D
humm ... ton chrono passe de 58s a 53s ... tu m'explique ?
sinon c'est easy tu rush l'elite rare lvl 1 et tu passes lvl 2 en moins de 30 sec ^^
sinon c'est easy tu rush l'elite rare lvl 1 et tu passes lvl 2 en moins de 30 sec ^^
Citation de Wuphumm ... ton chrono passe de 58s a 53s ... tu m'explique ?
Il fait un retour en arriére pour montrer à quel moment il a lvl up.
Edit.: La vidéo bien dégueulasse, pixelisé et bande noires svp. http://recordsetter.com/submit/review?p ... bdd6e77677
Citation de MetivaMême, 1min c'est trop long, un hunt te le fait en 30s
et là :
AH ME NN FO ETR UN ROGUE
Bah heureusement... C'est marquer dans le titre...
Citation de MetivaUn hunt te met 20s à up 1-2
MDR tu as quoi avec les hunts... OSEF des Hunts c'est une catégorie Rogue...
Quand les cyclistes du Tour de France s’exécute il y a pas un gars avec une moto...
Tu réfléchis ou bien ?...
Citation de Wuphumm ... ton chrono passe de 58s a 53s ... tu m'explique ?
Humm... No Comment !
Retour vers Discussion générale
Metiva(Banni)- 1 235 message(s)
01 Août 2014, 16:13et là :
AH ME NN FO ETR UN ROGUE