logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Juin 2012, 15:07
Citation de SypraLe problème c'est qu'un lvl 24 bien stuff peut complètement déséquilibrer le bg. Du genre un rogue qui os nimporte quel porteur, un hunt qui contrôle le middle avec ses tirs explosifs à -900, un pal prot avec plus de 3k hp, etc

T'as tout à fait raison. Et je parle pas du jour où un 24 rogue a saisi notre flag à 1 min du bg, a sprinté comme un malade et l'a marqué 4 secondes avant la fin, faisant gagner la Horde.

Bon trêves de plaisanteries, parlons peu mais parlons bien.

Pourquoi, nous les twinks free to play, n'aimont pas les twinks 24 ?

1) Leurs stuffs et leurs quatre lvl de différence basculent l'équilibre du bg d'autant qu'ils arrivent facilement à abattre l'un de nous
2) Ils font ça par "sadicité", et l'on devine bien leurs sourires derrière leurs écrans lorsque l'on tombe face contre terre

Pouquoi les twinks 24 se défendent-ils et ne veulent pas se dé-twinkiser ?

1) Comme ils sont nuls au sens général IG ils ont besoin de se sentir supérieurs en ayant un avantage sur les autres donc quoi de mieux que le proc 20/24
2) Ils n'aiment pas le fait que nous puissions jouer gratuitement et autant de fois qu'on le veut
3) Ils veulent se détendre après une dure journée de labeur

Difficile alors, pour l'hypothèse 3, de sympathiser sachant que leur unique occupation serait de nous taillader >_<
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Juin 2012, 15:16
Citation de Wof2pIls font ça par "sadicité", et l'on devine bien leurs sourires derrière leurs écrans lorsque l'on tombe face contre terre

Certains joueurs ( matures ) aiment juste ce bracket pour l'ambiance ou je-ne-sais-pas-quoi mais n'ont pas pour but de pourrir la vie IG des f2p ..

Citation de Wof2p1) Comme ils sont nuls au sens général IG ils ont besoin de se sentir supérieurs en ayant un avantage sur les autres donc quoi de mieux que le proc 20/24

Des gamins , ils y en a , certes , mais j'ai trouvé mon créneau en tant que "nul en pvp" , je fais du pve ..

Citation de Wof2p2) Ils n'aiment pas le fait que nous puissions jouer gratuitement et autant de fois qu'on le veut

des jaloux , il y en aura toujours , si tu t'arrêtes à cet état de fait , c'est que au font de toi , il y a une certaine jalousie de ne pouvoir monter plus ton perso ..

Citation de Wof2p3) Ils veulent se détendre après une dure journée de labeur

Comme beaucoup de joueurs qui bossent ou sont aux études .. ça n'en fait pas automatiquement des casse-couilles anti-f2p ..[/quote]
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Juin 2012, 15:37
Citation de Seb@Gollüm
Citation de Wof2p1) Comme ils sont nuls au sens général IG ils ont besoin de se sentir supérieurs en ayant un avantage sur les autres donc quoi de mieux que le proc 20/24

Des gamins , ils y en a , certes , mais j'ai trouvé mon créneau en tant que "nul en pvp" , je fais du pve ..

Il y eu a une explosion du nombre de 24 ces derniers temps tout simplement parce que le pve hl commence à devenir lassant pour certains en cette fin d'extension et du coup le nombre de 24 risque d'augmenter jusqu'à la sortie de MoP.
gigi
  • 973 message(s)
10 Juin 2012, 16:21
Donc si on resume:
les f2p sont des raleurs et des mauvais joueurs qui n'admettent et n'assument pas la defaite?
les 24 profitent de leur superiorité et n'ont rien a faire dans les bg?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Juin 2012, 16:26
Citation de gigiDonc si on resume:
les f2p sont des raleurs et des mauvais joueurs qui n'admettent et n'assument pas la defaite?
les 24 profitent de leur superiorité et n'ont rien a faire dans les bg?

Si tu ne tiens compte que des mauvais côté des deux parties ( f2p et comptes abonnés ) , oui .. Il ne faut pas oublier le nombre important ( des deux côtés ) de joueurs responsables , respectueux et matures ..
Mais pourquoi toujours vouloir chercher la poutre dans son oeil alors que la brindille dans l'oeil du voisin est plus évidente ??
gigi
  • 973 message(s)
10 Juin 2012, 16:37
J'ai surtout l'impression que personne ne tient compte des bon coté
J'ai pas vraiment vu un f2p dire : "Le bon coté des choses c'est qu'il y a aussi des 24 dans notre raid"
jai l'impression qnd je vois les msg de certaint f2p, qu'il joue seul dans le bg. La base d'un bg gagné c'est qnd meme le teamplay.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
10 Juin 2012, 17:01
Citation de gigi "Le bon coté des choses c'est qu'il y a aussi des 24 dans notre raid"

Certes, contre nous on y peut rien mais on les accepte pas avec nous pour autant. Tout ce qu'on demande c'est du jeu équilibré et fair-play. Par conséquent, nous avons décidé qu'il était hors de question d'intégrer des hunts et des 24 dans nos premades car ils ne combattent pas dans la même catégorie que TOUTES les autres classes.

A la différence de bons nombres d'entre-vous, on préfère du défi et de l'organisation plutôt que de jouir d'un kikitoudurjtaidéfoncéen2-2tavu.

Bref, sujet stérile..comme tant d'autres. Chacun restera sur ses positions et ça ne sert pas à grand chose de vouloir convaincre l'autre..voire même de lui parler étant donné que nos points de vus divergent. Chacun trouve midi à sa porte et bien tant mieux. GO play et ça se réglera IG ;)
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 20:18
Personnellement temps qu'on m'attaque n'importe comment avec des raisonnement stérile je continuerais à répondre d'autant qu'il est facile de venir à bout de ceux qui pensent avoir la science infuse.
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Juin 2012, 21:08
Citation de Seb@Gollümdes jaloux , il y en aura toujours , si tu t'arrêtes à cet état de fait , c'est que au font de toi , il y a une certaine jalousie de ne pouvoir monter plus ton perso ..

Absolument pas. J'ai commencé en f2p sur wow, je terminerai ma vie en f2p.
Whazzup
  • 761 message(s)
11 Juin 2012, 03:46
Citation de WhreithPersonnellement temps qu'on m'attaque n'importe comment avec des raisonnement stérile je continuerais à répondre d'autant qu'il est facile de venir à bout de ceux qui pensent avoir la science infuse.

petit rappel : le suicide n'est pas autorisé en france !

Retour vers Discussion générale