Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
c'est moi qui farme les 24 en bg :p
PS : c'est à cela qu'aboutit le faite d'avoir un stuff gratos , on a aucune xp et quand on tombe sur 1 ou 2 vrai twinks f2p
PS : c'est à cela qu'aboutit le faite d'avoir un stuff gratos , on a aucune xp et quand on tombe sur 1 ou 2 vrai twinks f2p
Citation de WhreithPersonnellement temps qu'on m'attaque n'importe comment avec des raisonnement stérile je continuerais à répondre d'autant qu'il est facile de venir à bout de ceux qui pensent avoir la science infuse.
Avant de critiquer les autres !
Relis TOI, et...........PLEURE
Ciâo ? ; )
Citation de GargamëlleCitation de WhreithPersonnellement temps qu'on m'attaque n'importe comment avec des raisonnement stérile je continuerais à répondre d'autant qu'il est facile de venir à bout de ceux qui pensent avoir la science infuse.
Avant de critiquer les autres !
Relis TOI, et...........PLEURE
Ciâo ? ; )
Tu réagis exactement comme je l'avais prévu (Science infuse : savoir sans avoir appris, prétendre tout savoir je n'ai jamais prétendu tout savoir et j'ai bien compris la situation),... donc encore une fois tu passes à côté des choses, car moi j'explique ce que je dit j'essaye de le prouver le plus clairement possible et donc de donner un raisonnement logique pouvant faire réfléchir sans forcément imposer mes idées. Les plus malins d'entre vous au lieu de m'attaquer (et qui cherchent à faire croire que tout ce que je dit est de la merde) auraient dut dire là où ils sont d'accord et m'expliquer leurs désaccords c'est comme ça qu'avance un bon débats, mais je n'ai vu que des réponses souvent trop creuses.
Mon but dans ces longs messages n'était pas de vous vexer mais de vous faire réfléchir sur ce qu'est un twink et pourquoi le twink 24 est tout aussi légitime que les autres twinks. (et je voulez aussi faire prendre conscience qu'un "twink F2P" me semble être nettement plus glorifiant à faire qu'un "twink classique")
Vous n'avez pas choisi pas le bon angle pour avoir une discutions construite qui pourrait être bénéfique aux deux camps. Mais bous pouvez toujours changer de tactique.
Maintenant j'ai des choses plus importantes à faire que de devoir répondre à ce genre de provocations, j'vous dit pas see you IG je joue mon main level 85 sur un serveur où les F2P sont quasi-inexistant.
Adiós ! (je ne répondrais pas, si vous me cherchez je suis dans la taverne mais là bas c'est second degrés et bonne humeur de rigueur ;))
PS : Au passage je ne pleure presque jamais, seulement quand la mort touche quelqu'un qui m'est proche.
J'ai une question :'o ( je sais pas si elle a déjà étais posé mais osef XD ) : Si le niveau des compte F2P aurais étais limité a 15, vous auriez fais pareil sur les levels 19 ? XD
Citation de ClöudJ'ai une question :'o ( je sais pas si elle a déjà étais posé mais osef XD ) : Si le niveau des compte F2P aurais étais limité a 15, vous auriez fais pareil sur les levels 19 ? XD
Leur réaction ( je parle des f2p avec une mauvaise attitude et pas de tout les f2p ) aurait été pareille s'ils avaient pu jouer jusqu'au lvl 24 .. Juste parce qu'ils n'ont pas les même avantages qu'un compte complet ( HV , guilde ,etc ) ..
je crois bon de redire que le vrai débat n'est pas : "twink ou pas twink" mais plutôt "la mentalité des twink 24, conne ou mauvaise ?"
Citation de Malinoje crois bon de redire que le vrai débat n'est pas : "twink ou pas twink" mais plutôt "la mentalité des twink 24, conne ou mauvaise ?"
mentalité de certains twink 24 plutôt .. mais aussi de certains f2p ..
je ne parle pas de la mentalité des free to play (il y a toujours du bon et du mauvais) mais bien de celle des twink 24
Citation de WhreithOuais c'est même un pêché mortel y parait.
Mais bon si ça vire au n'importe quoi je signale et aux modos et je ne répondrais plus, pas besoin de m'occuper la tête avec des mentalités de gamins.
tu as raison sur un coup de chance un argument de trop pourrait te déstabiliser et mettre toutes ton argumentation a l'eau, SIGNALE VITE!!!
PS : je pense que les modo lisent déjà ce topic pas besoin de te fatiguer a signaler :p
Retour vers Discussion générale
- 7 225 message(s)
11 Juin 2012, 04:25Mais bon si ça vire au n'importe quoi je signale et aux modos et je ne répondrais plus, pas besoin de m'occuper la tête avec des mentalités de gamins.