11.600.000 kills au LvL 12 !
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Oua ! Et tu va [avoir une relation sexuelle orale avec lui pour lui temoigner ton admiration] du coup ?
Edité par la modération
Edité par la modération
gg a ta patience... un peu moins a ta pretention et ton arrogance
mais ca fait pas de mal aux "conservateurs" du forum
Citation de samplaygg a ta patience... un peu moins a ta pretention et ton arrogance
xD Merci
Gg.
J'ai rien d'autre à dire x)
Le premier joue un tauren monk XD
J'ai rien d'autre à dire x)
Le premier joue un tauren monk XD
C'est vraiment MAGNIFIQUE ce que tu fais, absolument rien à dire, tu as trouvé un sens à un jeu qui n'en n'a pas. Ce qui est dommage, c'est que tu n'expliques à personne la manière dont tu réalises ton "exploit". Lorsque quelqu'un te pose la question, tu te contentes de répondre que tu connais le jeu.
Tout ton "public" semble intéressé par une vidéo, pourquoi ne pas lui offrir ce qu'il demande ? J'espère vraiment avoir le plaisir me régaler devant un tel chef d'oeuvre.
Au plaisir, un mec dont le commentaire ne sera sûrement pas lu.
"Si la cause est bonne, c'est de la persévérance. Si la cause est mauvaise, c'est de l'obstination." Lawrence Sterne
Tout ton "public" semble intéressé par une vidéo, pourquoi ne pas lui offrir ce qu'il demande ? J'espère vraiment avoir le plaisir me régaler devant un tel chef d'oeuvre.
Au plaisir, un mec dont le commentaire ne sera sûrement pas lu.
"Si la cause est bonne, c'est de la persévérance. Si la cause est mauvaise, c'est de l'obstination." Lawrence Sterne
Pour le truc de (pk il dit pas comment il fais) si il le disais il ne serai plus le seul a faire sa donc plus de concurrence -.-
Toute façon, je vois pas le mérite qu'il a à envoyer son pet taper dans le tas et faire 'c moa ki a la plu gross mdr' ou du style 'gé fé 7200000 de kil vs pouvé me sucé lol'
Au pire ça vous fais quoi ? Ça change vos vies ? Il vient juste présenté ce qu'il fait depuis je ne sais combien de temps et certains l’agressent dés le début. Dans un jeu, surtout dans WOW, des gens qui réalisent des défis personnel mais qui n'ont aucun intérêt il en à plein.
Moi je comprends surtout pas que la modération ne calme pas le jeu, si lui ça l'intéresse de faire ça, tant mieux pour lui, vous ne pouvez pas lui enlever la patience qu'il à mis la dedans.
Moi aussi je trouve ça complètement inutile, mais ce n'est pas une raison pour commencer à le pourrir. Grandissez un peu.
Moi je comprends surtout pas que la modération ne calme pas le jeu, si lui ça l'intéresse de faire ça, tant mieux pour lui, vous ne pouvez pas lui enlever la patience qu'il à mis la dedans.
Moi aussi je trouve ça complètement inutile, mais ce n'est pas une raison pour commencer à le pourrir. Grandissez un peu.
Retour vers Discussion générale
- 94 message(s)
15 Déc 2014, 23:39Si il y a un Ladder automatiquement il y a un Podium.