Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Personnellement, j'aimerais que les f2p arrêtent d'être à l'affut du moindre topic des twink 24 dans le seul but d'aller taunt dessus. Ca ne sert à rien, et ca ne donne pas une bonne image de la communauté Mamytwink au nouveaux membres twink 24 qui viennent poster. Peut-être que vous, f2p, vous ne voulez pas des twink 24 sur ce forum, mais je tiens à vous rappelez que vous n'êtes pas seuls. Le fait que les modérateurs soient obligés d'intervenir fréquemment pour déplacer les débats sur ce topic n'est pas normal. Un 24 post un sujet pour recruter pour une guilde? Ca ne vous regarde pas, laissez-le faire. Réglez vos différents sur ce sujet et pas ailleurs s'il-vous plaît. Il ne devrait y avoir qu'un seul topic avec le mot 24 dans le titre où vous seriez censé intervenir, c'est celui-ci. Merci de donner une bonne image de notre communauté. Je n'accepte pas qu'un groupe de personnes pourrissent l'image de notre communauté entière.
Citation de djbaptJe n'accepte pas qu'un groupe de personnes pourrissent l'image de notre communauté entière.
N'abuses pas tout. On ne nuit en rien à l'image de la communauté globale.. stop les belles phrases sans fondement. Tu ne peux tout simplement pas comprendre ce que le mot "twink 24" représente pour les f2p car il faut le vivre pour le comprendre. Quand tu t'investis dans une communauté et que tu essaies d'apporter un plus à cette dernière, par un investissement,des conseils et du TEMPS tu peux me croire que lorsque tu vois des joueurs qui déséquilibrent un braquet de lvl et qui dégoutent des joueurs par leur mentalité exécrable de sui-tro-for-jtai-owned-et-jtefarmcim-sal-parasite et bien tu n'as qu'une envie..c'est de régler tes comptes et te révolter de cette aberration qu'est le "twink24".
Je ne dis absolument pas le contraire Ladrau, mais le nouveau membre qui vient poster au sujet du twinking 24 et qui se fait renvoyer bouler dans la minute par plusieurs post méchant (disons-le clairement), ne viendra plus poster, et racontera à ses amis que la communauté de Mamytwink est merdique. C'est ça qui fait que ça va pourrir notre communauté. Je comprend parfaitement que vous n'aimiez pas les 24, vous avez de très bonnes raisons, mais je le répète, le seul endroit dédié pour vous foutre sur la gueule est ici. Les autres sujets n'ont pas à être dégradés par des commentaires peu sympathiques.
Dans ce cas, je ne peux qu'approuver. Je ne cherche pas d'excuse mais comprend nous Djbapt, il est parfois difficile de se retenir quand une cause nous tient tant à cœur. Nous allons donc faire attention et j'y porterai personnellement attention.
A un moment donné faut arreter de rager Ladrau (et je parle egalement aux autres f2p)
Il y a de tout dans un bg et il faut faire avec. Ou p-e que tu pref l'ancienne methode? Jouer pdt 10j seulement.
Il y a de tout dans un bg et il faut faire avec. Ou p-e que tu pref l'ancienne methode? Jouer pdt 10j seulement.
Mais arrête de dire ça, c'est toujours les mêmes arguments, ils rage pas il a dit qu'il va veiller personnellement à ce que les 2 communauté se foutent sur la gueule ici et pas ailleurs.
Citation de CrocmagnonJe suis le sujet avec attention depuis le début, en effet.
Mais qui est donc ce "Attention" dont tu parles ? un modérateur en sous-marin ?
** OK , je sors **
Ahaha Jerry Seb :)
Je ne rage en rien, les 24 quand il y en a 1-2 on les démonte. Quand il y a des teams 24 la ça devient nettement plus tendu...
Tu sais, un compte payant j'en ai eu pendant 4 ans. J'ai pop fin vanilia et si je veux je me réabonne. Je pourrai même jouer la carte de la faciliter et me monter un noob 24 mais je vaux bien plus que ça ;)
Les 24 et la team Hyjal ne cohabiteront jamais, c'est si drôle de les kick en début de bg quand on en a côté h².
Citation de gigiA un moment donné faut arreter de rager Ladrau (et je parle egalement aux autres f2p)
Je ne rage en rien, les 24 quand il y en a 1-2 on les démonte. Quand il y a des teams 24 la ça devient nettement plus tendu...
Tu sais, un compte payant j'en ai eu pendant 4 ans. J'ai pop fin vanilia et si je veux je me réabonne. Je pourrai même jouer la carte de la faciliter et me monter un noob 24 mais je vaux bien plus que ça ;)
Les 24 et la team Hyjal ne cohabiteront jamais, c'est si drôle de les kick en début de bg quand on en a côté h².
Retour vers Discussion générale
- 3 294 message(s)
11 Juin 2012, 18:24