logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

11.600.000 kills au LvL 12 !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Jan 2015, 14:17
Citation de OriginalAu pire ça vous fais quoi ? Ça change vos vies ? Il vient juste présenté ce qu'il fait depuis je ne sais combien de temps et certains l’agressent dés le début. Dans un jeu, surtout dans WOW, des gens qui réalisent des défis personnel mais qui n'ont aucun intérêt il en à plein.

Moi je comprends surtout pas que la modération ne calme pas le jeu, si lui ça l'intéresse de faire ça, tant mieux pour lui, vous ne pouvez pas lui enlever la patience qu'il à mis la dedans.
Moi aussi je trouve ça complètement inutile, mais ce n'est pas une raison pour commencer à le pourrir. Grandissez un peu.

Tu n'as pas du voir le nombre de profils qu'il a créé juste pour troller et insulter les membres, le nombre de sujets ou commentaires qu'il a rédigé pour, parfois, insulter le site lui-même et son équipe...
Allant même jusqu'à usurper l'identité de certains membres actifs...
Il a effacé ( parfois c'est la modération qui s'en chargeait bannissant au passage ses comptes frauduleux ) bon nombre de commentaires pour passer pour une blanche colombe...
Krakwette
  • 195 message(s)
13 Jan 2015, 18:18
Le truc qui m'a fait le plus rire, c'est qu'il créé des doubles comptes pour se vanter lui même
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
13 Jan 2015, 21:36
Citation de DekatarePour le truc de (pk il dit pas comment il fais) si il le disais il ne serai plus le seul a faire sa donc plus de concurrence -.-

C'est surtout parce que tu utilises un bug et ne veut pas l'avouer.
Et si ce n'est pas ça, le bashing mob est interdit par Blizzard, sauf dans certains cas, comme celui de farms reput.
'fin bon bref je dis ça je dis rien moi je m'en fous mais bon sache-le.
Dekatare
  • 129 message(s)
14 Jan 2015, 02:26
Que je utilise se truc ? Je pense que tu trompe de personne la champion -.-
ivi
  • 137 message(s)
14 Jan 2015, 15:18
Salut JTEX, gg pour ta persévérance, et pour le travail accomplis.

C'est ce que je t'aurais dit si en lisant les 144 précédent message je ne t'avais pas trouvé aussi arrogant, et aussi flou dans tes propos (c'est vraiment clair que tu use bug et tu t'en cache a moitié, sans parler de ta vidéo plutot médiocre qui ne fait que confirmé cela).
Il apparait clairement que tu passes pour un mec en manque de reconnaissances, ce qui entache fortement la performance.
Et c'est dommage, en restant humble et en évitant de te mettre autant en avant, ça serait passé comme une lettre a la poste.

"Bonjours, je m'appelles JTEX, je joues en compte d'essai, et depuis un petit moment j'ai commencé a farmer le Kill de mob pour figurer dans le classement du site WowProgress.
Actuellement level 12, je suis deja classé Xieme dans le classement, et je ne compte pas m’arrête la."

Tu vois la nuance ? ^^
Krakwette
  • 195 message(s)
14 Jan 2015, 19:47
C'est le style de mec qui se fait une autofellation
JTEX
  • 94 message(s)
14 Jan 2015, 21:23
Citation de Sanavirath
Citation de DekatarePour le truc de (pk il dit pas comment il fais) si il le disais il ne serai plus le seul a faire sa donc plus de concurrence -.-

C'est surtout parce que tu utilises un bug et ne veut pas l'avouer.
Et si ce n'est pas ça, le bashing mob est interdit par Blizzard, sauf dans certains cas, comme celui de farms reput.
'fin bon bref je dis ça je dis rien moi je m'en fous mais bon sache-le.

Bah si c'est interdit pourquoi mon personnage est toujours là ?
(Me dit pas qu'ils ne peuvent pas le voir...)

Si ils le peuvent ils ont une base de données ils peuvent voir si je suis un bot ou pas...

Je fais environ 100.000 Kills par jours...(Personne fait 100.000 Kills par jours (même le premier du Classement le Russe ''Асконий'' fait 10.000 Kills par jours)) Es-ce que je suis banni NON donc tu as ta réponse...
Krakwette
  • 195 message(s)
15 Jan 2015, 17:34
Tu suce qui comme GM du coup ?
Galcianx
  • 470 message(s)
15 Jan 2015, 21:43
Citation de KrakwetteC'est le style de mec qui se fait une autofellation

mdr
xuul
  • 33 message(s)
16 Jan 2015, 04:51
Mais comme je rigole !

Tu viens sur tous les sites pour te vanter d'utiliser un bug, car tu en utilises bien un. Mais tu ne vas pas sur l'officiel ...
Sache que Blibli en a un peu rien a faire des compte F2P donc ils vont pas s'amuser a regarder tous les petits rigolos dans ton genre utiliser un exploit bug pour se la peter ...

Un bug ? oui tu triches, et il est facile de le voir.

Tu dis faire 100 000 kills par jour ...
1 jour : 24h soit 1440 minutes soit 86400 secondes. Donc tu vas nous faire croire à tous que tu butes 100 000 / 86 400 = 1,15 mobs à la seconde ? J'en doute, puisque d'après ta vidéo tu en butes 3 en 3 minutes ...

De plus ton coup le plus fort est à plus de 7k dégâts, et c'est impossible au lvl 12 ...
Tu ne veux pas non plus montrer comment tu fais ça en vidéos, car tuer plus d'1 mob à la seconde n'est pas possible sans utiliser de bug.

Rentre chez toi, arrête de te prendre pour dieu avec ton exploit à 2 €, ça sera bien pour la communauté.

Retour vers Discussion générale