logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Juin 2012, 19:36
Citation de Ladrauc'est si drôle de les kick en début de bg quand on en a côté h².

Je comprend pourquoi certains joueurs créent d'autres 24 de la faction opposée pour se "venger" dans ce cas ..
Ladrau
  • 1 695 message(s)
11 Juin 2012, 19:53
Tu ne penses pas que ça serait faux-cul de se plaindre des 24 lorsqu'ils sont en face mais de les accepter quand ils sont avec nous car ça nous arrangerait de les avoir ?
gigi
  • 973 message(s)
11 Juin 2012, 20:21
Si tu kick les 24 seulement pas plaisir tu ne vaut pas mieu que certains idiots f2p...
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Juin 2012, 20:30
Citation de Dax
Citation de Tuk
Citation de Wof2p... Donc, s'il la suprimme, (l'édition découverte), il perd beaucoup de joueurs...

qui ne rapportent rien à Bli² donc en la supprimant il ne perdent strictement rien.

Je ne suis pas d'accord, l'édition découverte est tout à fait bénéfique à Blizzard.
Elle est en place depuis plusieurs année pour permettre d'essayer le jeu à des joueurs potentiellement intéressés mais hésitants à s'abonner. De ce fait, elle permet à Blizzard de gagner un certains nombre de joueurs qui finissent par s'abonner. Ceux qui décident de ne pas s'abonner ne sont pas "perdus" puisqu'ils n'ont pas été "gagnés".

L'annulation de la limite de temps ne change rien pour autant : les nouveaux essayent le jeu et s'abonnent ou non. Là où Blizzard y gagne, c'est lorsqu'il s'agit des joueurs ayant arrêté de payer un abonnement et étant passé à l'édition découverte. Quitte à perdre des abonnés, autant les rattraper sur le F2P car un joueur en F2P ici est un joueur en moins chez la concurrence. Et plus subtil encore, il continue de participer à la publicité de World of Warcraft.

Ceci est mon point de vue concernant l'annulation de l'édition découverte dont certains ont parlé dans les pages précédentes. En le relisant, je rajouterais "Quitte à perdre des abonnés ou à ne pas en gagner, puisque certains n'ont jamais eu l'intention de payer de toutes manières...".

Par ailleurs je reprends le post de Seb
Citation de Seb@GollümDu côté des f2p , il y a ;
des joueurs victimes de la crise mais qui veulent rester dans la communauté coûte que coûte
des joueurs qui découvrent le jeu et qui , peut-être prendront un abonnement ..
aussi , hélas , des gamins "maman-veut-pas-payer-mais-je-joue-quand-même-et-je-râle-tou-le-temps"
Citation de DaxJ'en profite aussi pour faire part de quelque chose qui semble suffisamment incroyable pour ce que cela mérite d'être précisé : tout le monde ne commence pas par le F2P. Un certains nombre de joueurs ont payé avant, ont eu des personnages au niveau maximum

Le F2P ne se résume pas à une bande de gamins, de noobs et de pauvres. Je ne suis dans aucune de ces catégories, simplement je n'approuve plus les choix de Blizzard au niveau maximal. Je ne m'amusais plus et je ne voyais pas l'utilité de continuer à payer pour cette raison.

De plus je ne comprends pas pourquoi vous (F2P) avez pourri Wreith de la sorte. C'était beaucoup plus agréable de débattre avec lui qu'avec anariale, non? Si je n'avais pas encore posté c'est parce que je n'attends rien de ce "débat", mais là pour une fois que ça pouvait être intéressant, vous faites fuir l'opposition...
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
11 Juin 2012, 22:44
Citation de Whreith
Citation de Gargamëlle
Citation de WhreithPersonnellement temps qu'on m'attaque n'importe comment avec des raisonnement stérile je continuerais à répondre d'autant qu'il est facile de venir à bout de ceux qui pensent avoir la science infuse.

Avant de critiquer les autres !
Relis TOI, et...........PLEURE

Ciâo ? ; )

Tu réagis exactement comme je l'avais prévu (Science infuse : savoir sans avoir appris, prétendre tout savoir je n'ai jamais prétendu tout savoir et j'ai bien compris la situation),... donc encore une fois tu passes à côté des choses, car moi j'explique ce que je dit j'essaye de le prouver le plus clairement possible et donc de donner un raisonnement logique pouvant faire réfléchir sans forcément imposer mes idées. Les plus malins d'entre vous au lieu de m'attaquer (et qui cherchent à faire croire que tout ce que je dit est de la merde) auraient dut dire là où ils sont d'accord et m'expliquer leurs désaccords c'est comme ça qu'avance un bon débats, mais je n'ai vu que des réponses souvent trop creuses.
Mon but dans ces longs messages n'était pas de vous vexer mais de vous faire réfléchir sur ce qu'est un twink et pourquoi le twink 24 est tout aussi légitime que les autres twinks. (et je voulez aussi faire prendre conscience qu'un "twink F2P" me semble être nettement plus glorifiant à faire qu'un "twink classique")
Vous n'avez pas choisi pas le bon angle pour avoir une discutions construite qui pourrait être bénéfique aux deux camps. Mais bous pouvez toujours changer de tactique.
Maintenant j'ai des choses plus importantes à faire que de devoir répondre à ce genre de provocations, j'vous dit pas see you IG je joue mon main level 85 sur un serveur où les F2P sont quasi-inexistant.

Adiós ! (je ne répondrais pas, si vous me cherchez je suis dans la taverne mais là bas c'est second degrés et bonne humeur de rigueur ;))

PS : Au passage je ne pleure presque jamais, seulement quand la mort touche quelqu'un qui m'est proche.

Ho pas de soucis je ne suis jamais allé chercher personne
si ce n'est ma femme !
Tu pourrai étre mon petit fils et tu pense pouvoir me donner
des leçons sur la VRAIE vie ?
Non fiston tu te trompe de cible et puisque tu semble aimer
la culture generale (tu sait celle qui est comme la confiture,
c à d moins on en a PLUS on l'étale) je suis un disciple de Julio
Cortazàr va donc voir sur "gogole" parce que je doute FORT
que tu le connaisse .
J'ai des twink LvL 10, 19 ( en grand nombre) des 29 un 39 ainsi que 60 et 70
J'ai oublié UN LvL 24 pas chassou ni palouf mais un wawa tank oui Monsieur.
J'ai DEUX comptes payants et 4 LvL 85 .
Donc je reste persuadé d'avoir une vision assez large et critique du jeu .
Par contre pour ce qui concerne le second degrés et l'humour ( je n'ai
pas dis l'humeur!) TU a encore d'enormes progrets à faire.
A te revoir mon "petit" ?

Ciâo ; )
Embu
  • 4 629 message(s)
12 Juin 2012, 00:25
Bon arrête ton flood ça fait pitié.
Pour en revenir sur le twink 24, je suis d'accord sur le fait que les F2P doivent exprimer leur rage ici et seulement ici. Mais nos propos suivent les conséquences dérisoires de ces twinks 24 et en l'occurence nous parlons avec expérience et raisonnement approfondis. Mais c'est vrai que nous nous emportons beaucoup.
Whazzup
  • 761 message(s)
12 Juin 2012, 02:12
Citation de Wof2pBon arrête ton flood ça fait pitié.

ahahah EpicLOL ! le best floodeur ever seen sur ce forum - Theyo etait une petite frappe a coté de ton perma flood - qui demande que quelqu'un cesse son flood (au passage il flood pas).

certain devrait faire le ménage chez eux avant d'aller voir comment c'est chez le voisin !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Juin 2012, 07:33
Eh voilà... Vous êtes même pas foutus de débattre autour d'un sujet précis sans vous égarer vers des conneries du type "C'est moi le meilleur ! - Non ! C'est moi ! - Oui, mais moi j'ai ça, ça, ça et même ça ! - Ouais mais t'as vu, moi en plus j'ai ça et ça ! Nananananèreuh !"
Sans déconner quoi... Gargamëlle, tu dis que tu es plus âgé (au passage, sans ironie aucune ni rien du tout, j'adore ton écriture, et non je ne me moque pas), montre-le ! Là on dirait le post d'un gamin d'une douzaine d'années !
Je sais pas, faites quelque chose parce que là ça en devient ridicule.

Toutefois je ne locke pas le sujet, puisqu'il semble que vous soyez encore à peu près capables de vous contenir ici...

Apprenez à construire un VRAI débat, je vous assure que ça vous servira plus tard. Les réponses creuses et dénuées de sens ne serent à rien.

Quant à toi, Seb, toujours le mot pour rire hein ;) J'aime ça :)
Attention c'est mon grand ami depuis que je suis tout petit. Avec lui se promènent Polémique et Parcimonie si tu veux tout savoir (Parcimonie elle part de temps en temps, quant ya un pot de Nutella dans le placard par exemple ^^).

Pour en revenir sur la modération de ce débat qui ne mènera, à mon avis, à rien (mais je suis curieux), je répète encore une fois que les trolls, floods et autres absurdités du même genre (oui, j'avais déjà utilisé "conneries" une fois, ça faisait répétition) sont à proscrire ici.

Pour finir, j'en profite pour me citer :
Citation de Crocmagnon Si la discussion sort du cadre de la politesse et de l'argumentation en bonne intelligence, je n'hésiterai pas à sévir.

Ça remonte peut-être à 9 pages en arrière mais c'est toujours d'actualité.
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Juin 2012, 09:04
Vraiment Garga, ton post ne sert pas à grand chose, à par à Troll inutilement (oui je sais Whazzup, je devrais me regarder avant de dire que les autres trollent, mais le seul twoll ici c'est moi mon gars!). Quitte à troller, fais un troll utile, crois mon expérience (oui j'ai le droit d'être vieux dans ma tête monsieur). Qu'est-ce qu'on en a à faire que tu connaisse Julio Cortazar? Il a un rapport avec wow? Je ne pense pas non, donc t'es totalement hs là. Allez à+ et n'oublie pas, il faut finement troller pour faire du débat.
Cordialement,
Djbapt, troll en chef sur Mamytwink.com.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
12 Juin 2012, 10:30
Citation de djbaptVraiment Garga, ton post ne sert pas à grand chose, à par à Troll inutilement (oui je sais Whazzup, je devrais me regarder avant de dire que les autres trollent, mais le seul twoll ici c'est moi mon gars!). Quitte à troller, fais un troll utile, crois mon expérience (oui j'ai le droit d'être vieux dans ma tête monsieur). Qu'est-ce qu'on en a à faire que tu connaisse Julio Cortazar? Il a un rapport avec wow? Je ne pense pas non, donc t'es totalement hs là. Allez à+ et n'oublie pas, il faut finement troller pour faire du débat.
Cordialement,
Djbapt, troll en chef sur Mamytwink.com.

Evidement mon trolleur à la creme fraiche preferré!
Si je le cite c'est que cela a une importance, sinon
ou serait l'interet ?
Je ne vais pas vous reprocher un manque flagrant de
Culture Generale, même les Grandes Ecoles perlent de
la supprimer (pôvre France) et pas Anatole ! oki ?
Bref je dirai ceci a Wolf2P :

"Commence par répondre aux posts ou je je met en
causse avant de t'occuper de ceux des autres ! Tu te
prends pour QUI ? Pour Super Dupond ?
"

Quand à ta pitié je t'en conseille FORTEMENT l'usage
en forme de suppositoire !!!
Message reçu ?

CIÂO ; )

Retour vers Discussion générale