logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

11.600.000 kills au LvL 12 !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
JTEX
  • 94 message(s)
16 Jan 2015, 14:35
Citation de xuulMais comme je rigole !

Tu viens sur tous les sites pour te vanter d'utiliser un bug, car tu en utilises bien un. Mais tu ne vas pas sur l'officiel ...
Sache que Blibli en a un peu rien a faire des compte F2P donc ils vont pas s'amuser a regarder tous les petits rigolos dans ton genre utiliser un exploit bug pour se la peter ...

Un bug ? oui tu triches, et il est facile de le voir.

Tu dis faire 100 000 kills par jour ...
1 jour : 24h soit 1440 minutes soit 86400 secondes. Donc tu vas nous faire croire à tous que tu butes 100 000 / 86 400 = 1,15 mobs à la seconde ? J'en doute, puisque d'après ta vidéo tu en butes 3 en 3 minutes ...

De plus ton coup le plus fort est à plus de 7k dégâts, et c'est impossible au lvl 12 ...
Tu ne veux pas non plus montrer comment tu fais ça en vidéos, car tuer plus d'1 mob à la seconde n'est pas possible sans utiliser de bug.

Rentre chez toi, arrête de te prendre pour dieu avec ton exploit à 2 €, ça sera bien pour la communauté.

Déjà pour bien prouver que je n'utilise pas de ''Bug'' ou ''Bot'' j'ai poster un Topic sur Forum BliBli...

Tape sur google +6.000.000 kills LvL 12 ! {50 Days} ! et regarde le premier lien...

+5000 vue en moins de 24h avec le compte d'un amis (puisque je n'ai jamais était abonné à ce jeu...)

Il a était fermer le lendemain on se demande pourquoi (Et ouais !!! :D)... Bah alors on me ban quand ????? pck ASKIP c'est un bug bah réglé le c'est l'occasion avec le topic que j'avais mis... Mais non ils l'ont juste fermer... Et la vie continue... J'aimerai bien savoir c'est quoi le bug pck moi j'le connait pas... !

Tu peux m’éclairai ? Pour le bien de la communauté aide nous à corrigé se bug qui doit dater ouff... je dirais 4ans environ non ? Les dev's savent mieux que toi... c'est leur jeu pas le tien ...

Aller retourne faire t'es 100/200 kills par jours !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Jan 2015, 15:24
Ce que tu ne comprend pas JTEX , c'est que Blizzard se contrefout d'un bug qui ne peut influencer que les kikis dans ton genre .. Un bug du même genre en HL serait vite réglé alors que le tien n'aidera pas grand chose pour un joueur payant qui up .. Les mobs gris ne donnent pas d'xp , je te le rappelle et ça blizzard le sait ..
JTEX
  • 94 message(s)
16 Jan 2015, 16:59
Citation de Seb@GollümCe que tu ne comprend pas JTEX , c'est que Blizzard se contrefout d'un bug qui ne peut influencer que les kikis dans ton genre .. Un bug du même genre en HL serait vite réglé alors que le tien n'aidera pas grand chose pour un joueur payant qui up .. Les mobs gris ne donnent pas d'xp , je te le rappelle et ça blizzard le sait ..

Ok si tu veux... Mais je sais toujours pas ce que c'est moi le ''BUG''

Peux-tu m'aider ?
Citation de JTEX
Citation de Seb@GollümCe que tu ne comprend pas JTEX , c'est que Blizzard se contrefout d'un bug qui ne peut influencer que les kikis dans ton genre .. Un bug du même genre en HL serait vite réglé alors que le tien n'aidera pas grand chose pour un joueur payant qui up .. Les mobs gris ne donnent pas d'xp , je te le rappelle et ça blizzard le sait ..

Peux-tu m'aider ?

Le problème c'est que nous non plus on ne connait pas ton bug, étant donné que tu refuses de le partager et que tu t'obstines à prétendre que tu n'en utilises pas :')
nirédor
  • 967 message(s)
16 Jan 2015, 22:29
Il doit chaine la quete ou tu tues la max de mob pour reprendre la ville de gilnéas ou une connerie comme ça...
JTEX
  • 94 message(s)
16 Jan 2015, 22:52
Citation de Palanursetti
Citation de JTEX

Peux-tu m'aider ?

Le problème c'est que nous non plus on ne connait pas ton bug, étant donné que tu refuses de le partager et que tu t'obstines à prétendre que tu n'en utilises pas :')

Bah bien sure c'est ''MON'' bug ... MDR

Il y a que moi qui le connait ''je l'ai inventé moi même'' tu m'as fait bien rire !
C'est déjà bien, il y du progrès, tu reconnais que tu usebug :).

C'est fou cette capacité à détourner les propos, tu m'épates. Quand je dis "ton bug" ça ne signifie pas que tu en es propriétaire, ça veut simplement dire que tu en es utilisateur...

Mais content d'avoir réussi à te faire rire, ça n'a pas l'air très facile.
JTEX
  • 94 message(s)
17 Jan 2015, 01:06
Citation de PalanursettiC'est déjà bien, il y du progrès, tu reconnais que tu usebug :).

C'est fou cette capacité à détourner les propos, tu m'épates. Quand je dis "ton bug" ça ne signifie pas que tu en es propriétaire, ça veut simplement dire que tu en es utilisateur...

Mais content d'avoir réussi à te faire rire, ça n'a pas l'air très facile.

J'ai jamais reconnu que je use bug...
Tsar
  • 2 052 message(s)
17 Jan 2015, 14:25
On invente pas un bug on l'exploite, et là ça devient un glitch.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Jan 2015, 14:28
Bon arrêtez un peu de poster sur ce topic qui ne sert à ??? rien.
Quand plus personne n'y prêtera attention, il arrêtera comme un grand ;)

Retour vers Discussion générale