Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Encore une fois je suis (partiellement) d'accord
Je joue actuellement en priorité avec mes F2P +
avec mon Palouf H2, que mon wawa Ally, les H2 me
semblent en effet un (tout petit peut) moins
"bornés" que les Ally, et surtout le proc
est NETTEMENT plus rapide (MDR).
En fait, (et cela est mon opinion personelle) je
conçois le le LvL 24 comme une alternative à essayer
d'equilibrer les classes = un wawa tank .
Et non pas a rendre encore + FORT une autre (chassou)
Mais cela n'est que mon opinion, et je ne suis pas de
ceux qui :
"Voudraient faire votre bonheur malgré VOUS !!!
Ciâo ; )
Je joue actuellement en priorité avec mes F2P +
avec mon Palouf H2, que mon wawa Ally, les H2 me
semblent en effet un (tout petit peut) moins
"bornés" que les Ally, et surtout le proc
est NETTEMENT plus rapide (MDR).
En fait, (et cela est mon opinion personelle) je
conçois le le LvL 24 comme une alternative à essayer
d'equilibrer les classes = un wawa tank .
Et non pas a rendre encore + FORT une autre (chassou)
Mais cela n'est que mon opinion, et je ne suis pas de
ceux qui :
"Voudraient faire votre bonheur malgré VOUS !!!
Ciâo ; )
je viens tous juste d'assiter a madame Anariale qui joue pour le challenge 24vs24 ... mais mdr ! tu farm cim tu as recruté 2 healbot pour encore mieux nous farm et tu viens parler d'equalité ? mais t'es juste une gross mytho ! arretes de te voiler la face t'es juste un pauvre gosse, IRL tu es la tete de turc de ta classe de CP a lors pour te venger le soir tu viens farm du f2p trop fat mentalité, si wow perds des milliers d'abonner (dont je fais partie) c'est a cause de gosse immature et prepubaire qui ne pense qu'a leurs gueule, tu ne joue pas contre des bot mais bien contre des personnes qui viennent prendre du plaisir a jouer. Mais ou est le plaisir a ce faire /lol /rire /spit non stop par un kikoo 24 hunt accompagné de ses 3 leche cul de healbot qui vous farm cim ?
... faut etre autiste pour jouer 24 sans ce rendre compte qu'on est la gangrene du bracket ...
... faut etre autiste pour jouer 24 sans ce rendre compte qu'on est la gangrene du bracket ...
Anariale farm c'est pas nouveau, et ce n'est pas le seul (malheuresement). Après c'est sur que tag en team de 24 pour farmer des f2ps ça peut prêter à critique... Surtout que pour des 24s full héris je voit pas trop l'utilité.
Citation de Whazzupje viens tous juste d'assiter a madame Anariale qui joue pour le challenge 24vs24 ... mais mdr ! tu farm cim tu as recruté 2 healbot pour encore mieux nous farm et tu viens parler d'equalité ? mais t'es juste une gross mytho ! arretes de te voiler la face t'es juste un pauvre gosse, IRL tu es la tete de turc de ta classe de CP a lors pour te venger le soir tu viens farm du f2p trop fat mentalité, si wow perds des milliers d'abonner (dont je fais partie) c'est a cause de gosse immature et prepubaire qui ne pense qu'a leurs gueule, tu ne joue pas contre des bot mais bien contre des personnes qui viennent prendre du plaisir a jouer. Mais ou est le plaisir a ce faire /lol /rire /spit non stop par un kikoo 24 hunt accompagné de ses 3 leche cul de healbot qui vous farm cim ?
TU connais certainement la loi du talion !
"Oeil pour oeil, dent pour dent"
Donc pour dégouter ce charmant personnage c'est
très simple . Mais oui, il suffit juste de l'empêcher
de jouer .
Comment ?
Et bien, une team de deux ou trois rogues
dont la seule mission consisterai a l'étourdir à
tour de rôle et ceci sans discontinuer .
Encore faut-il trouver TROIS personnes
qui voudraient bien ce sacrifier pour faire cela !!!
Ciâo ; )
Citation de Wof2p24 anglais. Casse-couilles ceux-là.
Même en enlevant le "24" cela reste à mon sens un :
Pléonasme !
Ciaô ; )
Bonjour tout le monde! (désolé de m'incruster dans cette discussion :P)
Tout d'abord, sachez que je respecte toutes vos opinions,
mais parfois je me demande pour les twinks 24 perdent leur temps à ce niveau. J'ai moi-même un compte payant durant les vacances et un compte F2p pour le reste de l'année. C'est juste que les F2p ont pour but d'avoir du plaisir avec un moins gros contenu sans payer; alors que les twinks 24 payent, et préfère perdre leur temps au bas niveau à la place de jouir du contenu plus haut niveau (PvP et PvE) qui est selon moi plus intéressant.
Pourquoi tant de haine envers les F2p alors qu'il serait bien plus simple de les laisser jouer dans leur coin tranquille?
Selon moi, rester twink 24 est une pure perte de temps et du gaspillage compte tenu qu'il faut payer assez cher par mois pour jouer.
Ça reste mon point de vue :)
Tout d'abord, sachez que je respecte toutes vos opinions,
mais parfois je me demande pour les twinks 24 perdent leur temps à ce niveau. J'ai moi-même un compte payant durant les vacances et un compte F2p pour le reste de l'année. C'est juste que les F2p ont pour but d'avoir du plaisir avec un moins gros contenu sans payer; alors que les twinks 24 payent, et préfère perdre leur temps au bas niveau à la place de jouir du contenu plus haut niveau (PvP et PvE) qui est selon moi plus intéressant.
Pourquoi tant de haine envers les F2p alors qu'il serait bien plus simple de les laisser jouer dans leur coin tranquille?
Selon moi, rester twink 24 est une pure perte de temps et du gaspillage compte tenu qu'il faut payer assez cher par mois pour jouer.
Ça reste mon point de vue :)
Je pense que tu te trompe sur les 24. Ce sont des gens qui ont presque tous des lvl 85, mais qui parfois sont fatigués du contenu hl, en fin de soirée par exemple, et qui préfèrent jouer un twink. Cependant on constate que ce sont des gens qui s'amusent aux dépends des autres, car eux prennent du plaisir à poutrer du F2P, mais les F2P ne prennent pas tant de plaisir que ça à se faire poutrer. C'est détestable comme état d'esprit mais c'est comme ça. Ils devraient up 25 des fois pour voir ce que ça fait de rien pouvoir faire contre un lvl 29.
Retour vers Discussion générale
- 9 620 message(s)
12 Juin 2012, 14:13En effet , ce que j'ai écris reflète mal ma pensée .. J'aurais du écrire ; " il y a entre autres " car les exemples cités que ce soit , pour les f2p ou les twink 24 lors du post que tu cites , ne sont qu'une partie minoritaire de chaque catégorie . Il y a en effet des joueurs qui se sont créé un second compte mais f2p celui-là , des personnes qui ne désirent plus payer pour tout le contenu car déçu de ce qu'il y a en HL , d'autres juste blasés par cata et qui font du f2p en attendant la suite , etc ..
Pour en revenir au débat , il est un fait certains que la plupart des f2p comme des lvl 24 resteront campés sur leur position .. Cette discussion aura peut-être comme apport bénéfique que chaque clan ( car à ce niveau , je pense qu'on peut parler de clan ) se rendra peut-être compte que l'autre n'est pas composé que de "trouduc" ( si vous me pardonnez cette expression ) ..