logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

11.600.000 kills au LvL 12 !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Krakwette
  • 195 message(s)
19 Jan 2015, 21:15
Nan mais quand le topic coule, il créé un double compte et se vante lui même
Kayido
  • 37 message(s)
19 Jan 2015, 21:40
Ha mais c'est le même JTEX qui se vantait d'avoir up lvl 2 en un temps soit-disant "record". :'D
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Jan 2015, 23:04
Citation de KayidoHa mais c'est le même JTEX qui se vantait d'avoir up lvl 2 en un temps soit-disant "record". :'D

Oui , je voudrais être méchant , je dirais ;"c'est le même qui se dit avoir le kiki tout dur sans s'être rendu compte que c'était juste la croute qui avait séché"
MAIS je dirai juste ;"c'est le même vantard sans argument ni preuve"
Tsar
  • 2 052 message(s)
19 Jan 2015, 23:08
Citation de KayidoHa mais c'est le même JTEX qui se vantait d'avoir up lvl 2 en un temps soit-disant "record". :'D

Mdr bientôt création de personnage en moins de 10 sec !
xuul
  • 33 message(s)
19 Jan 2015, 23:11
Au lieu de jouer sur le fait que je parle de bug

Peux tu alors expliquer comment tu réalises plus de 1 kill pas seconde, la ou ta videos n'en montre que 3 en 3 minutes, donc bien loin de ce que tu pretends. Prouve le ( autrement que via tes chiffres à la con ) via une vidéo.

Mais la j'ai oublié, tu ne veux pas, histoire de ne pas révéler ton "secret"
Sache que hormis toi qui te vante et te faire pousser le kiki ( on appelle ça un kikitoudur d'ailleurs sur wow ), ça fait quoi que tu soit le premier au nombre de kill ? Je préfère encore voir des HL soloter des boss de fou, des guildes tuer des boss ultra difficile en first, ou des super joueur pvp ou meme le joueur qui monte son Pendaren en Neutre ( donc sans faire les quêtes ) jusqu'au lvl 100
Qu'un noub se servant d'un nombre à la con ( tout le monde se moque que tu es tuer X millions de monstres ou 3 ) pour se faire le kikitoudur et dire qu'il est le meilleur alors que tu ne joues meme pas vraiment au jeu ...

En plus tu te vantes, tu te crois au dessus de tout le monde alors que personne ne cherche à faire ce que tu fais puisque c'est useless.

Donc si tu veux qu'on te croit, montre nous comment tu fais pour tuer 100 000 mob par jour et la peut être on te respectera

Pour ton information, tous les meilleurs joueurs reconnus dans les jeux, font des vidéos de leur exploit ou skill, afin de montrer ce qu'ils sont capable de faire, mais aussi faire taire les personnes qui n'y croient pas . Tu te prétends dieu car tu as tué beaucoup de mob, mais tu ne veux pas montrer comment tu fais. Grandi un peu ça sera bien pour la communauté et tu seras moins pris pour un con ( tout comme pour dofus quand tu te vantais l'année dernière )
ivi
  • 137 message(s)
20 Jan 2015, 12:22
JTEX tu veux pas venir TS nous expliquer ? Pck j'ai l'impression qu'a l'écris tu réponds qu'a ce qui t'arranges ....
xuul
  • 33 message(s)
20 Jan 2015, 13:50
Tiens jtex

tu peux m'expliquer : https://www.youtube.com/watch?v=AMkEp-XLNVI
C'est sur ton compte youtube, et pourtant tu dis que tu n'as pas de compte wow ...

EN plus sur youtube, tu te vantes alors que franchement au vu de tes stats y'a rien de spécial.
JTEX
  • 94 message(s)
20 Jan 2015, 18:29
Citation de xuulTiens jtex

tu peux m'expliquer : https://www.youtube.com/watch?v=AMkEp-XLNVI
C'est sur ton compte youtube, et pourtant tu dis que tu n'as pas de compte wow ...

EN plus sur youtube, tu te vantes alors que franchement au vu de tes stats y'a rien de spécial.

Qui prouve que c'est mon perso ça peut être celui de mon frère ou un ami...

La chaine que tu as link... C'est mon Ancienne chaine DOFUS avec 573.000 vues car il y as eux environ 60 vidéos supprimé si tu veux j'te link les stats...

BISOU <3
xuul
  • 33 message(s)
20 Jan 2015, 19:09
C'est bien tu reponds ce qu'y t'arrange
C'est vrai que le nom de la video c'est pas Jtex par hasard ? Et puis tu l'as aussi link sur ton blog ...

Bon et sinon tu reponds aux questions qu'on te pose ? ou te préfère te taire et faire le kikitoudur ?

Personne ne te crois et ne te prend au sérieux, et c'est pas en jouant les gamins arrogant que ça s'arrangera. On te demande tous de montrer et prouver tes dire autrement que par des chiffres à la con. Donc par une vidéo pour montrer ton skill, pourtant tu t'obstines à te dire que tu es le meilleur ,mais tu ne prouves rien, hormis que tu n'es qu'un gamin.

TU veux qu'on te respecte et qu'on prenne au serieux tes kill ! Prouve le ! et répond aux questions

Retour vers Discussion générale