Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bonjours a toute et tous, j'ai un palatanck twink f2p et je vais passer en compte complet et je pensais passer du coup twink 24. C'était pour voir si vous n'aviez pas des conseil sur des guildes, équipements supplementaire et adapter au lvl 24. Bref le stuff a fond pour dégomer du h2 ^^ ; http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... e/advanced .. Merci d'avance
Citation de PalatanckBonjours a toute et tous, j'ai un palatanck twink f2p et je vais passer en compte complet et je pensais passer du coup twink 24. C'était pour voir si vous n'aviez pas des conseil sur des guildes, équipements supplementaire et adapter au lvl 24. Bref le stuff a fond pour dégomer du h2 ^^ ; http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... e/advanced .. Merci d'avance
Si je peut me permettre un conseil, garde ton F2P dans l'état
et monte un autre twink LvL 24 .
Cela te permettra de voir, en alternant, la frustration de jouer
ton F2P quand des LvL 24 sont la !
Ciâo ; )
Si je peux me permettre un conseil, tu n'auras pas ton perso de compte f2p sur ton compte payant, donc t'es parti pour en remonter un nouveau. Après, pour commencer, je trouve qu'il est mieux de monter au moins un personnage lvl 85, et ensuite tu vois pour les twinks, sinon à quoi bon payer si c'est pour n'avoir qu'une petite vision du jeu?
Ouais ne me dit pas que tu t'abonnes juste pour monter lvl 24?!
Autant ne pas payer si c'est pour rester dans ce bracket de lvl... go monter 85 et voir ce que ça donne haut lvl !
Autant ne pas payer si c'est pour rester dans ce bracket de lvl... go monter 85 et voir ce que ça donne haut lvl !
Encore un 24 qui s'est discrédité en beauté tout à l'heure...
Citation de djbaptEncore un 24 qui s'est discrédité en beauté tout à l'heure...
le thermes est faible ^^
Citation de TukCitation de djbaptEncore un 24 qui s'est discrédité en beauté tout à l'heure...
le thermes est faible ^^
Il prenait des bains d'eaux CHAUDES ? mdr
Ciâo ; )
Retour vers Discussion générale
- 761 message(s)
16 Juin 2012, 13:25