logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

11.600.000 kills au LvL 12 !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Krakwette
  • 195 message(s)
20 Jan 2015, 19:55
573 000 vues! OMG LE BUZZ ! Record du monde, go te mettre dans cette catégorie sur grokikitoudur.com !!!
xuul
  • 33 message(s)
20 Jan 2015, 21:36
Quand tu penses que le mec se fait une page spéciale sur le wiki de dofus, supprime les mauvais commentaires de son blog ...

Bref, comme tricheur y'a pas mieux, je vois pas trop comment il peut avoir une belle réputation en faisant des trucs comme ça ^^
Kayido
  • 37 message(s)
20 Jan 2015, 21:53
Bon, on est quand même à 18 pages... Quand est-ce qu'un modo intervient? Il me ban pour un troll, mais pas pour 18 pages de conneries, genius.
Dekatare
  • 129 message(s)
21 Jan 2015, 02:22
C vous qui les rajouter c page :):):):)
xuul
  • 33 message(s)
21 Jan 2015, 02:41
C'est bon j'ai trouvé comment le noob faisait. Je pourrais meme le battre niveau du lvl si j'étais assez con pour le faire.

Il y a une quete à Gilnéas ou il faut tuer 80 mob à l'aide d'un canon. Ca se réalise sans problème en moins d'une minute, donc si on le fait en boucle en annulant la quête a chaque fois, on peut facilement arriver à faire son taux de kill qu'il annonce, donc plus de 1mob par seconde.
Les statistiques étant augmentées par le nombre de kill qu'on fait via cette quête.

la quete se nomme : Par le sans et les cendres
osmosis
  • 22 message(s)
21 Jan 2015, 13:00
Passionnant tout cela .
JTEX
  • 94 message(s)
21 Jan 2015, 19:55
Citation de DekatareC vous qui les rajouter c page :):):):)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Tu m'as tuer moi je demande rien !

Ils viennent avec leurs langues me lécher le corp... Non mais arrêtez... ça me salis !
JTEX
  • 94 message(s)
21 Jan 2015, 20:20
Citation de xuulC'est bon j'ai trouvé comment le noob faisait. Je pourrais meme le battre niveau du lvl si j'étais assez con pour le faire.

Il y a une quete à Gilnéas ou il faut tuer 80 mob à l'aide d'un canon. Ca se réalise sans problème en moins d'une minute, donc si on le fait en boucle en annulant la quête a chaque fois, on peut facilement arriver à faire son taux de kill qu'il annonce, donc plus de 1mob par seconde.
Les statistiques étant augmentées par le nombre de kill qu'on fait via cette quête.

la quete se nomme : Par le sans et les cendres

Ah bon c'est plus un ''BUG'' maintenant ? C'est devenu une quête... MDR les gens essayé de trouver en créant des Worgens... C'est pas du tout ça et je peux te le juré. lol
xuul
  • 33 message(s)
21 Jan 2015, 22:10
Ben montre le par une video alors
xuul
  • 33 message(s)
21 Jan 2015, 22:12
Tu t'obstines a ne jamais répondre aux messages que l'on te pose.

Retour vers Discussion générale