Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
J'appuie ce qui a été dit plus tôt, montes premièrement un personnage 85 pour voir ce que le jeu pour t'offrir en terme de PvE et PvP. Et ce que le jeu peut t'offrir en guilde également.
Et puis ensuite, à toi de voir si tu veux toujours jouer twink (sachant que tu pourras twinker 60 et 70 également).
Sinon, laisse ton paladin en F2P et prends un compte WoW 2 (tu peux garder le même email) et donc tu auras un compte payant, et un compte F2P.
Et en cas de fin d'abonnement de ton compte tu auras toujours ton F2P de côté pour t'amuser ;).
Et puis ensuite, à toi de voir si tu veux toujours jouer twink (sachant que tu pourras twinker 60 et 70 également).
Sinon, laisse ton paladin en F2P et prends un compte WoW 2 (tu peux garder le même email) et donc tu auras un compte payant, et un compte F2P.
Et en cas de fin d'abonnement de ton compte tu auras toujours ton F2P de côté pour t'amuser ;).
Citation de djbaptPersonnellement, j'aimerais que les f2p arrêtent d'être à l'affut du moindre topic des twink 24 dans le seul but d'aller taunt dessus. Ca ne sert à rien, et ca ne donne pas une bonne image de la communauté Mamytwink au nouveaux membres twink 24 qui viennent poster. Peut-être que vous, f2p, vous ne voulez pas des twink 24 sur ce forum, mais je tiens à vous rappelez que vous n'êtes pas seuls. Le fait que les modérateurs soient obligés d'intervenir fréquemment pour déplacer les débats sur ce topic n'est pas normal. Un 24 post un sujet pour recruter pour une guilde? Ca ne vous regarde pas, laissez-le faire. Réglez vos différents sur ce sujet et pas ailleurs s'il-vous plaît. Il ne devrait y avoir qu'un seul topic avec le mot 24 dans le titre où vous seriez censé intervenir, c'est celui-ci. Merci de donner une bonne image de notre communauté. Je n'accepte pas qu'un groupe de personnes pourrissent l'image de notre communauté entière.
OK?
Parce que le nombre de topic locked par un modo à cause du déplacement du débat qui devrait se faire ici augmente de manière exponentielle (3 rien qu'aujourd'hui je crois). Donc svp les gens on se fout sur la gueule ici et pas ailleurs.
Ah faut faire de la géologie et peut-être, un jour, pourra tu prétendre devenir mon élève. Avant, il faut t'entrainer petit scarabée.
"Ah faut faire de la géologie et peut-être, un jour, pourra tu prétendre devenir mon élève. Avant, il faut t'entrainer petit scarabée."
Fais attention l’élève dépasse toujours le maitre :p
EDIT : merci cro !
Fais attention l’élève dépasse toujours le maitre :p
EDIT : merci cro !
Citation de WhazzupFais attention l’élève dépasse toujours le maitre :p
bah dans la vente de caillou y'as pas beaucoup de risque pour les populations d'azeroth.
Oh y'a certains "cailloux" qui se vendent très bien sur Azeroth. Les joalliers te le confirmeront.
Bon revenons-en au sujet principal :
Un grand merci à tous ces bouseux de h² 24 qui ont, durant tout le long du bg, réussi à ******** toute une communauté de twinks free to play, et ce par l'intermédiaire d'un farm/cimt et d'un blocus dans la Scierie des Chanteguerres pour débloquer le hf Pas de ça chez moi.
C'est sur que quand on est un rogue, pala, prêtre et hunt 24, la victoire est -quasi- assurée...
Un grand merci à tous ces bouseux de h² 24 qui ont, durant tout le long du bg, réussi à ******** toute une communauté de twinks free to play, et ce par l'intermédiaire d'un farm/cimt et d'un blocus dans la Scierie des Chanteguerres pour débloquer le hf Pas de ça chez moi.
C'est sur que quand on est un rogue, pala, prêtre et hunt 24, la victoire est -quasi- assurée...
Hello all. J'ai pas lu la dizaines de pages, parce que la flemme mais j'ai compris les positions principales des deux parties.
Moi en fait j'ai un peu réfléchi, ça m'arrive pas souvent vous avez du bol =), et j'en suis arrivé là.
A l'époque on twinkait 1, 10, 19, 29, 39 etc...Donc les vieux twinks sont tous des chriffres qui se terminent par 9 enfin dans notre cas présent ce sont les 19. Ensuite est arrivée une extesion, ou une maj je sais pas qui a divisé les bg 15-19 / 20-24 / 25/29 etc... Alors on peut en déduire que les twinks ayant bloqué leur xp bah ça changé rien pour eux vu qu'ils étaient toujours entre x9, x9, x9. Ok? Bon, alors est apparu le F2P au lvl 20, qui s'est introduit dans un bracket ou personne n'était installé le 20-24. Donc, vu qu'ils étaient là les premiers, se sont les twinks 24 qui sont arrivés du 19->24 et ce sont arrétés ici. Tout de suite plusieurs intérrogations : - La première pourquoi ne sont-ils pas restés dans leur bracket entre 19? - La seconde pourquoi s'être arrété au lvl 24 il y avait le 29 qui offre plus de sorts, stuff etc...
J'ai cherché des réponses et je pense que j'ai trouvé, la principale celle qui est sur le bord des lèvres de tout le monde ou parfois même déjà sorti en hurlant GRAY KILL ! =) Bon voilà je sais pas si c'est la seule raison, enfin si vous avez des réponses à fournir elles seront bienvenues.
Bref j'ai pas toutes les connaissances du problème j'essaie de le comprendre, si il y a des erreurs vous pouvez le dire, en essayant d'expliquer d'être constructif un minimum dans son argumentation ainsi le preblème sera plus vite compris je pense =).
Bizoux all à bientôt en BG !
PS : je pense que le fait de payer ou non ne donne aucun droit mais ça c'est un avis perso =)
Moi en fait j'ai un peu réfléchi, ça m'arrive pas souvent vous avez du bol =), et j'en suis arrivé là.
A l'époque on twinkait 1, 10, 19, 29, 39 etc...Donc les vieux twinks sont tous des chriffres qui se terminent par 9 enfin dans notre cas présent ce sont les 19. Ensuite est arrivée une extesion, ou une maj je sais pas qui a divisé les bg 15-19 / 20-24 / 25/29 etc... Alors on peut en déduire que les twinks ayant bloqué leur xp bah ça changé rien pour eux vu qu'ils étaient toujours entre x9, x9, x9. Ok? Bon, alors est apparu le F2P au lvl 20, qui s'est introduit dans un bracket ou personne n'était installé le 20-24. Donc, vu qu'ils étaient là les premiers, se sont les twinks 24 qui sont arrivés du 19->24 et ce sont arrétés ici. Tout de suite plusieurs intérrogations : - La première pourquoi ne sont-ils pas restés dans leur bracket entre 19? - La seconde pourquoi s'être arrété au lvl 24 il y avait le 29 qui offre plus de sorts, stuff etc...
J'ai cherché des réponses et je pense que j'ai trouvé, la principale celle qui est sur le bord des lèvres de tout le monde ou parfois même déjà sorti en hurlant GRAY KILL ! =) Bon voilà je sais pas si c'est la seule raison, enfin si vous avez des réponses à fournir elles seront bienvenues.
Bref j'ai pas toutes les connaissances du problème j'essaie de le comprendre, si il y a des erreurs vous pouvez le dire, en essayant d'expliquer d'être constructif un minimum dans son argumentation ainsi le preblème sera plus vite compris je pense =).
Bizoux all à bientôt en BG !
PS : je pense que le fait de payer ou non ne donne aucun droit mais ça c'est un avis perso =)
Retour vers Discussion générale
- 3 294 message(s)
25 Juin 2012, 16:53Mis à part le fait que passer en compte payant pour up 24 et le rester est une ânerie, ce n'est pas le lieu pour demander ce genre de conseil. Crée un nouveau topic !