11.600.000 kills au LvL 12 !
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Et toi tu es qui ?
Tu te vante d'un truc useless en postant partout sur tous les forums que tu es dieu. On te demande de prouver tes dires, puisque la video que tu montres, ne prouve pas que tu puisses tuer 100 000 kill par jour, puisque tu te vante de cela.
C'est tout ce qu'on te demande. Comme cela on pourra te prendre au serieux. Malheureusement tu t'obstines a répondre ce que tu veux ( genre la vidéo de ton HL ) sans meme montrer la réalité. Donc comment veux tu qu'on te prennes au sérieux dans ta démarche ? Normal que personne ne parle que de toi, pourtant tes chevilles son énorme au vue de ton merch sur ton blog ...
Tu te vante d'un truc useless en postant partout sur tous les forums que tu es dieu. On te demande de prouver tes dires, puisque la video que tu montres, ne prouve pas que tu puisses tuer 100 000 kill par jour, puisque tu te vante de cela.
C'est tout ce qu'on te demande. Comme cela on pourra te prendre au serieux. Malheureusement tu t'obstines a répondre ce que tu veux ( genre la vidéo de ton HL ) sans meme montrer la réalité. Donc comment veux tu qu'on te prennes au sérieux dans ta démarche ? Normal que personne ne parle que de toi, pourtant tes chevilles son énorme au vue de ton merch sur ton blog ...
J'ai oublié, c'est vrai que tu as 7 millions de kill, mais ...184 uniquement te donnant de l'experience donc au moins 5 lvl sous ton lvl 12 ...
Citation de xuulJ'ai oublié, c'est vrai que tu as 7 millions de kill, mais ...184 uniquement te donnant de l'experience donc au moins 5 lvl sous ton lvl 12 ...
Et alors les 184 qu'es ce qu'ils viennent faire dans la conv ? Je pense qu'il y a une grande différence entre 8.000.000 de kills et 184... (J'espère que tu sais que les 184 VH ne sont pas des H2) car je n'ai toujours pas fini les quêtes de Gilnèas et que les défis ne peuvent pas être activé.
Mais cherche pas oublie ta quête c'est pas du tous ça... Mais si tu souhaite prend de ton temps pour chercher et t'occuper de mes affaires tu le fait avec amour =D
Citation de JTEXCitation de xuulJ'ai oublié, c'est vrai que tu as 7 millions de kill, mais ...184 uniquement te donnant de l'experience donc au moins 5 lvl sous ton lvl 12 ...
Citation de JTEXCitation de JTEXCitation de xuulJ'ai oublié, c'est vrai que tu as 7 millions de kill, mais ...184 uniquement te donnant de l'experience donc au moins 5 lvl sous ton lvl 12 ...
Triple post et n'admet pas avoir utilisé une technique tout à fait autorisé, stupide...
Citation de JTEXCitation de JTEXCitation de xuulJ'ai oublié, c'est vrai que tu as 7 millions de kill, mais ...184 uniquement te donnant de l'experience donc au moins 5 lvl sous ton lvl 12 ...
Hé bien tu sais pas lire ?!
Si on regarde tes stat on s'aperçoit que tu n'as tuée QUE 184 mob rapportant de l’expérience .... Ce qui signifie que tu a tuée plus de 99% de mob gris pour ton "record".
Ca confirme donc l’hypothèse de la quete canon :D
Je signalerai quand même que le mec est assez débile pour croire qu'on gagne des VH en gagnant un duel.
On applaudit s'il vous plait.
On applaudit s'il vous plait.
Citation de iviHé bien tu sais pas lire ?!
Si on regarde tes stat on s'aperçoit que tu n'as tuée QUE 184 mob rapportant de l’expérience .... Ce qui signifie que tu a tuée plus de 99% de mob gris pour ton "record".
Ca confirme donc l’hypothèse de la quete canon :D
T'es con ou tu fais exprès ? les mobs gris ne font pas gagné de kills... Va tester au lieu de venir faire ton ''beau'' sur le forum... (et mytho pas ont ne peux pas avoir de kills sur des mobs gris, en sait jamais)... Regarde sur la vidéo les mobs sont LvL 11 et j'xp pas du tous dessus... Tu peux vérifié si tu veux prend de ton temps ça va t'aider à apprendre le jeu en même temps c'est bien je trouve !!!!!! :D
Le mec je suis LvL 12 il croit que je suis encore à la quête de LvL 4 MDR, pourquoi j'aurais Up 12 j'aurai pu rester LvL 4/5
''Cela dit LvL 4 avec 8.000.000 kills rhalala SHIT BRO''
Retour vers Discussion générale
- 94 message(s)
21 Jan 2015, 22:34Il y a déjà une vidéo... J'ai pas envie de faire une vidéo qui montre encore que je tue des mobs... T'es qui pour m'obliger à faire une vidéo ?
De plus la quête que tu nous a précédemment divulgué : Par le sang et les cendres
ce sont des mobs de LvL 4-5, si tu me le permet, je suis LvL 12... Tuer des mobs de LvL 4-5 ne me rapport pas de kills car se sont des mobs gris vue mon LvL...
Je te souhaite un bon jeu :D