Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Cela revient à la même chose Crocmagnon =)
Même si les 19 n'ont pas up 24, alors les 24 ont fait du 0->24 exprès pour aller dans ce nouveau bracket, donc les 24 sont apparus après les F2P re donc pourquoi ont ils up 24? et pas 19? 29? Pourquoi 24 ??
ps : lisait mon premier post page 18 sinon vous allez être perdu déjà que moi c'est chaud ^^
Même si les 19 n'ont pas up 24, alors les 24 ont fait du 0->24 exprès pour aller dans ce nouveau bracket, donc les 24 sont apparus après les F2P re donc pourquoi ont ils up 24? et pas 19? 29? Pourquoi 24 ??
ps : lisait mon premier post page 18 sinon vous allez être perdu déjà que moi c'est chaud ^^
Citation de Wof2pBon revenons-en au sujet principal :
Un grand merci à tous ces bouseux de h² 24 qui ont, durant tout le long du bg, réussi à ******** toute une communauté de twinks free to play, et ce par l'intermédiaire d'un farm/cimt et d'un blocus dans la Scierie des Chanteguerres pour débloquer le hf Pas de ça chez moi.
C'est sur que quand on est un rogue, pala, prêtre et hunt 24, la victoire est -quasi- assurée...
Plop!
Je suis tout juste arrivé là bas, on a encore pas mal de chose à installer. On instaurera quelques règles en BG pour éviter le farm inutile de F2P ou autre.
Avec sûrement des sanctions à la clef pour non-respect.
Merci.
c'est déjà un pas en avant, bon début Malya tu rentres dans la liste des potentiels prix nobel de la paix
Les twink 24 sont venu foutre leurs %@?!* quant les f2p sont apparu.
Pourquoi ?
Parce qu'ils étaient des joueur sans expérience et qu'ils n'allaient pas laisser une telle occasion passer, c'est juste pour pourir le jeu aux gens qui joue gratos et parce qu'ils sont tellement nul qu'ils s'en prennent aux plus faible.
Les jaloux, on s'éclate gratos nous :p
Pourquoi ?
Parce qu'ils étaient des joueur sans expérience et qu'ils n'allaient pas laisser une telle occasion passer, c'est juste pour pourir le jeu aux gens qui joue gratos et parce qu'ils sont tellement nul qu'ils s'en prennent aux plus faible.
Les jaloux, on s'éclate gratos nous :p
Citation de Crocmagnon
Maintenant je n'adhère pas avec tes idées. Je pense que ton raisonnement n'est pas bon et la faille, selon moi, se trouve ici : "se sont les twinks 24 qui sont arrivés du 19->24 et ce sont arrétés ici". Je ne pense pas que les twinks 19 aient up 24, mais je peux me tromper.
Entiérement d'accord avec toi "Hommo erectus", pour ce qui me concerne,
je n'ai upé qu'UN seul de mes (trés) nombreux twink LvL 19 .
Pour quoi me direz vous ?
Et bien en tout premier lieu, parce qu'il avait la tortue de mer, et qu'ensuite
un wawa même LvL 24 ce fait toujours désosser par un chassous LvL 20 ! (hélas)
Ciâo ; )
Pourquoi 24 ? Parce que ça proc plus souvent qu'en 19 ou 29. Faut pas chercher plus loin.
Donc pourquoi ça proc si souvent?
Grace aux F2P qui sont je le rappelle arrivés avant dans ce bracket et sont lvl20, pas d'enchant, pas full héri, ont moins de sorts, donc ceux qui up 24 savent très bien que la balance est complétement déséquilibrée et que leur cause est indéfendable, et ne me sortez pas "moi je paye je fait ce que je veux" car je connais des gens qui payent et qui joue F2P pour justement ne pas avoir d'avantage et proposer un véritable challenge.
Si vous êtes 24 admettez le au moins que vous êtes là pour du easy kill, au moins tout le monde sera content! On se fiche qu'on rencontre plus d'anglais ou d'allemand là n'set pas la question. On parle ici des français qui up 24 pour une seule raison qui n'est pas légitime d'un point d'équité.
C'est un peu comme si des 2cv organisé leur course et qu'un ferrari plus riche se prenait le droit d'y participer. Ouvrez les yeux et l'esprit aussi ça fait pas de mal!
Grace aux F2P qui sont je le rappelle arrivés avant dans ce bracket et sont lvl20, pas d'enchant, pas full héri, ont moins de sorts, donc ceux qui up 24 savent très bien que la balance est complétement déséquilibrée et que leur cause est indéfendable, et ne me sortez pas "moi je paye je fait ce que je veux" car je connais des gens qui payent et qui joue F2P pour justement ne pas avoir d'avantage et proposer un véritable challenge.
Si vous êtes 24 admettez le au moins que vous êtes là pour du easy kill, au moins tout le monde sera content! On se fiche qu'on rencontre plus d'anglais ou d'allemand là n'set pas la question. On parle ici des français qui up 24 pour une seule raison qui n'est pas légitime d'un point d'équité.
C'est un peu comme si des 2cv organisé leur course et qu'un ferrari plus riche se prenait le droit d'y participer. Ouvrez les yeux et l'esprit aussi ça fait pas de mal!
Citation de Crocmagnon Je ne pense pas que les twinks 19 aient up 24, mais je peux me tromper.
Je croise beaucoup d'ancien twink 19 en bg. Il y en a qui up 20 d'autre qui up 24. Ça dépend beaucoup des mentalités.
Citation de TuxDonc pourquoi ça proc si souvent?
Poua ! Un compte payant qui joue "twink lvl 20" et pas "f2p"(sa veut dire joué gratos) a tout les avantages des 24 sauf qu'il n'a pas les quelque capa' en plus, sa ne propose aucun "véritable challenge" mais juste la possibilité d'utiliser le f2p addon, participer aux events f2p, faire parti de la communauté f2p, ect...
Alors bon, les 20 payant sont dans le même panier que les 24 pour moi.
Retour vers Discussion générale
- 3 294 message(s)
05 Juil 2012, 17:29Maintenant je n'adhère pas avec tes idées. Je pense que ton raisonnement n'est pas bon et la faille, selon moi, se trouve ici : "se sont les twinks 24 qui sont arrivés du 19->24 et ce sont arrétés ici". Je ne pense pas que les twinks 19 aient up 24, mais je peux me tromper.