11.600.000 kills au LvL 12 !
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
VH signifie Victoire Honorable donc tuer un personnage-joueur de la faction adverse ... Si tu ne sais même pas ce que ça signifie exactement, retourne jouer aux billes... ou cherche un autre bug pour en profiter, ça t'occupera...
Citation de Seb@GollümVH signifie Victoire Honorable donc tuer un personnage-joueur de la faction adverse ... Si tu ne sais même pas ce que ça signifie exactement, retourne jouer aux billes... ou cherche un autre bug pour en profiter, ça t'occupera...
Fait pas semblant d'avoir pas compris MDR !!!
aide le au lieu de tourner vers un autre truc... Au faite je sais toujours pas... C'est quoi le bug ?
Citation de JTEXCitation de iviHé bien tu sais pas lire ?!
Si on regarde tes stat on s'aperçoit que tu n'as tuée QUE 184 mob rapportant de l’expérience .... Ce qui signifie que tu a tuée plus de 99% de mob gris pour ton "record".
Ca confirme donc l’hypothèse de la quete canon :D
T'es con ou tu fais exprès ? les mobs gris ne font pas gagné de kills... Va tester au lieu de venir faire ton ''beau'' sur le forum... (et mytho pas ont ne peux pas avoir de kills sur des mobs gris, en sait jamais)... Regarde sur la vidéo les mobs sont LvL 11 et j'xp pas du tous dessus... Tu peux vérifié si tu veux prend de ton temps ça va t'aider à apprendre le jeu en même temps c'est bien je trouve !!!!!! :D
Le mec je suis LvL 12 il croit que je suis encore à la quête de LvL 4 MDR, pourquoi j'aurais Up 12 j'aurai pu rester LvL 4/5
''Cela dit LvL 4 avec 8.000.000 kills rhalala SHIT BRO''
Bon et bien puisque tu ne comprends toujours pas on vas te montrer avec un jolie image :
Sur cette image, provenant de ton site de stat, on peut lire :
Total kills 8000000+
Total kills (rapportant de l'XP et/ou de l'honneur) 184
Autrement dit 99% de tes kill ne t'ont rapporter ni honneur ni XP, autrement dit des mob gris.
C'est écrit noir sur blanc. (fin blanc sur gris plutot) et c'est ton site qui le dit.
Et t’inquiétè pas pour moi, je connais tres bien le jeux( je joue depuis vanilla, je jouais pas a Dofus moi.)
Ciao Beaugosse ;)
Ce bug c'est
que tu n'assumes pas.
Citation de Kayidoune technique tout à fait autorisé
que tu n'assumes pas.
Citation de iviCitation de JTEXCitation de iviHé bien tu sais pas lire ?!
Si on regarde tes stat on s'aperçoit que tu n'as tuée QUE 184 mob rapportant de l’expérience .... Ce qui signifie que tu a tuée plus de 99% de mob gris pour ton "record".
Ca confirme donc l’hypothèse de la quete canon :D
T'es con ou tu fais exprès ? les mobs gris ne font pas gagné de kills... Va tester au lieu de venir faire ton ''beau'' sur le forum... (et mytho pas ont ne peux pas avoir de kills sur des mobs gris, en sait jamais)... Regarde sur la vidéo les mobs sont LvL 11 et j'xp pas du tous dessus... Tu peux vérifié si tu veux prend de ton temps ça va t'aider à apprendre le jeu en même temps c'est bien je trouve !!!!!! :D
Le mec je suis LvL 12 il croit que je suis encore à la quête de LvL 4 MDR, pourquoi j'aurais Up 12 j'aurai pu rester LvL 4/5
''Cela dit LvL 4 avec 8.000.000 kills rhalala SHIT BRO''
Bon et bien puisque tu ne comprends toujours pas on vas te montrer avec un jolie image :
Sur cette image, provenant de ton site de stat, on peut lire :
Total kills 8000000+
Total kills (rapportant de l'XP et/ou de l'honneur) 184
Autrement dit 99% de tes kill ne t'ont rapporter ni honneur ni XP, autrement dit des mob gris.
C'est écrit noir sur blanc. (fin blanc sur gris plutot) et c'est ton site qui le dit.
Et t’inquiétè pas pour moi, je connais tres bien le jeux( je joue depuis vanilla, je jouais pas a Dofus moi.)
Ciao Beaugosse ;)
Mais t'es complétement débile ou tu le fait exprès... Les morts vivant que je tue dans la vidéo c'est des mobs gris ? NOOON !!!...
Il me rapport pas d'xp alors qu'il sont même pas gris... sale handicapé mais t'es complétement fou MDR....
Citation de Malinohttp://mrjtex.skyrock.com/
Ahah épique !
Ps: Il a quand même une belle écharpe de gay-zou xD
Citation de LadrauCitation de Malinohttp://mrjtex.skyrock.com/
Ahah épique !
Ps: Il a quand même une belle écharpe de gay-zou xD
Oui elle est belle et elle coûte surtout très chère...
Non merci ma paie :D Tu crois vraiment que mes parents vont m'acheter une Écharpe Dior à 200 Boules MDR !!!
Retour vers Discussion générale
- 94 message(s)
23 Jan 2015, 16:11Quand je dis VH cela signifie [Victimes apportant de l'expérience ou de l'honneur] ce qui est marquer dans les HF's...
Quand je fais des doubles voir triple poste tu viens ramener ta gueule de RAT mais quand c'est l'autre tu l'ouvre pas ta gueule de RAT :D