Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Citation de LoctoumJ'en ait jamais vue :/
Mais tu n'a pas tord :)
C'est ce que j'avais commencé à faire mais avec la grossesse de Véro , je ne joue plus actuellement ..
Je comprend Seb :-) j'espere que tu reviendras vite quand meme :P
Citation de Wof2pBon revenons-en au sujet principal :
Un grand merci à tous ces bouseux de h² 24 qui ont, durant tout le long du bg, réussi à ******** toute une communauté de twinks free to play, et ce par l'intermédiaire d'un farm/cimt et d'un blocus dans la Scierie des Chanteguerres pour débloquer le hf Pas de ça chez moi.
C'est sur que quand on est un rogue, pala, prêtre et hunt 24, la victoire est -quasi- assurée...
Bonjour à vous , je voudrai réagir par rapport à Wof2p . Tu as pris la peine de screen , t'entourer nos noms en rouge et de faire une jolie description du bg alors je vais essayer de te répondre ou du moins m'expliquer .
Saches avant tous que wow est jeu , donc on joue pour s'amuser , chacun à une vison bien particulière de son propre plaisir.
J'étais twink 19 bien avant avant cata , nostalgique des nombreux moments passés ( je ne sais pas si tu as eu un twink 19 mais quand tu étais full stuff contre un pauvre lvl 10 qui venait d'up excuses moi mais c'est la même chose ) j'ai voulu retrouver ce plaisir , la situation ayant évoluée on m'a conseillé de devenir twink 24 .
Tout content d'avoir pu retrouver un bracket avec un proc assez régulier mais j'ignorais presque totalement cette communauté " f2p " qui le faisait tourner , peu soucieux j'ai crée mon twink ( le prêtre que l'on peut voir sur l'image ) , crée une guilde et même posté un topic sur le forum de mamytwink pensant que j'allais plutôt être bien reçu par cette communauté .
J'ai rencontré des f2p très sympa et qui m'ont pas jugé parce que j'étais 24 mais j'ai aussi vu des f2p ally qui campaient au cim alors ne faites pas croire que vous êtes tous des anges et que nous nous sommes des " bouseux " . Dernier point " Loctoum " je ne suis pas d'accord avec toi , sous prétexte qu'on est 24 on ne sait pas jouer ? Détrompes toi .
J'ai très vite réalisé la différence de points de vue et les grandes divergences entre nous mais comme l'a dit malya on peut faire des efforts , évoluer et comprendre votre point de vue .
J'espère que mon dialogue ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd , on peut s'entendre s'en suis sur .
Je ne suis pas du tout d'accord avec ta phrase
-Les F2P font vivre le bracket 20-24 à la différence des 10/11/12 qui venaient juste parce qu'ils voulaient jouer en pvp.
Donc les lvl 24 profitent des F2P car ils sont là pour faire proc les bg, et servir de chaire à cannon. Sans les F2P ce bracket n'existerait pas donc au lieu de tout one shot et dire bah je paye donc je fait ce que je veux, je joue où je veux, dites nous plutôt merci et go delete votre 24 ou up 29 et allez jouer entre vous, ou alors si vous en avez un peu dans le pantalon, relevez le défi de jouer tous au même niveau avec les mêmes stuff.
Même si ce que je viens de dire ne changera rien parce que l'humain reste l'humain, ça restera peut être dans la mémoire d'un 24 et le hantera toutes la nuit Mouhahaha.
Bon en deux jours j'ai écris 3/4 pavés et dis tout ce que j'avais à dire alors, je vais m'arrêter là parce qu'à force de parler à un mur je risquerais de l'entendre me répondre et ça ce serait grave!
Tchuss!
-Les 19 de l'époques jouaient contre les autres twinks, et non twinks car les bg étaient mélangés, alors que de nos jours vu que nous sommes en xp-bloqué, on sait qu'il n'y aura aucun gray lvl."( je ne sais pas si tu as eu un twink 19 mais quand tu étais full stuff contre un pauvre lvl 10 qui venait d'up excuses moi mais c'est la même chose )"
-Les F2P font vivre le bracket 20-24 à la différence des 10/11/12 qui venaient juste parce qu'ils voulaient jouer en pvp.
Donc les lvl 24 profitent des F2P car ils sont là pour faire proc les bg, et servir de chaire à cannon. Sans les F2P ce bracket n'existerait pas donc au lieu de tout one shot et dire bah je paye donc je fait ce que je veux, je joue où je veux, dites nous plutôt merci et go delete votre 24 ou up 29 et allez jouer entre vous, ou alors si vous en avez un peu dans le pantalon, relevez le défi de jouer tous au même niveau avec les mêmes stuff.
Même si ce que je viens de dire ne changera rien parce que l'humain reste l'humain, ça restera peut être dans la mémoire d'un 24 et le hantera toutes la nuit Mouhahaha.
Bon en deux jours j'ai écris 3/4 pavés et dis tout ce que j'avais à dire alors, je vais m'arrêter là parce qu'à force de parler à un mur je risquerais de l'entendre me répondre et ça ce serait grave!
Tchuss!
takapero: Si tu a vu un lvl 20 camper c'était surement un compte payant comme je l'ait dit dans mon avant dernier poste parlant des twink lvl 20 payant.
Et si c'était un f2p, je tiens a dire que vous les 24 vous êtes mal placer pour dire sa, car les 24 sont les pro du camp' et dans les quelque semaine ou j'était f2p sans connaitre la communauté, je n'ait jamais vu d'f2p camper mais toujours des 24.
Et si c'était un f2p, je tiens a dire que vous les 24 vous êtes mal placer pour dire sa, car les 24 sont les pro du camp' et dans les quelque semaine ou j'était f2p sans connaitre la communauté, je n'ait jamais vu d'f2p camper mais toujours des 24.
Encore un petit post mais promis c'est le dernier.
Loctum mais OMG bien sur que les F2P sont des campeurs parce qu'on est des twinks LOL, c'est dans notre nature, on reproche pas aux lvl 24 de camper on leur reproche d'exister c'est pas pareil. Je ne reprocherai jamais à un twink de campé un cim, si à stuff égal des twinks se font tuer bah va acheter du skill, entraine toi sur ta classe mais ne te plains pas, et je précise bien à stuff, lvl égaux.
Bon promis j'y vais ^^
Loctum mais OMG bien sur que les F2P sont des campeurs parce qu'on est des twinks LOL, c'est dans notre nature, on reproche pas aux lvl 24 de camper on leur reproche d'exister c'est pas pareil. Je ne reprocherai jamais à un twink de campé un cim, si à stuff égal des twinks se font tuer bah va acheter du skill, entraine toi sur ta classe mais ne te plains pas, et je précise bien à stuff, lvl égaux.
Bon promis j'y vais ^^
Citation de TuxEncore un petit post mais promis c'est le dernier.
Bon promis j'y vais ^^
C'est pas parce qu'on est un twink qu'on campe forcément. Par contre, le camp cim par des F2P pourraient se justifier par le besoin de points d'honneurs même si en fait c'est surtout par amusement ou vengeance...
Citation de Takâperoje ne sais pas si tu as eu un twink 19 mais quand tu étais full stuff contre un pauvre lvl 10
Citation de Takâperoj'ai voulu retrouver ce plaisir
Citation de Takâperodevenir twink 24 .
Tout est dit, il y avait quelques 19 qui jouaient pour affronter d'autres twinks et d'autres qui jouaient twink 19 pour farm les low levels.
Les premiers jouent toujours 19 et les autres sont passé lvl 24.
Je vais répondre à Sypra , avant toute chose il faut savoir que citer un mot isolé ou un bout de phrase ne permet pas de retransmettre l'idée ou le sens de la phrase dans son ensemble . Alors je vais répondre à mes citations et te donner ma vision des choses si tu arrives a la comprendre, biensur et pourquoi j'ai dis cela.
Takâpero a écrit:je ne sais pas si tu as eu un twink 19 mais quand tu étais full stuff contre un pauvre lvl 10
- De cette phrase tu vas tirer une idée ou plutot une conviction que je farmais les bas lvl étant twink 19 , cette phrase ( je ne sais pas si tu as remarquer ) mais est en parenthèse , c'est un exemple . J'ai mis cette phrase car j'ai voulu retranscrire le sentiment des f2p vis à vis des twink 24 ( le twink 19 étant le twink 24 et le lvl 10 nostuff étant le f2p ) .
Tu suis ?
Takâpero a écrit:j'ai voulu retrouver ce plaisir
- Pour toi le plaisir est celui de farm les bas lvl , tu te trompes encore . POURQUOI j'ai voulu retrouver ce plaisr ? Car le pvp et pve de haut niveau ne me satisfait plus , j'ai donc voulu retrouver ce plaisir qui était de jouer un twink mais peu importe son niveau et sa classe . Ce qui amene à
Takâpero a écrit:devenir twink 24 .
- Si la encore tu mettais toute la phrase cela serai plus simple de comprendre ma pensée , peu etre par feignantise ( hypothèse ) tu ne met que " devenir twink 24 " , toutes personnes lisant ce message va en deviner le sens mais la encore et je me répete : POURQUOI ? Tu sais lire donc regarde la phrase toute entière.
Tu me met dans une catégorie ou tu fais au moins un jugements à mon égard sans même savoir qui je suis , avec des exemples déniés de sens tu en tires une conclusion simpliste . Poses toi les bonnes questions et tu trouveras les réponses tout seul.
« Un jugement trop prompt est souvent sans justice. »Voltaire.
Takâpero a écrit:je ne sais pas si tu as eu un twink 19 mais quand tu étais full stuff contre un pauvre lvl 10
- De cette phrase tu vas tirer une idée ou plutot une conviction que je farmais les bas lvl étant twink 19 , cette phrase ( je ne sais pas si tu as remarquer ) mais est en parenthèse , c'est un exemple . J'ai mis cette phrase car j'ai voulu retranscrire le sentiment des f2p vis à vis des twink 24 ( le twink 19 étant le twink 24 et le lvl 10 nostuff étant le f2p ) .
Tu suis ?
Takâpero a écrit:j'ai voulu retrouver ce plaisir
- Pour toi le plaisir est celui de farm les bas lvl , tu te trompes encore . POURQUOI j'ai voulu retrouver ce plaisr ? Car le pvp et pve de haut niveau ne me satisfait plus , j'ai donc voulu retrouver ce plaisir qui était de jouer un twink mais peu importe son niveau et sa classe . Ce qui amene à
Takâpero a écrit:devenir twink 24 .
- Si la encore tu mettais toute la phrase cela serai plus simple de comprendre ma pensée , peu etre par feignantise ( hypothèse ) tu ne met que " devenir twink 24 " , toutes personnes lisant ce message va en deviner le sens mais la encore et je me répete : POURQUOI ? Tu sais lire donc regarde la phrase toute entière.
Tu me met dans une catégorie ou tu fais au moins un jugements à mon égard sans même savoir qui je suis , avec des exemples déniés de sens tu en tires une conclusion simpliste . Poses toi les bonnes questions et tu trouveras les réponses tout seul.
« Un jugement trop prompt est souvent sans justice. »Voltaire.
Retour vers Discussion générale
- 909 message(s)
06 Juil 2012, 11:41Il existe des comptes payant qui se mettent au niveau des free to play.
Enchant +15 hp torse et tout.