logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Ps : Tux tu sais si j'avais le choix de prendre mon twink 24 ou de retourner à l'époque des twink 19 je prendrai sans hésiter les twink 19 ..
Après ce que je ne supporte pas c'est qu'on nous dénigre , ça donne l'envie de ce battre encore plus :)
Malino
  • 464 message(s)
06 Juil 2012, 16:57
personnellement j'ai très bien compris tes convictions takapéro, par contre j'aurais une question plutot simple et sans taunt aucun : est ce que en jouant twink 24 avec une guilde composée de 80% de hunts tu retrouves l'esprit et l'amusement que tu avais quand tu jouais twink 19 avec la diversité et le challenge qui allait avec ?
merci d'avance pour ta réponse
Sypra
  • 1 550 message(s)
06 Juil 2012, 17:05
Citation de TakâperoJ'étais twink 19 bien avant avant cata , nostalgique des nombreux moments passés ( je ne sais pas si tu as eu un twink 19 mais quand tu étais full stuff contre un pauvre lvl 10 qui venait d'up excuses moi mais c'est la même chose )

Là je pense avoir correctement cité. Et selon le déroulement de la phrase on dirait que tu es nostalgique des moments passés que tu décris juste après entre parenthèses. :p
Bon apparemment j'ai mal interprété cette phrase mais ce n'est pas un problème puisque ce que j'ai dit ne te vise pas toi en particulier.

Citation de TakâperoTu me met dans une catégorie ou tu fais au moins un jugements à mon égard sans même savoir qui je suis , avec des exemples déniés de sens tu en tires une conclusion simpliste . Poses toi les bonnes questions et tu trouveras les réponses tout seul.

« Un jugement trop prompt est souvent sans justice. »Voltaire.

Désolé mais quand je vois le nombre 24 je me pose pas de questions.
Citation de Malinopersonnellement j'ai très bien compris tes convictions takapéro, par contre j'aurais une question plutot simple et sans taunt aucun : est ce que en jouant twink 24 avec une guilde composée de 80% de hunts tu retrouves l'esprit et l'amusement que tu avais quand tu jouais twink 19 avec la diversité et le challenge qui allait avec ?
merci d'avance pour ta réponse

Je vais te répondre frenchement , c'est non . J'ai décidé de ne plus prendre de hunt et de favoriser les classes oubliées comme demo ou chaman pour plus de piment dans nos parties ! J'ai pensé aussi à la création d'un lvl 20 pour pouvoir aussi jouer " dans les conditions " et mieux pouvoir juger cet univers.

Je viens de faire un bg étant le seul 24 , c'est vrai que j'ai un avantages mais je heal et joue l'objectif alors je ne pense pas avoir un réel impact , après c'est vrai que en full guilde les f2P on peu de chance voir aucune de gagner .

Ps : Petite rectification il y a 1/3 de la guilde chassou 11/ 34
Là je pense avoir correctement cité. Et selon le déroulement de la phrase on dirait que tu es nostalgique des moments passés que tu décris juste après entre parenthèses. :p
Bon apparemment j'ai mal interprété cette phrase mais ce n'est pas un problème puisque ce que j'ai dit ne te vise pas toi en particulier.

« Un jugement trop prompt est souvent sans justice. »Voltaire. [/quote]
Désolé mais quand je vois le nombre 24 je me pose pas de questions.[/quote]

Merci d'avoir répondu , c'est vrai que j'ai mal tourné ma phrase et j'aurai pu mieux m'exprimer de façon à ne pas faire un qui pro quo , je suis nostalgique des moments passés avec ma guilde twink 19 , des soirées ou on bg tous ensemble et de la bonne ambiance qui régnait !

C'est vrai que ton jugement sur les niveau 24 est fondé et je le nie pas mais pour moi on peut faire ensemble et c'est plus vers cette solution qu'il faut aller que delete nos personnages
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
06 Juil 2012, 20:46
Oui certe, mais pour cela il faudrai être d'un stuff égale et la on pourrais s'entendre, même faire parti d'une même communauté...

Mais la mentalité de beaucoup de 24 (a par quelques exception), rend cela impossible...

Bon bref, gloire aux f2p !
Watriox
  • 909 message(s)
06 Juil 2012, 22:26
[Mode Hs:on]
Takapéro, tu rates tes débuts de citation.

Faut mettre [quote="Lenomdelapersonne"] devant ta citation pour le mettre dans un cadre.
Après, je suppose que tu l'as supprimé sans faire gaffe en choisissant juste ce que tu voulais. Mais bon, c'est plus clair avec le cadre ^^

[Mode HS:off]

Le problème étant que de Nombreux 24 ne sont là juste pour farm du lvl 20. Faudrait que bli² crée un bracket only lvl 20. Mais bon, là, faut pas réver.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Juil 2012, 23:34
Citation de WatrioxLe problème étant que de Nombreux 24 ne sont là juste pour farm du lvl 20. Faudrait que bli² crée un bracket only lvl 20. Mais bon, là, faut pas réver.

Ou laisser les brackets actuels tels qu'ils sont mais en offrant la possibilité aux F2P de monter jusqu'au lvl 24 ( léger up des caractéristiques et métiers tout en gardant des limites strictes quant aux échanges et autres ventes ) ..
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
07 Juil 2012, 08:53
Ou rester lvl 20 et pouvoir faire des échange entre joueurs (pour des enchant' égal a ceux des 24).

Parce que blibli sais bien qu'on s'amuse gratos, du moment que l'ont est pas trop nombreux on risque rien.
Watriox
  • 909 message(s)
07 Juil 2012, 11:16
C'est pour éviter de farm les po en multiboxing que blizzard à interdit les échanges et la boite aux lettres.
Et pour éviter les spammeur que blizzard à interdit la conversation dans le canal général.

Bref tout était réfléchit, ils n'ont pas posé les restrictions au hasard.

Retour vers Discussion générale