Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Ben tiens, on est des hypocrites et allons donc... Excuse-moi, mais si on fait ça, c'est pour jouer avec vous, on se met à votre niveau (contrairement aux 24) et vous nous méprisez autant? C'est sympa j'apprécie. Là c'est plus de la haine anti-24, c'est de la haine anti-compte payant. Excuse-moi de vouloir aussi jouer HL. Si votre communauté est fermée faut le dire, mais j'en ai pas l'impression quand même alors stp ne dis pas ce genre de chose. Je n'accepte pas de me faire traiter d'hypocrite pas qqn qui ne me connait pas, et qui n'a pas plus la prétention de pouvoir juger que quiconque d'autre.
Citation de djbaptBen tiens, on est des hypocrites et allons donc... Excuse-moi, mais si on fait ça, c'est pour jouer avec vous, on se met à votre niveau (contrairement aux 24) et vous nous méprisez autant? C'est sympa j'apprécie. Là c'est plus de la haine anti-24, c'est de la haine anti-compte payant. Excuse-moi de vouloir aussi jouer HL. Si votre communauté est fermée faut le dire, mais j'en ai pas l'impression quand même alors stp ne dis pas ce genre de chose. Je n'accepte pas de me faire traiter d'hypocrite pas qqn qui ne me connait pas, et qui n'a pas plus la prétention de pouvoir juger que quiconque d'autre.
lvl 20 ou 24 a partir du moment ou tu es full enchant cheat c'est pareil voir pire lvl 20 car tu as un plus gros score de crit ...
ce debat est et sera pour toujours interminable les f2p pense que les lvl 24 sont juste la pour farm du grey lvl en mode twink 19 BC (ce qui est pas forcement faux) et les lvl 24 pense que les twink f2p sont des sacs de frappe en mousse offert par blizzard (ce qui est pas forcement faux aussi). en gros tous le monde est campé sur ses positions, la mienne de philosophie et que heureusement je partage avec pas mal de monde c'est "ne fais pas aux autre ce qu'on aimerais pas que l'on te fasse" et je traduit sa par ... kick les 24 des bg dans lesquels je suis (chose que je recommande a tous les f2p, 4 kick en simultané et le 24 fait un tp + deserteur illico).
Citation de LoctoumCitation de TuxDonc pourquoi ça proc si souvent?
Grace aux F2P qui sont je le rappelle arrivés avant dans ce bracket et sont lvl20, pas d'enchant, pas full héri, ont moins de sorts, donc ceux qui up 24 savent très bien que la balance est complétement déséquilibrée et que leur cause est indéfendable, et ne me sortez pas "moi je paye je fait ce que je veux" car je connais des gens qui payent et qui joue F2P pour justement ne pas avoir d'avantage et proposer un véritable challenge.
Si vous êtes 24 admettez le au moins que vous êtes là pour du easy kill, au moins tout le monde sera content! On se fiche qu'on rencontre plus d'anglais ou d'allemand là n'set pas la question. On parle ici des français qui up 24 pour une seule raison qui n'est pas légitime d'un point d'équité.
C'est un peu comme si des 2cv organisé leur course et qu'un ferrari plus riche se prenait le droit d'y participer. Ouvrez les yeux et l'esprit aussi ça fait pas de mal!
Poua ! Un compte payant qui joue "twink lvl 20" et pas "f2p"(sa veut dire joué gratos) a tout les avantages des 24 sauf qu'il n'a pas les quelque capa' en plus, sa ne propose aucun "véritable challenge" mais juste la possibilité d'utiliser le f2p addon, participer aux events f2p, faire parti de la communauté f2p, ect...
Alors bon, les 20 payant sont dans le même panier que les 24 pour moi.
Tu l'avais vu celui la ?
Allez up 24 au lieu de profiter de notre communauté !
non quelqun qui joue en compte payant niveau 20 et qui s'impose les restrictions des f2p je dit pas mais quelqun qui joue niveau 20 avec double enchant 15 agi sut les armes 4 all stats sur le plastron , enchants bottes enchants gants, OUI c'est de la totale hypocrisie car ca tue complètement l'esprit du twink f2p.
Moi même j'ai un compte payant et je me suis recréé comme beaucoups de personnes un compte f2p, et y'as pas plus simple si on veut faire partie de la communautée f2p que de faire un compte f2p ca parrait assez logique.
quelqu’un qui ne respecte pas les règles en vaut un autre.15 agi c'est l'apport de 3 pièces de stuff pour un f2p, on dirait que vous ne vous rendez pas compte que c'est tout simplement titanesque ce genre d'enchants.
Moi même j'ai un compte payant et je me suis recréé comme beaucoups de personnes un compte f2p, et y'as pas plus simple si on veut faire partie de la communautée f2p que de faire un compte f2p ca parrait assez logique.
quelqu’un qui ne respecte pas les règles en vaut un autre.15 agi c'est l'apport de 3 pièces de stuff pour un f2p, on dirait que vous ne vous rendez pas compte que c'est tout simplement titanesque ce genre d'enchants.
Enchant 15 agi ou autre sur plusieur pièces = Hypocrites.
etre twink par deffinition c'est avoir un très bon stuff pour un bas lvl... donc enchanter le stuff fait parti du jeu en twink.
Un twink sans enchant n'est pas un vrai twink
Un twink sans enchant n'est pas un vrai twink
on parle du fait d'être repoussé par la communauté f2p qui elle n'as accès qu'a un enchant +1 aux dégats de l'arme gigi
Citation de Loctoumtakapero: Si tu a vu un lvl 20 camper c'était surement un compte payant comme je l'ait dit dans mon avant dernier poste parlant des twink lvl 20 payant.
Honnetement ?
On doit pas faire les même BG's .
Le camp de cim, je n'ai pas peur des mots,
c'est le CANCER du jeu, mais il existe, c'est
comme ca . Bref quand je suis campé, je déco et quand
c'est mon camp qui le fait, vu que le porte flag a tjrs un
gros deficit de point par rapport aux autre et bien j'en
profite ! Mais moi je l'assume ! Je joue pas les faux-culs .
Ciâo ; )
Retour vers Discussion générale
- 4 629 message(s)
07 Juil 2012, 23:22