logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Embu
  • 4 629 message(s)
08 Juil 2012, 12:41
Dans des situations comme celles-là, t'as pas beaucoup le choix.
Quand ton camp domine et que vous êtes à 2-0 dans le goulet, sachant que c'est pas toi qui porte le flag, et que le porteur veut pas le ramener à la base, soit tu campes comme les autres puisque tu peux faire que ça soit tu restes dans la salle à focus les gens qui y viennent.

Mais en vérité, quand le flag est pris et qu'il est pas ramené jusqu'à la base (et ce volontairement), t'es mal.
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Juil 2012, 13:28
Citation de garitõsnon quelqun qui joue en compte payant niveau 20 et qui s'impose les restrictions des f2p je dit pas mais quelqun qui joue niveau 20 avec double enchant 15 agi sut les armes 4 all stats sur le plastron , enchants bottes enchants gants, OUI c'est de la totale hypocrisie car ca tue complètement l'esprit du twink f2p.

Euh tu sais lire?
Citation de djbaptExcuse-moi, mais si on fait ça, c'est pour jouer avec vous, on se met à votre niveau

Et sinon
Citation de garitõsMoi même j'ai un compte payant et je me suis recréé comme beaucoups de personnes un compte f2p, et y'as pas plus simple si on veut faire partie de la communautée f2p que de faire un compte f2p ca parrait assez logique.

Je préfère pouvoir discuter et grouper n'importe qui, du coup je me fais un 20 sur compte payant. Je n'aime pas ces 2 restrictions, bien que je comprenne pourquoi elles ont été mises en place, et je trouve que ça n'apporte rien de plus ou de moins par rapport à un f2p.
garitõs
  • 376 message(s)
08 Juil 2012, 14:43
Citation de garitõsles faux f2p 20 sont des hypocrites.

Citation de djbaptmais si on fait ça, c'est pour jouer avec vous,on se met à votre niveau

tu t'est auto intégré a ceux là, malgrès ton intention.
je crois que l'on s'est simplement mal entendu sur ce que j'apelle les faux f2p 20 : j'entend les gens qui jouent sur un compte payant et qui utilisent des enchantements et équipement suppérieurs a ceux accèssibles en f2p. et oui je sait lire relis ce que j'ai posté cela a un sens.
Si tu respecte les restriction, il n'y a aucune raison de t'en vouloir.
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Juil 2012, 15:04
Citation de garitõs
Citation de WatrioxJe préfère une personne qui twink lvl 20 que twink lvl 24.
Après si il a des enchantements meilleurs, tampis, on rage un peu contre lui, mais on ne le méprise pas comme on le fait avec un twink 24.

En bref, Twink 20, ou f2p c'est un peu la même chose. D'autant plus qu'il existe des twinks 20 compte payant qui s'impose les restrictions des f2p. Ça c'est du challenge =D

moi je les méprise encore plus car au moins les 24 assument entierrement leur place hors communauté, alors que les faux f2p 20 sont des hypocrites.

Relisons le message :
Tu n'as en aucun cas expliquer ce qu'étais un faux F2P, donc au quel cas on peut comprendre que si un gars bloquer l'exp de son perso au level 20 pour jouer avec vous est un faux F2P ! (ce qui est vrai pusiqu'il joue avec un compte payant), donc ton message veux dire que si tu joues F2P avec un compte payant tu es pire qu'un twink 24 CQFD !
Je t'avais déjà dit de faire attention à ce que tu dis tout peut être interprété de différente façon, surtout dans un débat ! Il faut exposer ses idées clairement en étant le plus précis possible ;). (Après je me doute de ce que tu voulais dire mais bon voila je te le répète étoffe un peu ton point de vue sinon tu risques de faire comprendre des choses que tu ne voulais pas dire ;)).

PS : Je sais que j'avais dit que je ne participerais plus à ce topic, mais je voulais expliquer directement à garitõs ce qui n'allais pas son message, qui étais un peu trop généraliste.
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
08 Juil 2012, 15:11
Euh...

Juste une chose, "f2p" veut dire "joué gratuitement".

Je dis sa car certains emploi mal ce "mot".
garitõs
  • 376 message(s)
08 Juil 2012, 16:24
cependant je n'ai pas dit le contraire CQFD, donc attention a ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit surtout dans un débat tout peut être interprété de facon différente, c'est d'ailleur une faute d’interprétation qui a mené à ce débat et si tu soupçonnait ma penssée pourquoi n'as tu pas simplement demandé ce que j'entendait par là?
Citation de Watriox[Mode Hs:on]
Takapéro, tu rates tes débuts de citation.

Faut mettre
Citation de Lenomdelapersonne devant ta citation pour le mettre dans un cadre.
Après, je suppose que tu l'as supprimé sans faire gaffe en choisissant juste ce que tu voulais. Mais bon, c'est plus clair avec le cadre ^^

[Mode HS:off]

Le problème étant que de Nombreux 24 ne sont là juste pour farm du lvl 20. Faudrait que bli² crée un bracket only lvl 20. Mais bon, là, faut pas réver.

C'est vrai que j'ai eu un peu de mal , mais maintenant je maitrise!!
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Juil 2012, 17:30
Citation de garitõscependant je n'ai pas dit le contraire CQFD, donc attention a ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit surtout dans un débat tout peut être interprété de facon différente, c'est d'ailleur une faute d’interprétation qui a mené à ce débat et si tu soupçonnait ma penssée pourquoi n'as tu pas simplement demandé ce que j'entendait par là?

Et tu as mal interprété ce que j'ai dit, puisque j'ai bien dit que je doutais que ce n'était pas ce que tu voulais dire, et tes justification sont apparue après ! Si tu veux débattre faut pas dire les choses choses après coup, il faut donner son point de vue de la façon la plus complète possible pour justement éviter les erreurs d'interprétation ! Je te disais juste qu'il était logique au vu de ton message que l'on pouvait mal le comprendre (même en le lisant bien et non en diagonale comme il me semble que tu as lu le mien sinon tu ne te serais pas empressé de vouloir donner un CQFD bancale,... parce que bon je suis d'accord APRÈS coup tu t'es bien rattrapé, mais au vu de ma citation je ne prenais en compte que le premier message)
Whazzup
  • 761 message(s)
08 Juil 2012, 17:48
sa sert a rien de parler avec eux garitos tu ponce du pixel pour rien, ils sont buté et a cours d'arguments donc rame a gros coup de "tu m'as pas compris, tu interprète mal mets propos"

Faut arrêter de débattre et s'organiser, un 24 dans le bg, direct, quelqu'un prend l'initiative et lance un décompte pour le kick du 24.
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Juil 2012, 17:55
Citation de Whazzupsa sert a rien de parler avec eux garitos tu ponce du pixel pour rien, ils sont buté et a cours d'arguments donc rame a gros coup de "tu m'as pas compris, tu interprète mal mets propos"

Hmmm... moi je ne n'ai vu qu'un type qui a vraiment mal interprété mes propos, mais bon si tu me trouves à cours d'argument y'a pas de soucis je te laisse troll des topic à droite à gauche en paix, après si tu veux une discussion construite je suis dispo y'a pas de soucis,... et je trouve que ça un peu fort de dire "ils sont buté" il faut faire attention à ce que l'on dit avant de parler parce que toi à part le fait que du voir des hunts ou des twinks 24 te rend malade je ne vois pas trop ce que tu as apporter ici comme argument... Mais bon après c'est moi le méchant hein j'peux pas supporter de voir des gars exclure des communauté et souhaiter leur disparition,...

Retour vers Discussion générale