Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Dites, vous vous éloignez un p'tit peu du sujet messieurs, j'aimerais que vous vous calmiez et que vous vous redirigiez vers le débat entre les F2P et les 24 plutôt que sur les propos de notre cher garitõs. A bon entendeur ^^
Citation de KhagromDites, vous vous éloignez un p'tit peu du sujet messieurs, j'aimerais que vous vous calmiez et que vous vous redirigiez vers le débat entre les F2P et les 24 plutôt que sur les propos de notre cher garitõs. A bon entendeur ^^
Hmm j'ai redonner mon point de vu sur le statut F2P vs 24/hunt à la fin de mon précédent message ;p. Pour étoffer un peu mon point de vue Renaud de disait-il pas :
Lorsqu'en septembre on assassine,
Un peuple et une liberté,
Au coeur de l'Amérique latine,
Ils sont pas nombreux à gueuler,
Bon s'pas l'amérique latine, mais on peut faire un rapprochement, après tout ce à quoi appelle Whazzup c'est l'interdiction de jouer twink 24 donc le peuple serais les 24 et la liberté serais de jouer à ce niveau. Et comme ils sont pas nombreux à gueuler contre ça moi je l'ouvre (comme je l'ouvre pour les pays d'Afrique, le Tibet, la chine, les femmes,...)
Pour ce qui est des propos de garitõs, je voulais juste lui rappeler qu'il faut être le plus précis possible pour ne pas être mal compris... rien de bien méchant, après chacun choisi d'interpréter comme il le souhaite.
Pas la peine de te justifier, je vous demande simplement de rester dans le sujet :)
Citation de WhazzupFaut arrêter de débattre et s'organiser, un 24 dans le bg, direct, quelqu'un prend l'initiative et lance un décompte pour le kick du 24.
Je te demande de regarder le titre de ce topic. Si tu trouve qu'il n'y a pas à débattre, tu viens plus post ici c'est tout.
Citation de Wof2pCe sujet est voué à l'éternité >_<
c'est un debat sans fin ... ce post merite un lock il ne fais que hatisé la haine.
Ce post c'est moi qui l'ai créé pour que vous vous défouliez ici et pas ailleurs, il ne sera pas lock.
Moi je dis on va rire avec MoP pour les twinks 24.
Ils auront les mêmes talents que nous, là ils vont être rabaissés. Ils verront ce que ça fait d'être massacrés en boucle.
Ils auront les mêmes talents que nous, là ils vont être rabaissés. Ils verront ce que ça fait d'être massacrés en boucle.
Retour vers Discussion générale
- 8 869 message(s)
08 Juil 2012, 18:19