11.600.000 kills au LvL 12 !
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
C'est vrai que tu vas vite le battre l'asiatique avec tes 184 victoires qui donnent de l'expérience par rapport à ses 11.000.000 ! Reviens parler quand tu en seras à son niveau, en attendant, ciao !
ca pue le bot a gogo, les twinks tombent bien bas, si maintenant leur obsession c le nombre de kill de mobs, j'avais encore jamais entendu ça, c'est la nouvelle génération tu vas me dire
il a besoin d'amis le petit pour s'afficher comme ça
au passage je veux pas dire mais ça fait a peu pres 2 kills par seconde. il doit se la jouer à fond sur plusieurs royaumes ou un truc du genre. En tous cas, il les tuent pas avec son personnage les machins.
mais qu'estce qu'on en a a foutre de tes kills count mon loulous
au passage je veux pas dire mais ça fait a peu pres 2 kills par seconde. il doit se la jouer à fond sur plusieurs royaumes ou un truc du genre. En tous cas, il les tuent pas avec son personnage les machins.
Citation de Dark272ca pue le bot a gogo, les twinks tombent bien bas, si maintenant leur obsession c le nombre de kill de mobs, j'avais encore jamais entendu ça, c'est la nouvelle génération tu vas me dire
Bah vient pas cliquer schizophrène ...
Citation de JTEXCitation de Dark272ca pue le bot a gogo, les twinks tombent bien bas, si maintenant leur obsession c le nombre de kill de mobs, j'avais encore jamais entendu ça, c'est la nouvelle génération tu vas me dire
Pourquoi tu parle de schizophrène avec tes doubles comptes qui servent à t'envoyer des fleurs et faire up ton post ? Mmh ?
Citation de KrakwetteCitation de JTEXCitation de Dark272ca pue le bot a gogo, les twinks tombent bien bas, si maintenant leur obsession c le nombre de kill de mobs, j'avais encore jamais entendu ça, c'est la nouvelle génération tu vas me dire
Pourquoi tu parle de schizophrène avec tes doubles comptes qui servent à t'envoyer des fleurs et faire up ton post ? Mmh ?
Hein ? Et... Ouai au faite merci de monter mon POST en parlant :) Si tu souhaites vraiment que mon POST ne soit plus en tête de liste... Casse ton clavier STP... Tu fais pitié
Sa seule fierté, c'est ce chiffre complètement useless, qui ne démontre ni skill, ni patience.
Citation de KùangSa seule fierté, c'est ce chiffre complètement useless, qui ne démontre ni skill, ni patience.
Si tu le dit lol toute façon les chiffres sont là :D
Retour vers Discussion générale
- 94 message(s)
25 Jan 2015, 16:22ça fait +1 mois qu'il n'a pas fait de kills...
Blabla 30 jours c'est fini il va remballer ses kills l'asiatique...