Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Citation de Wof2pMoi je dis on va rire avec MoP pour les twinks 24.
Ils auront les mêmes talents que nous, là ils vont être rabaissés. Ils verront ce que ça fait d'être massacrés en boucle.
Les moines 24 pourront atteindre 3k+ vie avec un sort du lv24.
Les mages feu 24 auront un nouveau sort qui remplacera Trait de feu et qui fera très mal.
Les rogues 24 retrouvent le Suriner.
...Et malheureusement, j'en passe.
Je doute que les 24 soient affaiblis avec cette extension. Ils ont toujours 4 niveaux de plus ce qui nous force à adapter notre cap toucher, sans compter les enchantements et héritages supplémentaires.
Oui, la plus grosse différence entre les f2p et les 24 restent les enchantements et les héritages de guilde, qui resteront surement a MOP
Un petit HS !
Qui tout à la fois n'en n'est pas un .
Quel serait selon vous l'avantage d'un twink 19 upé
20 par rapport a un LvL 24 ?
Et ensuite quel serait selon vous la classe la plus
à même de les contrarier au maximum ?
Rogue ? Palouf ? etc.....
Merci de vos commentaires .
Ciâo ; )
Qui tout à la fois n'en n'est pas un .
Quel serait selon vous l'avantage d'un twink 19 upé
20 par rapport a un LvL 24 ?
Et ensuite quel serait selon vous la classe la plus
à même de les contrarier au maximum ?
Rogue ? Palouf ? etc.....
Merci de vos commentaires .
Ciâo ; )
Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude de poster sur ce forum mais en voyant ce topic, j'ai pas pu m'en empêcher.
Tout d'abord, je pense que blizzard en créant les F2P avaient dans l'idée de faire découvrir le jeu à des personnes n'ayant pas envie de l'acheter sans avoir vraiment une idée du jeu, et je ne pense pas qu'ils se sont dis : "Bon allez, comme on est gentil, on va permettre à des gens de jouer gratuitement comme sa ils seront heureux".
Vous ne pensez pas qu'ils se sont plutôt dit qu'en faisant sa cela augmenterait les ventes de leur world of warcraft ?
Personnellement je pense que blizzard arrêtera tout simplement ce mode de jeu F2P si cela ne lui rapporte pas d'argent, quel intérêt après tout, surtout qu'ils pourraient très bien se dire que si les F2P se sont vraiment attachés à wow ils payeront pour pouvoir continuer. Bien que ce soit très peu probable c'est une idée comme les autres.
En conclusion, je pense que les twinks 24 ont largement leur place champs de batailles niveaux 20, après tout ce sont des clients et ils s'amusent comme ils le veulent non ? Et je pense aussi qu'il s'agit d'une technique pour pousser les F2P à acheter le jeu.
J'avais d'autres arguments en tête mais je ne les aient plus sous la main, ceci est mon opinion et j'espère qu'elle n'apportera pas des réponses haineuses. A bon entendeur.
Tout d'abord, je pense que blizzard en créant les F2P avaient dans l'idée de faire découvrir le jeu à des personnes n'ayant pas envie de l'acheter sans avoir vraiment une idée du jeu, et je ne pense pas qu'ils se sont dis : "Bon allez, comme on est gentil, on va permettre à des gens de jouer gratuitement comme sa ils seront heureux".
Vous ne pensez pas qu'ils se sont plutôt dit qu'en faisant sa cela augmenterait les ventes de leur world of warcraft ?
Personnellement je pense que blizzard arrêtera tout simplement ce mode de jeu F2P si cela ne lui rapporte pas d'argent, quel intérêt après tout, surtout qu'ils pourraient très bien se dire que si les F2P se sont vraiment attachés à wow ils payeront pour pouvoir continuer. Bien que ce soit très peu probable c'est une idée comme les autres.
En conclusion, je pense que les twinks 24 ont largement leur place champs de batailles niveaux 20, après tout ce sont des clients et ils s'amusent comme ils le veulent non ? Et je pense aussi qu'il s'agit d'une technique pour pousser les F2P à acheter le jeu.
J'avais d'autres arguments en tête mais je ne les aient plus sous la main, ceci est mon opinion et j'espère qu'elle n'apportera pas des réponses haineuses. A bon entendeur.
Citation de Inconnu"Bon allez, comme on est gentil, on va permettre à des gens de jouer gratuitement comme sa ils seront heureux".
T'as tout pigé.
Citation de InconnuPersonnellement je pense que blizzard arrêtera tout simplement ce mode de jeu F2P si cela ne lui rapporte pas d'argent, quel intérêt après tout, surtout qu'ils pourraient très bien se dire que si les F2P se sont vraiment attachés à wow ils payeront pour pouvoir continuer.
Ta dernière phrase tranche vrai, c'est ce que j'ai d'ailleurs toujours craint.
Citation de InconnuEn conclusion, je pense que les twinks 24 ont largement leur place champs de batailles niveaux 20, après tout ce sont des clients et ils s'amusent comme ils le veulent non ?
Ils peuvent s'amuser mais pas à un point où ils harcèlent les autres joueurs, avec quatre levels en moins.
Citation de Inconnu Et je pense aussi qu'il s'agit d'une technique pour pousser les F2P à acheter le jeu.
Tout est stratégique dans une société telle que Blizzard.
Citation de InconnuPersonnellement je pense que blizzard arrêtera tout simplement ce mode de jeu F2P si cela ne lui rapporte pas d'argent, quel intérêt après tout, surtout qu'ils pourraient très bien se dire que si les F2P se sont vraiment attachés à wow ils payeront pour pouvoir continuer. Bien que ce soit très
J'avais d'autres arguments en tête mais je ne les aient plus sous la main,
Je ne pense pas de "Blibli" suprimera les F2P !
Et cela même si cela ne lui raporte RIEN. PK ?
Tout simplement par la simple évidence que quand
tu joue (même gratuitement) a WoW , tu ne joue pas
à AUTRE CHOSE !
OKI ?
Ciâo ; )
Oui Garga peut-être, mais eux ceux qu'ils veulent, ce n'est pas que tu joue à leur jeu en f2p, ce qu'il veulent c'est au contraire que tu leur file du pognon. Ils en ont un peu rien à faire de la communauté f2p, il n'ont pas mis ce mode de jeu en place pour qu'elle se crée, mais pour que ceux qui jouent en f2p achètent ensuite le jeu et passent en compte payant. Par contre, le propos d'inconnu, disant que si il l'enlèvent les f2p, étant attaché à wow, achèteront le jeu, est intéressant. J'aimerais connaître la décision que prendraient réellement les principaux concernés en l'occurence.
Citation de Wof2pIls peuvent s'amuser mais pas à un point où ils harcèlent les autres joueurs, avec quatre levels en moins.
En quoi c'est du harcèlement. Il profitent du bracket 24, et si des gens s'amusent bloquer leur Xp plus tôt, c'est tout bénef' pour eux ! (vous ne bloqué pas l'xp directement, je le sais, pas la peine de réagir là dessus.)
Retour vers Discussion générale
- 1 721 message(s)
09 Juil 2012, 09:55Merci !
Maintenant une chose est certaine,si tout les "cons"
avaient des ailles, nous serions nombreux, sur ce topic
à postuler le titre de :
"CHEF d'escadrille !"
Ciâo ; )