Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Ouah super comme réponse... Si demain Blibli arrêtait le f2p tu ferais quoi?
beaucoup de "principaux concernés" on déja un compte offi.
Oui, je me doute, mais pas tous, et moi j'aimerais savoir comment réagiraient ceux qui ne jouent qu'en f2p.
Les serveurs privés, ça existe, et ça tourne pas trop mal.
Je pense que j'irais sur un serveur privé si wow stop le f2p.
Citation de WatrioxLes serveurs privés, ça existe, et ça tourne pas trop mal.
Prêt à tout pour jouer gratuitement hein..
Mais sur un serveur privé il faudra que tu abandonnes l'idée d'aller en champs de bataille et en donjon je pense.
Citation de Inconnu[...] J'avais d'autres arguments en tête mais je ne les aient plus sous la main, ceci est mon opinion et j'espère qu'elle n'apportera pas des réponses haineuses. A bon entendeur.
Je suis d'accord avec toi du début à la fin. Les 24 ont amplement leur place en BG, et quand bien même ils nous campent facilement, cela reste leur droit.
Ceux que je méprise sont ceux qui volontairement veulent harceler les F2P, par insultes ou kick d'un BG (je pense à Anariale), ceux-là n'ont pas leur place.
Citation de InconnuPrêt à tout pour jouer gratuitement hein..
Mais sur un serveur privé il faudra que tu abandonnes l'idée d'aller en champs de bataille et en donjon je pense.
Tu vois d'autres solutions qu'un serveur twink pour twink?
Y'a presque pas de bg sur l'officiel niveau twink bas lvl.
Je suis gavé du contenu hl personnellement.
Et il existe des serveurs privés qui tournent Très Très bien.
On évite de se lancer dans une discussion sur les serveurs privés, c'est interdit ici :)
Khagrom a raison, qu'on le veuille ou non les 24s font et feront partie du bracket 20-24, mais je trouve assez honteux le fait "d'insulter" les f2ps ou de les "rabaisser".
Retour vers Discussion générale
- 4 629 message(s)
10 Juil 2012, 08:45Nous verrons bien.