Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Citation de djbaptCe n'est pas une histoire de cercle vicieux, c'est une histoire de gens qu'il ne veulent pas comprendre. Blizzard n'a pas créé le f2p dans le but de voir apparaître une communauté f2p. Par contre, il a des clients qui ont un perso qui a twink 24. Il faut voir le point de vue de l'entreprise, car ce sont des industriels. Qui vont-ils privilégier? Le f2p qui se fait farm et qui ne paie pas ou le 24 qui paie pour farmer? Malheureusement pour les f2p, Blizzard choisit le 24. Le propos qui suit est peut-être dur, mais le f2p n'a pas été créé pour que voir apparaître une telle communauté de twinks, donc, n'ayant aucune existence réelle aux yeux de Blizzard, selon eux vous n'avez aucunement à vous plaindre. Vous connaissez tout comme moi leur argument contre votre ras-le-bol des 24. Vous crachez peut-être sur l'argument "Celui qui paie fait ce qu'il veut", mais c'est celui de Blizzard, et vous n'avez rien à redire à ça. En gros Blizzard vous dit "WoW, tu le paie où tu le quitte." C'est à peu près la raison de la création du f2p.
Merci Dj avec cette explication je pense que tu viens de clore le débat interminable du f2p/24 ^^
Non, tu as raison et Blizzard aussi a raison. Néammoins certains 24s pourraient faire un effort de comportement. Battre et farmer des f2ps c'est une chose, les insulter et les considérer comme des "sous-joueurs" en est une autre.
Citation de DreksBattre et farmer des f2ps c'est une chose, les insulter et les considérer comme des "sous-joueurs" en est une autre.
Tu as tout à fait raison. Mais sérieusement, que peut-on faire ?
A part supprimer les 24s du bracket des f2ps, on ne peut rien faire, c'est à eux de changer leur comportement.
Compte là-dessus et bois de l'eau claire comme dirait l'autre. Bonne attente !Citation de DreksA part supprimer les 24s du bracket des f2ps, on ne peut rien faire, c'est à eux de changer leur comportement.
Parce que autant je sais certains capables de changer, autant y'en a qui changeront jamais.
Citation de Drekssupprimer les 24s du bracket des f2ps
Le rêve *-*
comme on dit, L'espoir fait vivre. ;)
Retour vers Discussion générale
- 21 message(s)
10 Juil 2012, 23:44C'est triste mais c'est bel et bien vrai.