logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
11 Juil 2012, 22:41
Citation de Wof2pEvidemment, nous n'allons pas donner de noms...

Impératrice des noms, DES NOMS, DES NOMS !!!!

Ciâo ; )
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Juil 2012, 22:59
Un gars avec les cheveus noirs qui vomit un arc-en-ciel d'un coté, et un trio de chasseurs de l'autre?
Citation de djbaptUn gars avec les cheveus noirs qui vomit un arc-en-ciel d'un coté, et un trio de chasseurs de l'autre?

Qui sont ces mystérieux chasseurs ? ^^
Embu
  • 4 629 message(s)
11 Juil 2012, 23:38
Le mystère plane...
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Juil 2012, 06:13
Merci, Gargamëlle, pour ton message fort constructif... La prochaine fois tu éviteras, je serai pas obligé de le supprimer :)
Ici c'est pas "Hunts VS The World", c'est un débat entre les twinks F2P et les twinks 24. Merci de respecter ce simple principe.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
12 Juil 2012, 12:11
Citation de CrocmagnonMerci, Gargamëlle, pour ton message fort constructif... La prochaine fois tu éviteras, je serai pas obligé de le supprimer :)
Ici c'est pas "Hunts VS The World", c'est un débat entre les twinks F2P et les twinks 24. Merci de respecter ce simple principe.

D'accord !

Mais il suffisait simplement de remplacer chassous par 24
et la lecture etait exactement la même !
Evidement pour les chassous LvL 24 = DOUBLE peine.

Mes respectueux homamges a ta compagne ! ; )
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Juil 2012, 20:13
Je lui transmettrai.
Owld
  • 1 075 message(s)
13 Juil 2012, 23:09
Voilà j'ai tout lû ! Niark !

Je pense pouvoir donner mon avis !
Tout d'abord j'ai up grosso modo 8 F2P 3 Twink 24 (2 No héritage sur un compte vide) (Un full stuff etc..)
Si je me suis fais un Twink 24 a l'époque, c'était uniquement pour aller me poser dans un BG tranquille pépére, mon Gobelet a la main, prendre le Flag (Drood Oblige) le ramené et Chain BG !
Ensuite avec mon Hunt 24, c'est une toute autres affaires, j'ai juste fais du Free-Kill middle !
Si je joue F2P par ailleurs, c'est parceque, c'est bon de jouer a WoW avec du Challenge, chose qui devient rare dans ce si beau jeu ! Nous sommes limité dans nos Po, nous pouvons nous stuffer rapidement (Pas nous Opti (AGM/Héritage Oblige).
Je sais que je joue F2P depuis son premier jours, et que la premiére fois que j'ai vus un 24, avec notre Team Hyjal dattant de Juillet/Aout... PAf Hunt 24 3k1 Pv Ma réaction : o_O
Ensuite nous avons simplement donner l'ordre de le focus violemment.

Donc, les 24 existent, ET OUI ! Malheuresement ! J'ai appris a joué avec... a joué contre...
Je l'ai es insulté, kicker... Mais a quoi bon taper sur un mur en béton armé avec les poings ?
Les F2P seront toujours plus nombreux, car ce type de "Twink" a un Réel charme !
Merci d'avoir tout lû, j'ai réussi a rester calme !
Citation de OwldVoilà j'ai tout lû ! Niark !

Tout d'abord j'ai up grosso modo 8 F2P 3 Twink 24 (2 No héritage sur un compte vide) (Un full stuff etc..)
Si je me suis fais un Twink 24 a l'époque, c'était uniquement pour aller me poser dans un BG tranquille pépére, mon Gobelet a la main, prendre le Flag (Drood Oblige) le ramené et Chain BG !
Ensuite avec mon Hunt 24, c'est une toute autres affaires, j'ai juste fais du Free-Kill middle !
Si je joue F2P par ailleurs, c'est parceque, c'est bon de jouer a WoW avec du Challenge, chose qui devient rare dans ce si beau jeu ! Nous sommes limité dans nos Po, nous pouvons nous stuffer rapidement (Pas nous Opti (AGM/Héritage Oblige).
Je sais que je joue F2P depuis son premier jours, et que la premiére fois que j'ai vus un 24, avec notre Team Hyjal dattant de Juillet/Aout... PAf Hunt 24 3k1 Pv Ma réaction : o_O

Donc, les 24 existent, ET OUI ! Malheuresement ! J'ai appris a joué avec... a joué contre...
Je l'ai es insulté, kicker... Mais a quoi bon taper sur un mur en béton armé avec les poings ?
Les F2P seront toujours plus nombreux, car ce type de "Twink" a un Réel charme !

J'ai pas trop compris... Tu dis que tu as des twinks 24 et après tu dis que tu es f2p et que les twinks 24 t'énervent ?
J'ai loupé un passage ? ^^
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
14 Juil 2012, 00:38
Citation de Inconnu
Citation de OwldVoilà j'ai tout lû ! Niark !

J'ai pas trop compris... Tu dis que tu as des twinks 24 et après tu dis que tu es f2p et que les twinks 24 t'énervent ?
J'ai loupé un passage ? ^^

C'est quoi qui te choque ?
Pour enrayez une épidémie = vaccin !
Tu sait à quoi cela consiste ? A t'inoculer une petite dose de la maladie,
pour que organisme réagisse ensuite (BIEN) en présence de cette derniére ! .
Donc, quoi de plus normal de faire (plusieurs) LvL 24 tous différants ceci
afin de ce "vacciner" ?
J'espére avoie ete assez clair dans ma demonstration .

Ciào ; )

Retour vers Discussion générale