Sondage projet 60
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Metiva tu pourrais arreter de mentir , sur le fait que tu a clean AQ40 a 5 lvl 60
C'est strictement impossible ! tu a 2 millions de vie a faire ! Pour les twins
Et tu a l'enrage a 5 personnes tu ne peux pas fournir un tel dps , merci de stopper toutes débilité
Ou sinon merci de fournir une vidéo je suis toujours en contact avec un vrai joueurs de vanilla ( Peurderien et lotto ) il me disent les 2 que c'est impossible )
Tu peux faire certain boss mais pas tous !!
C'est strictement impossible ! tu a 2 millions de vie a faire ! Pour les twins
Et tu a l'enrage a 5 personnes tu ne peux pas fournir un tel dps , merci de stopper toutes débilité
Ou sinon merci de fournir une vidéo je suis toujours en contact avec un vrai joueurs de vanilla ( Peurderien et lotto ) il me disent les 2 que c'est impossible )
Tu peux faire certain boss mais pas tous !!
j'avais, mais c'est hyper chiant comme bracket, tout es trop simple
Déjà vu un Twink 60 avec Cherchevent et full T3 en instance aléa :P Bah.. On a rush :(
C'est bien ce qu'on reproche... Que le contenu soit trop simple. Ce qui est relou c'est ton commentaire à deux francs: "Tqt MOA jé fè AQ40 AC 5 POTO c bidOn!$!$" Bref, tu aurais peut-être du te taire et lire les autres posts l'ami. Bref, la jugeote sa s'apprend.
Je vous dit que le clean est hyper simple, c'est sans difficulté
Retour vers Discussion générale
- 54 message(s)
09 Août 2014, 11:04Metiva, tu devrais lire les posts des autres juste au dessus de la "Réponse rapide" avant de nous retomber dessus avec les mêmes arguments que nous tous sur le contenu Vanilla MoP.
Tu as faux sur toute la ligne Metiva, le twink 19 a grande chance de revenir à la vie, nouveau bracket, nouvelle spé, il va y avoir du changement même au niveau des sorts!
Et peut-être que le contenu des twinks 60-70-80 va être plus compliquer qu'a l'heure actuelle et des revenants vont faire leurs apparitions.
Haha, si tu trouve cela jouissif d'avoir une mascotte dégueulasse et de faire un RAID de 10 ans ^^
Garga, ouais, j'pense que tu as raison mec! Les nouveaux brackets, sa va changer beaucoup de choses pour nous, les twinks.
À bon entendeur