Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Le sien non plus n'était pas utile, mais c'était juste pas la peine d'en remettre une couche... Donc jusqu'à ce que tu aies décidé de t'acheter un nouveau cerveau ou d'utiliser un tout petit peu plus le tien (parce que je suis persuadé que, quand tu veux, tu es capable de pas faire l'andouille), abstiens toi.
Ça vaut également pour les autres.
À partir de maintenant, tous les posts hors sujet seront supprimés de ce topic. Je ne me répèterai pas.
C'est déjà suffisamment compliqué de maintenir l'ordre dans un débat pour que vous ne veniez pas mettre votre grain de sel en plus.
Ça vaut également pour les autres.
À partir de maintenant, tous les posts hors sujet seront supprimés de ce topic. Je ne me répèterai pas.
C'est déjà suffisamment compliqué de maintenir l'ordre dans un débat pour que vous ne veniez pas mettre votre grain de sel en plus.
Bonjour, bonjour,
je m'intéresse au twink 20-24 depuis peu et je suis actuellement en train d'en monté un, j'ai pu voir sur divers topic présent sur ce forum que les twink 24 sont très mal vu par la communauté f2p, mais qu'en est il des twink de niv 20 payant ? Je compté justement bloquer mon xp au niv 20 au lieu de 24 par "respect" pour les f2p (et puis roulé sur tout se qui bouge en bg sa me m'intéresse pas non plus). Est ce qu'un twink 20 payant est aussi avantager qu'un twink 24 vis à vis des f2p ?
Cordialement =)
je m'intéresse au twink 20-24 depuis peu et je suis actuellement en train d'en monté un, j'ai pu voir sur divers topic présent sur ce forum que les twink 24 sont très mal vu par la communauté f2p, mais qu'en est il des twink de niv 20 payant ? Je compté justement bloquer mon xp au niv 20 au lieu de 24 par "respect" pour les f2p (et puis roulé sur tout se qui bouge en bg sa me m'intéresse pas non plus). Est ce qu'un twink 20 payant est aussi avantager qu'un twink 24 vis à vis des f2p ?
Cordialement =)
Les twinks lvl 20 payant on l'avantage d'avoir accès au stuff héritage(ce que les F2P ne doivent pas avoir? à confirmer) après tu n'es pas obligé de le prendre. Y'a surement d'autres avantage mais ne jouant pas twink je ne peux t'en dire plus.
Citation de ElfimateEst ce qu'un twink 20 payant est aussi avantager qu'un twink 24 vis à vis des f2p ?
Dans le sens du stuff, ça change pas grand chose, à part peut-être une résistance accrue de quelques secondes de plus vis-à-vis d'un hunt 24 contrairement à un F2P basique.
Mais en réponse à Tuk, si, les twinks F2P peuvent avoir de l'héri.
Ca dépend de ton twink 20. Si tu fais un twink 20 avec des enchants de 24s, ça ne sert strictement à rien (ça me fait même pitié, soit tu assumes d'être 24, soit tu joues pas). Par contre si tu twink 20 AVEC les enchants des f2ps, alors là tu es respecté par les f2ps.
Je rescpecte les twinks 20 abonnés avec les restrictions des f2ps, parce que eux ils peuvent être "cheatés" mais ils décident de ne pas l'être.
Je rescpecte les twinks 20 abonnés avec les restrictions des f2ps, parce que eux ils peuvent être "cheatés" mais ils décident de ne pas l'être.
Comme je l'ai dit sa ne m'intéresse pas de roulé sur tout se qui bouge en bg. De plus mon expérience de cette après midi n'a fait que confirmer se que j'avais pu lire, j'ai jouer pendant 3 bg avec Loreanne, un twink de niveau 24 qui prend tout le monde de haut et qui rage sur les joueurs f2p parce qu'ont perd (screen à l'appuie : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 220318.jpg )
Voici également le lien de mon twink : http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... ber/simple
Si j'ai bien compris les f2p n'ont accès qu'au enchantement disponible via le métier de leurs personnage ? Aucun problème, je me joint à vous !
Tout les twink 24 ne sont peut être pas comme loreanne je n'ai pas jouer assez longtemps pour savoir mais je trouve que s'adapté au niveau des joueurs f2p pour jouer avec eux est plus gratifiant (du moins pour moi).
(Si je n'ai pas le droit de posté ce genre de screenshot, dite le je le retirerais ;) )
Voici également le lien de mon twink : http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... ber/simple
Si j'ai bien compris les f2p n'ont accès qu'au enchantement disponible via le métier de leurs personnage ? Aucun problème, je me joint à vous !
Tout les twink 24 ne sont peut être pas comme loreanne je n'ai pas jouer assez longtemps pour savoir mais je trouve que s'adapté au niveau des joueurs f2p pour jouer avec eux est plus gratifiant (du moins pour moi).
(Si je n'ai pas le droit de posté ce genre de screenshot, dite le je le retirerais ;) )
Bon, bien que son vocabulaire soit quelque peu limité, je me permets de dire que tu n'es pas blanc comme neige non plus ^^
Mais sache que je te comprends, Ô combien... Khagrom pourra confirmer que je suis du genre à m'emporter aussi assez facilement contre ce genre de personnes. Mais avec l'expérience on apprend à essayer de se montrer plus intelligent. En effet, leur seul but c'est de t'énerver. Et là, il a réussi :p
Mais sache que je te comprends, Ô combien... Khagrom pourra confirmer que je suis du genre à m'emporter aussi assez facilement contre ce genre de personnes. Mais avec l'expérience on apprend à essayer de se montrer plus intelligent. En effet, leur seul but c'est de t'énerver. Et là, il a réussi :p
Citation de ElfimateVoici également le lien de mon twink : http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... ber/simple
Il y a encore pas mal de trucs que tu peux améliorer pour ton stuff mais tu es sur la bonne voix ^^
Retour vers Discussion générale
- 1 721 message(s)
26 Juil 2012, 11:27Milles excuses Messire !
Il est vrai que je répondais à un message qui LUI, est
vraiment dans le sujet (il avoue lui même, ne pas l'avoir LU !! ! !) .
Si l'humour est banni sur ce Forum dites le CLAIREMENT les gars !
Serviteur Monseigneur, serviteur ! ; )