logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
31 Juil 2012, 19:11
Citation de DreksCa dépend de ton twink 20. Si tu fais un twink 20 avec des enchants de 24s, ça ne sert strictement à rien (ça me fait même pitié, soit tu assumes d'être 24, soit tu joues pas)

Ce jugement n'engage QUE toi !!.
Et de PLUS, cela ne suffit pas d'être :

péremptoire,

pour être dans le...... ...VRAI .

Ciào ; )
Un compte lvl 20 payant a plusieurs avantages, il a accès à la boite aux lettres, il peut donc faire du commerce et acheter des enchantements, popos, bouffe, stuff, composants.
Il peut entrer en guilde HL ce qui lui permettra d'acheter du stuff héritage supplémentaire que auquel les F2P n'ont pas accés.
Enfin comme il n a pas de métier limité à 100 il accède à de meilleures améliorations qu'un compte non payant. Mais je préfère et de loin voir un lvl 20 payant over stuff et enchante, ce qui me parait normal, plutôt qu'un lvl 24 qui sait pas jouer au lvl 20 et vient frimer :"moi y en a très bon" simplement parce qu'il a 4 lvl de plus et qu'avec 4 lvl de plus ça fait une grosse différence de template, de statistique lié au lvl (endu, agi, intel, force...) et de dps.
À 95% des cas, le lvl 24 sera un gamin noob sans arguments de jeu juste là pour taper en mono bouton, mais avec un seul neurone difficile de faire mieux quoi!
Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Août 2012, 20:49
Il y a des lvls 20 qui respectent les restrictions des f2ps. Donc ils ne prennent que les stuffs que les f2ps peuvent avoir, que les enchants que les f2ps peuvent avoir et que les consommables que les f2ps peuvent avoir... Ces types de joueurs sont très utile aux f2ps car ils peuvent les grouper, et ils sont généralement "bons" (ils ne twink pas 24 full enchant, ce qui montre déjà un certain skill).
Nekz
  • 20 message(s)
03 Août 2012, 21:41
Pourquoi tant de hunt en bg ? C'est juste horrible... :'(

4 à 6 hunts, 4 pals et 2 priest -> Composition générale d'un bg twink. x)

En tant que démoniste j'en prend pleins la tronche quand je suis pas avec mes coéquipiers.
Citation de NekzPourquoi tant de hunt en bg ? C'est juste horrible... :'(

4 à 6 hunts, 4 pals et 2 priest -> Composition générale d'un bg twink. x)

En tant que démoniste j'en prend pleins la tronche quand je suis pas avec mes coéquipiers.

Hâ bon ?

Et quand je suis en Wawa, tu pense que je fait quoi ?
Je lis des poèmes, ou bien, je ceuille des roses ?

Ciào ; )
C'est effectivement énèrvant de se faire violé par les 24full stuff.. Mais bon, dans un sens ont ne peut pas non plus les empêcher de joué leur twinks sur leur compte payant :/ Le top serais que Blizzar face des bg juste pour les f2p et les 24 dans leur bg pour qu'ils jouent aussi comme ca tout le monde seraient content :)Mais bon ca reste du rêve malheureusement pour nous ! Bref belle et longue vie au f2p ! :D
gâbzz
  • 249 message(s)
04 Août 2012, 09:32
je ne vois pas pourquoi on ferais quelque chose de plus pour les F2P que pour les gens qui paye leur abo tous les moi et entre ceux qui joue gratuitement ! On ne peux pas tous avoir .. meme moi en twink 24 je me suis fait farmer par des f2p mais bon =)
Passe le lien de ton perso que je regarde :)
Bon bon bon ... premier message, faut pas que je me loupe, surtout sur un tel topic :P

J'voulais juste dire qu'il faut ptet relativiser un peu, wow n'est qu'un jeu après tout.
Je suis pas un pro des bg, mais j'en ai fait pas mal l'été dernier en f2p. Et moi, les 24, ben ça passe. Évidemment, quand tu te fais camper par 3-4 24 pendant 20 minutes, c'est frustrant, mais ça m'ait rarement arrivé personnellement. Et en bg sans camping, ben tu fais avec quoi !
Et puis avouez que c'est extrêmement jouissif pour un f2p quand il arrive à tuer un gros 24. Donc moi, je tolère, je comprend même.
Quand aux 24 qui râlent à cause des teams f2p, ben c'est vrai que ça doit être chiant, mais blizzard l'autorise, et c'est pas si fréquent que ça.

Par contre ce qui me met hors de moi ce sont les imbéciles qui nous accusent de profiter d'un système qui a choisi lui-même de s'exposer à ce genre de pratique. J'ajouterai même, de façon un peu présomptueuse puisque je n'ai pas de chiffres, que les f2p ont donné un peu d'air frais à bli² face à ses concurrents. Et quand blizzard est tranquille niveau sous, il a le temps de créer du nouveau contenu intéressant, (j'espère) au lieu de chercher de nouvelle astuces marketing.

Voilà, j'me mouille pas trop pour le moment :)

J'espère que la lecture fut agréable, et à bientôt !
Citation de RaethPar contre ce qui me met hors de moi ce sont les imbéciles qui nous accusent de profiter d'un système qui a choisi lui-même de s'exposer à ce genre de pratique. J'ajouterai même, de façon un peu présomptueuse puisque je n'ai pas de chiffres, que les f2p ont donné un peu d'air frais à bli² face à ses concurrents. Et quand blizzard est tranquille niveau sous, il a le temps de créer du nouveau contenu intéressant, (j'espère) au lieu de chercher de nouvelle astuces marketing.

Plus que d'accord ! Puis pour les jeunes ( comme moi ) qui ne peuvent pas gagner d'argents et que les parents ne veulent pas payer 14euros par mois en attendant de pouvoir prendre un abo on joue f2p ! Et en fin de compte je pense que joué f2p un moment Peut aidé dans le jeux par après :)

Retour vers Discussion générale