logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Merci de l'approbation, mais j'suis un peu déçu, où sont passés les deux superbes trolls que j'avais vu en début de sujet ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas de tels spécimens, j'aurais bien aimé faire leur connaissance :P

Et pour tenter d'alimenter le débat, (qui semble être à sens unique maintenant) seriez-vous favorables à une hypothétique augmentation du niveau max pour les f2p suite à une énième extension ?
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Août 2012, 10:28
Ce débat est stérile Raeth, les gens s'en sont lassés.
Je ne pense pas que le lvl max pour les f2p sera augmenté. Là encore, ce n'est pas dans l'intérêt de blizzard. Pour tester un jeu, 20 lvls, des donjons et des bgs sont largement suffisants.
En même temps en 34 pages je suppose que vous avez eu le temps de faire le tour de la question.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Août 2012, 11:26
Oui 34 pages de perdues...
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
06 Août 2012, 11:27
Pas d'accord, 34 pages bien utiles puisque vous avez pu vous défouler ici et que ça n'a pas (trop) pourri les autres topics.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Août 2012, 14:05
On est d'accord sur ce point Crocmagnon. Par contre, chacun est resté sur ses positions et c'est bien légitime. Chacun voit midi à sa porte et défend ses opinions.
C'est pour cela que je me suis exprimé ainsi.
Faut dire que certains post étaient tellement extrêmes que pour faire changer d'avis ceux qui en sont les auteurs ...
Les comptes F2P sont fait pour découvrir le jeu puis éventuellement acheter la version complète. Blizzard n'a aucun intérêt à développer le F2P à l'avenir. Au pire des cas il serait supprimé, mais je ne pense pas.
Tuk
  • 3 058 message(s)
07 Août 2012, 16:16
A trop vouloir en demander ça risque de ne pas plaire à Bli² et ils seraient capable de repasser le F2P en 7 jours de découverte et là vous auriez l'air fin :)
Tux
  • 41 message(s)
07 Août 2012, 16:58
Citation de TukA trop vouloir en demander ça risque de ne pas plaire à Bli² et ils seraient capable de repasser le F2P en 7 jours de découverte et là vous auriez l'air fin :)

De un on a rien demander et on ne demande rien à bli² et de deux un jeu reste éphémère en tout cas pour wow. C'est sur que tetris est pas encore mort.
Moi je prends le jeu comme il vient, et si demain cela doit changer et bah je m'adapterais

xoxo pour le topic =)

Retour vers Discussion générale