Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Citation de Dreks@Tuk: Les comptes d'essais pré-4.2 durait 10 jours et non 7.
Tu m'apprends quelque chose car je pensais que c'était 14 jours avec 10h de jeu au total. Mais je dois confondre un peu avec Guild Wars...
Bon courage à celui qui acceptera cette tâche, faire un résumé des arguments des deux camps ne va pas être une partie de plaisir...
Mais ce serait drôle. Un nouveau venu aurait une jolie vue d'ensemble.
Ce que j'en ai retenu :
- Les F2P ne tolèrent pas les twink 24 et les chassou, et donc voudraient les voir disparaitre.
- Certains 24 (me souviens plus de leurs noms) pensent qu'ils faut exterminer les F2P parce que bah ils payent pas alors c'est des gros méchants pas beau ! Inutile de préciser qu'ils jouent chassou 24 full stuff of the dead ;).
Bon c'est en très gros mais bon c'est l'idée.
- Les F2P ne tolèrent pas les twink 24 et les chassou, et donc voudraient les voir disparaitre.
- Certains 24 (me souviens plus de leurs noms) pensent qu'ils faut exterminer les F2P parce que bah ils payent pas alors c'est des gros méchants pas beau ! Inutile de préciser qu'ils jouent chassou 24 full stuff of the dead ;).
Citation de WhreithCe que j'en ai retenu :
Entièrement d'accord avec toi .
Par contre il y aussi la discrimination du F2P,
je dirai même "racisme" vis à vis du twink Lvl 20 !
Qui reste hélas une des rares solution de survivre a UN (et
absolument un SEUL) chassou LvL 24 .
Ciâo ; )
moi je pense pas que les f2p sont des "profiteurs qui doivent subir la loi du grand mechant 24 !"
, n'oublions pas que les f2p , c'est tout d'abord un compte d'essai gratuit , donc pour ESSAYER le jeu ... or , se faire pourrir le bg par 2 ou 3 lvl 24 full heri (qui bloquent leur xp juste pour des kills gratuits ) sa ne donne pas du tout envie d'acheter le jeu ...
moi je pense plutot que les lvl 24 en bg f2p sont justes des joueurs pas capable de survivre dans les bg avec gain d'exp donc ils viennent en bg "f2p " ...
mon bilan : les levels 24 en bg sans gain d'exp , c'est juste des grands qui s'amusent a taper dans la cour des petits ...
, n'oublions pas que les f2p , c'est tout d'abord un compte d'essai gratuit , donc pour ESSAYER le jeu ... or , se faire pourrir le bg par 2 ou 3 lvl 24 full heri (qui bloquent leur xp juste pour des kills gratuits ) sa ne donne pas du tout envie d'acheter le jeu ...
moi je pense plutot que les lvl 24 en bg f2p sont justes des joueurs pas capable de survivre dans les bg avec gain d'exp donc ils viennent en bg "f2p " ...
mon bilan : les levels 24 en bg sans gain d'exp , c'est juste des grands qui s'amusent a taper dans la cour des petits ...
Bien que la plupart des 24 soient des "cons", excusez-moi du terme mais je le clame haut et fort, certains sont juste d'anciens joueurs professionnels qui ont envie, je pense, de découvrir un autre gameplay du jeu. Le choix du twink 24 n'est peut-être pas sympa pour nous, c'est vrai, mais j'en vois certains qui jouent vraiment bien et qui, je pense, méritent leur place. Bien évidemment, la majorité est quand même nooby. Je vais pas donner des exemples.
Mais faut savoir différencier ces deux types de 24.
Mais faut savoir différencier ces deux types de 24.
Retour vers Discussion générale
- 1 690 message(s)
07 Août 2012, 21:08@Tuk: Les comptes d'essais pré-4.2 durait 10 jours et non 7.