Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Citation de Exøtikn'oublions pas que les f2p , c'est tout d'abord un compte d'essai gratuit , donc pour ESSAYER le jeu ... or , se faire pourrir le bg par 2 ou 3 lvl 24 full heri (qui bloquent leur xp juste pour des kills gratuits ) sa ne donne pas du tout envie d'acheter le jeu ...
Mdr, justement l'essai du jeu ça ne s'arrête pas aux bg ...
Citation de TukCitation de Exøtikn'oublions pas que les f2p , c'est tout d'abord un compte d'essai gratuit , donc pour ESSAYER le jeu ... or , se faire pourrir le bg par 2 ou 3 lvl 24 full heri (qui bloquent leur xp juste pour des kills gratuits ) sa ne donne pas du tout envie d'acheter le jeu ...
Mdr, justement l'essai du jeu ça ne s'arrête pas aux bg ...
ah et sa s'arrete ou ? ...
parce que une fois que tu t'es stuff en instance , ya plus aucun interet de refaire les donjons ...
une fois que ta le bijou de l'arene des gurubashi et la chapeau de peche chanceux , ta plus grand chose a faire dans strangleronce ... et apres a part discuter et créer des events avec des potes je vois pas ce que tu peux faire de plus ... une idée ?
Un fois que tu as fait tout ça tu as bien plus qu'"essayer" le jeu si tu veux mon avis >_>
Non sérieux faut arrêter de penser que le F2P ça s'arrête à son bijou des Gurubashi, et à deux trois items assez rares...
Vous avez oublié le pvp ? Et le pve ?
Qui dit pve c'est pas juste refaire éternellement des donjons sans objectif précis !
Vous avez des items ultra rares à l'intérieur, qui font baver d'admiration n'importe quel twink en quête de nouveau stuff ! En pvp, je vous rappelle que pour l'heure aucun twink F2P francophone n'a obtenu le haut-fait de l'Alliance ou de la Horde, ni du moins encore le Sanguinaire...
Vous croyez que ça s'en arrête là ? Vous avez pensé à la tortue de mer ? Aux haut-faits de ouf en édition découverte, du genre tuer les chefs de faction adverse et autres ? Monter les enchants et les métiers ? Atteindre les haut-faits concernant les mascottes et les montures ?
La quête du graal en Free to Play n'est jamais finie, loin de là. Elle dure aussi longtemps que celle de n'importe quel autre type de twink dans World of Warcraft.
Vous avez oublié le pvp ? Et le pve ?
Qui dit pve c'est pas juste refaire éternellement des donjons sans objectif précis !
Vous avez des items ultra rares à l'intérieur, qui font baver d'admiration n'importe quel twink en quête de nouveau stuff ! En pvp, je vous rappelle que pour l'heure aucun twink F2P francophone n'a obtenu le haut-fait de l'Alliance ou de la Horde, ni du moins encore le Sanguinaire...
Vous croyez que ça s'en arrête là ? Vous avez pensé à la tortue de mer ? Aux haut-faits de ouf en édition découverte, du genre tuer les chefs de faction adverse et autres ? Monter les enchants et les métiers ? Atteindre les haut-faits concernant les mascottes et les montures ?
La quête du graal en Free to Play n'est jamais finie, loin de là. Elle dure aussi longtemps que celle de n'importe quel autre type de twink dans World of Warcraft.
Mouais tuer les chefs de guerres je sais pas si c'est vraiment le graal en f2p, c'est du pure PL et tu fais absolument rien donc bon...
Après Embusquée a raison, il y a pas que les BGs en f2ps, il y a plein de choses à découvrir, des zones à explorer... Pour le PVE, passé les donjons de ton lvl, tu peux monter des groupes de f2ps pour clean Gnomeregan, des parties du mona. Tu peux te lancer dans des solotages etc etc...
Après Embusquée a raison, il y a pas que les BGs en f2ps, il y a plein de choses à découvrir, des zones à explorer... Pour le PVE, passé les donjons de ton lvl, tu peux monter des groupes de f2ps pour clean Gnomeregan, des parties du mona. Tu peux te lancer dans des solotages etc etc...
Après, faut pas se leurrer non plus, ça reste une édition découverte. Et la principale occupation, c'est les bg, et avec tous ces hunts et tous ces 24, ça devient lassant...
Perso, mon graal à moi, c'est le chapeau du pêcheur chanceux x)
Perso, mon graal à moi, c'est le chapeau du pêcheur chanceux x)
En tout cas le HF de l'Alliance va te ravir à merveilles d'ici quelques mois Embusquée, car tu avances vite.
Je viens tout juste de chopper ma maîtrise du goulet après 11h de farm... Je pars une semaine en vacance je suis claqué.
Bonne quête du Graal Watriox.
Je viens tout juste de chopper ma maîtrise du goulet après 11h de farm... Je pars une semaine en vacance je suis claqué.
Bonne quête du Graal Watriox.
Retour vers Discussion générale
- 40 message(s)
09 Août 2012, 23:01WANTED un hunt full héritage et stuff over-busé est recherché pour avoir fait 1.500 kills en Chanteguerre, Dédicasse à Archinoob :D