logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Le twink joué en F2P rajoute beaucoup de difficulté au jeu, et les F2P mettrons beaucoup de temps avant d'arriver à avoir le stuff dit "ultime", les HF les plus "chaud" d'Azeroth, mais même malgré tout vos efforts un 24 sera toujours plus avantagés que vous, de part son stuff (héritage, hôtel des ventes, enchantement), malgré votre expérience en tant que twink.

Le débat est très complexe, et je pense qu'il sera infinie.. je vais évité de poursuivre histoire de pas me prendre un coup de massue :D
Guik
  • 53 message(s)
12 Août 2012, 13:52
En f2p il ne faut pas oublier les arènes, quand on peut se grouper, qui sont un réel plaisir à ce level :D.
Guik qui spam le canal f2p 24 /7 pour arene ;)
Citation de Traduction en langage compréhensiblehttp://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Izzis/simple
Pour ma part, j'aime jouer rogue 24 depuis l'apparition de ce bracket, car c'est le premier où l'on retrouve ce qui fait d'un rogue, un rogue (vanish)...
J'ai joué 20-29 pendant longtemps et j'ai été conquis par le 20-24. Au contact des F2P, j'ai moi aussi remarqué des différences entre leurs mentalités. Ils parlent de se faire farmer, mais c'est les mêmes que l'on retrouve en train de saccager du low stuff (phrase n'ayant aucun sens, NDT). Je me suis fais insulter. Certains ont même créé des comptes pour m'insulter et me signaler en tant que spam... Je ne faisais pourtant que jouer...
Alors je me demande pourquoi Blizzard ne leur crée pas un bracket réservé aux F2P. Très certainement parce que le F2P n'est pas fait pour être twinké... En effet, un twink est un personnage optimisé dans sa catégorie au maximum. Hors, vous êtes des "poids plume" qui veulent écraser du "poids lourd" mais qui n'acceptent pas que ceux-ci vous collent des grosses baffes...
Ensuite, je vous rappelle que WoW est un jeu massivement multijoueur, et qu'il est très bien maintenu, beau, agréable et surtout plus pertinent que n'importe quel autre MMORPG. Et c'est uniquement grâce aux abonnements, et non pas le contraire (fin de phrase également dénuée de sens, NDT)
Alors estimez-vous heureux de pouvoir ne serait-ce que mettre un pied en BG et de ne pas avoir un message désagréable au bout de quatorze jours...
Quant aux BG lvl 20-24, les F2P sont de la bouffe qui va permettre à des joueurs de farm leurs objets héritages ainsi que de farmer les objets sur le long terme grâce au procs réguliers que créent les F2P. Je pense que vous êtes une passerelle qui va permettre à beaucoup de joueurs de peaufiner et d'optimiser leurs persos au maximum, ce qui nous emmène tout droit vers une multiplication de reroll des comptes normaux qui vont bientôt jouer en surnombre face aux F2P, et je pense que ça va refroidir cette mini-communauté insurgée qui, il faut l'admettre, a beaucoup de mérite mais qui l'ouvre un peu trop.
Sur ce, vu que je n'ai pas de skill (je suis frustré), il me reste un gros stuff pour faire des gros one shot et me détendre un peu.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Izzis/simple
pour ma part j'aime jouer rogue 24 depuis lapparion de ce bracket car c'est le premier bracket ou l'on retrouve ce qui fai d'un rogue un rogue(vanish)...
je jouer 20-29 pendant longtemps et j'ai etais conquis par le 20-24... au contact des f2Play jai moi aussi remarqué des differences entre leurs mentalitee... il parle de se faire farmer mais c les mm que l'on retrouves en train de saccager du low stuff... je me ss fais insulter certains on crée des comptes pour m'insulter et me spam signale... je ne faisais pourtant que jouer ...
alors je me ss demandé pk blizzard ne leur creez pas un bracket monof2play tres certainement parce quun free 2 play n'est pas fai pour etre twinké ... un twink est un personnage optimise ds sa gategorie au maximum hors vs etes des poids plume qui veulent ecraser du poids lourd mais qui n'acceptent pas que le poids lourd mettent des grosses baffes ...
ensuite je vs rappel que wow est un jeu massivement multijoueur et qu'il est tres bien maintenus beau agreable et surtt plus pertinent que n'importe quel jeu de mmorpg, et cela c'est grace au cotisations des joueurs payant et nan pas le contraire.
alors estimez vs heureux de pouvoir ne serait ce que mettre un pied en bg et de ne pas avoir une page desagreable au bout de 14 jours ...
quand aux bg lvl20-24,les free2play sont de la bouffe qui va permttre a des joueurs de farm leurs objet heri ainsi que de farm les objet sur le long terme grace au procs regulier que creer les free 2 player je pense que vs etes une passerelle qui va permettre a beaucoup de joueur de poffiner et d'optimiser leurs perso au maximum ce qui ns enmenne tt droit vers une multiplication de reroll des comptes normaux qui von bientot jouer en surnombre face aux f2p et je pense que ca va refroidir cette mini communaute insurgee qui il fau ladmettre a beaucoup de merite mais qui l'ouvre un peu trop...sur ceux vu que je n'ai pas de skill..(je ss frustre) il me reste un gros stuff pour faire des gros one shot et me detendre un peu ...
Watriox
  • 909 message(s)
14 Août 2012, 08:52
Citation de la veuve noire mini communaute insurgee

Tu peux remercier cette communauté car sans elle tu ne jouerais pas 24.

Ps: tu vas pouvoir reprendre ton hl dans 3 semaines, bawi, le rouge aura plus vanish au lvl 24.

Ps':
Citation de la veuve noire certains on créé des comptes pour m'insulter

Un f2p ne peut pas parler en /w si tu ne l'as pas en ami, donc avant de dire n'importe quoi, renseigne toi.
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Août 2012, 09:47
Fixed: C'est à cause de 24 dans ton type que les f2ps se plaignent.
Deuxièmement je vois pas pourquoi on serait "des poids plumes qui veulent écraser des poids lourds", on a jamais demander à jouer avec ou contre des 24s. On veut juste jouer entre nous.
Troisièmement, quand tu dis que "les f2p sont de la bouffe qui va permettre a des joueurs de farm des objets héris" c'est totalement faux, étant donné que 99% des 24s sont déjà full héri quand ils entrent en Bgs contre des f2ps, et ils ont farmé leurs héris avec leur HL.
La seule chose sensée que tu as dit dans ton post (très mal écrit d'ailleurs), c'est qu'il y a en effet des f2ps qui se comportent... très mal. Et tu as raison tout les f2ps ne sont pas irréprochables non plus.
Citation de Traduction en langage compréhensibleJ'ai stipulé plus haut que sans eux, il n'y avait pas de proc de BG, ta remarque est donc inutile... Ensuite, certains F2P ont également un compte payant...
Et je finirai par dire que tous les 24 ne sont pas des full héri de base, et que beaucoup farment leurs objets héritage, mais aussi d'autres items (donjon) ou un skin (transmo) (j'en suis la preuve), chose qu'ils ne feraient pas s'ils n'avaient pas accès à des BG qui proc.
Oui, grâce à vous, les rerolls 24 vont se multiplier...
Ensuite, je comprends bien que vous vouliez être seuls dans vos BG, j'ai moi-même joué un F2P, je vous comprends. Mais comprenez bien ceci : pourquoi auriez-vous droit à des avantages alors que vous ne payez pas, que vous êtes simplement là pour voir si le jeu vous satisfait ?
Je pense que pour tous les F2P c'est le cas, vu qu'ils farment comme des oufs et que je les recroise sans arrêt. Go passer en full version, vous auriez une chance de me poutrer.
Sur ce, bonne continuation et venez nombreux, que je fasse 60 kills par BG...
Mangez 100 F2P par jour, c'est bien, c'es simple...
Manger bouger...

j'ai stipulé plus haut que sans eux il n'y avait pas de bg qui procs ...dc ta remarque est innutile ...ensuite tt les f2 play on aussi un compte payant ...
et je finirai par tt les twink 24 ne son pas des full heri de base et beaucoup farm leurs objets heri mais pas seulement il farm d'autres item(dj) mais aussi un skin (transmo) j'en ss l'exemple, chose quil ne ferait pas si il n'avai pas acces a des bgs qui procs...
oui grace a vs les reroll 24 von se multiplier ...
ensuite je comprend bien que vs vouliez etre seul ds vos bg jai moi mm joué un f2play mais comprennez bien ceci pourquoi auriez vs droit a des avantages alors que vs ne payez pas que vs etes simplement la pour voir si le jeu vs satisfai je pense que pour tt les f2play c le cas vu quil farm comme des ouff et que je les recroise sans arret alors go mettre a niveau et vs aurez une chance de me pouttrer .. sur ce bonne continuation et venez nombreux que je fasse 60 kill par bg ...
mangez 100 f2play par jour, c bien ,c simple...
manger bouger...
oups certains free 2 play on aussi un compte payant correction
Je t'en supplie, fais un effort dans la presentation de tes textes ...
ça fait limite mal à la tête de lire ton pavé :(
Citation de TräläläJe t'en supplie, fais un effort dans la presentation de tes textes ...
ça fait limite mal à la tête de lire ton pavé :(

Pas limite , ça fait carrément saigner des yeux ..

Retour vers Discussion générale