Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Vous avez le droit de gueuler, grand bien vous fasse, mais vous n'avez pas le droit de les rejeter. C'est contre les principe de WoW, on ne kick pas quelqu'un parce qu'il est fort. Les 24 et les chasseur existent. En échoisissant f2p, vous êtes censés avoir accepté ceci. Et sache que les f2p ne sont pas des joueurs à part entière pour Blizzard. Pour une entreprise, le vrai client est celui qui paie. Ne me ressort pas l'argument "c'est pas parce qu'on paie pas qu'on n'a pas le droit de jouer". En effet, je me mets à la place de Blizzard, ce n'est pas mon avis. Mais le problème c'est que c'est l'avis du créateur de ce jeu, et quoi que t'en dises tu dois t'y faire.
Je suis plus divisé sur ce point, en fait ce qui me gene c'est que si vous kickez un 24 c'est parce qu'il vient en sachant qu'il est plus fort que le F2P moyen et qu'il va se faire plaisir a jouer sans challenge et a win facilement. Mais quand vous kickez les unstuff en debut de bg (et ca se fait presque systématiquement quand vous jouez en premade) c'est la meme chose vous ruinez l'experience d'autres joueurs pour gagner avec plus de facilités et donc moins de challenge.
(et ca se fait presque systématiquement quand vous jouez en premade)
C'est pas pour le nombre de bg que tu as fait avec nous que tu peux affirmer ça...
Pas systématique, et de toute manière à 350 il aura leave au premier hunt recontré ou au premier rogue. Se faire os une fois, ok, mais 15 fois dans un bg...
Et ça tourne au hors sujet, on parle des f2p en général :p
C'est pas pour le nombre de bg que tu as fait avec nous que tu peux affirmer ça...
Pas systématique, et de toute manière à 350 il aura leave au premier hunt recontré ou au premier rogue. Se faire os une fois, ok, mais 15 fois dans un bg...
Et ça tourne au hors sujet, on parle des f2p en général :p
Citation de djbaptVous avez le droit de gueuler, grand bien vous fasse, mais vous n'avez pas le droit de les rejeter. C'est contre les principe de WoW, on ne kick pas quelqu'un parce qu'il est fort. Les 24 et les chasseur existent. En échoisissant f2p, vous êtes censés avoir accepté ceci. Et sache que les f2p ne sont pas des joueurs à part entière pour Blizzard. Pour une entreprise, le vrai client est celui qui paie. Ne me ressort pas l'argument "c'est pas parce qu'on paie pas qu'on n'a pas le droit de jouer". En effet, je me mets à la place de Blizzard, ce n'est pas mon avis. Mais le problème c'est que c'est l'avis du créateur de ce jeu, et quoi que t'en dises tu dois t'y faire.
Je commencerai par un petit détail anatomique, la nature
m'ayant doté d'une bouche je ne "geule" pas.
Je "parle" enfin j'écris ou je m'exprime . Bref,
ceci etant dit, ce n'est pas tant les LvL 24 (en particulier
les chassous, mais même les voleurs), c'est AVANT TOUT la
manière dont-ils ce comportent !
Ils sont les plus forts, soit, mais il apparait que la
politesse et respect des autres ne soient pas leur tasse de thé.
Ce a quoi tu va me répondre que cela est induit du fait même
qu'ils ont fait un LvL 24 ! Oki !
Et je finirai sur une citation que je te laisse le soin de mediter :
"Pour que quelqu'un soit respecté, il faut AVANT tout qu'il soit.....respectable !!"
Ciâo : )
Citation de djbaptVous avez le droit de gueuler, grand bien vous fasse, mais vous n'avez pas le droit de les rejeter. C'est contre les principe de WoW, on ne kick pas quelqu'un parce qu'il est fort. Les 24 et les chasseur existent. En échoisissant f2p, vous êtes censés avoir accepté ceci. Et sache que les f2p ne sont pas des joueurs à part entière pour Blizzard. Pour une entreprise, le vrai client est celui qui paie.
La plupart des F2P ont plus que largement contribué à la fortune de Bibli. De plus l'argument du client qui paie n'a que peu de poids puisque même si tu paies, tu subis les bugs, les kikoos, les abus, les vols de comptes, les chinois et j'en passe...
Donc au vue de la façon dont on est traité en payant ou pas, mieux vaut ne pas payer...
Mais là n'est pas la question. Le fond du débat reste que le lvl 24 ne sait pas jouer au lvl 20 et donc vient se la péter en lvl 24 pour faire comme si il était fort.
D'ailleurs, ta phrase "On ne kick pas quelqu'un parce qu'il est fort, c'est contre les principes de wow" m'aura vraiment fait rire...
Bon quoiqu'il en soit, Bibli a créé les F2P et la communauté des F2P en leur permettant de continuer à jouer après 14 jours d'essai ou un lvl donné. Ça c'est un fait avéré, que l'on soit selon tes propos "client" ou pas...
À partir du moment ou tu acceptes déjà cela, si ton cerveau possède quelques neurones en bon état de fonctionnement, alors tu admettras l'existence réel des F2P et d'une certaine forme de jeu qui en découle...
Cette forme "NOUVELLE" de jeu, permettant à des joueurs qui souhaitent une réelle qualité de jeu d'avoir des parties de JCJ équilibrés par le fait de se mesurer à d'autres joueurs du même level, le 20. Il y a déjà un avantage certain à jouer lvl 20 avec un compte payant, je ne reviendrais pas là dessus. Mais au lvl 24, à part le fait de n'avoir pas su jouer un perso au lvl 20 et donc de t'être dit, : "Rhalala, j'en ai marre de faire carpette comme un gros étron en plein milieu du terrain et comme mon papa paye mon abonnement, je vais me monter un perso au lvl 24 comme ça je pourrais taper des petits lvl 20 pour mon plus grand plaisir et sans doute une demi molle"...
Il n y a là aucune démarche respectueuse ni même de belles sensations de savoir ou d'avoir appris à bien jouer au lvl 20... Tu payes, tu t'achètes ton stuff, tes enchantes et tu viens faire ton kikoos...
Alors que celui qui paye mais qui reste lvl 20, celui là est respectable...
DOnc si tu as décidé de dépasser le lvl 20 pour bloquer en 24, ne vient pas faire ton fanfaron et te masturber la tête pour essayer de justifier que peut être tu sais un peu jouer, ne t'arrêtes pas en si bon chemin, continue à XP, encore 61 level et tu seras un grand...
D'ici là je continuerais à te piquer le boule avec mes flèches...
Pour rebondir sur l'argument de bob : twink 24 = consommateur (bon il a dit "client" mais c'est un abus de langage courant) et donc aux yeux de blibli consommateur > client (bah ouais mettez vous à leur place, ils préfèrent un type qui paye pour jouer à bas niveau plutôt qu'un type qui en profite gratuitement), donc que celui qui paye ai un avantage n'est pas une aberration.
Exemple : seuls les membres d'une bibliothèque peuvent emmener des livres chez eux alors que ceux qui ne viennent qu'en visite peuvent certes lire tous les bouquins présent mais ils ne peuvent pas les prendre chez eux sans passer par la case abonnement (ou vol mais là n'est pas la question), et ils peuvent se sentir lésé du fait que les membres eux en ont le droit par contre j'ai jamais vu des types se plaindre pour ça,...
Exemple : seuls les membres d'une bibliothèque peuvent emmener des livres chez eux alors que ceux qui ne viennent qu'en visite peuvent certes lire tous les bouquins présent mais ils ne peuvent pas les prendre chez eux sans passer par la case abonnement (ou vol mais là n'est pas la question), et ils peuvent se sentir lésé du fait que les membres eux en ont le droit par contre j'ai jamais vu des types se plaindre pour ça,...
Tu dis que Blizzard à créé le F2P et la communauté F2P. C'est vrai pour l'un, pas pour l'autre. Blizzard a créé le F2P pour que de nouveau joueurs testent le jeu, puis passent en compte payant, et uniquement pour ça. Il avait peut-être appréhendé une communauté f2p, mais pas avec cette ampleur, et il ne la reconnait pas légitimement. Donc vous vous êtes servis d'un mode de jeu censé être temporaire proposé par Blizzard pour en faire un mode de jeu permanent. Ceci étant dit, vous devez donc faire avec tous les mauvais points de ce nouveau mode de jeu. Et gueuler contre Blibli ne servira à rien car comme je l'ai dit il n'a que faire de ceux qui ne paient pas. C'est malheureux mais c'est comme ça.
et encore ! estimer vous heureux que vous ne repasser pas en compte d'essai 7 jours ! donc sa ne sers a rien de faire votre calimero !
de toute façon une discutions comme sa peux dure indéfiniment parce que les gens ne son jamais content de ce qu'il ont même si ses gratuit !
de toute façon une discutions comme sa peux dure indéfiniment parce que les gens ne son jamais content de ce qu'il ont même si ses gratuit !
Bon, je vais avoir l'air (une fois de plus) de radoter,
mais, comme je l'ai dis dans un topic précédent, le F2P et,
à mon humble avis une maniére comme une autre de Bli2
de rècuperer les "joueurs " des privés, point barre !
Et, en tout état de cause, jouer même GRATUITEMENT a WoW,
cela implique de fait que ;
l'on ne joue pas à .......UN AUTRE JEU !! .(donc TOUT bénef !)
Ciâo ; )
mais, comme je l'ai dis dans un topic précédent, le F2P et,
à mon humble avis une maniére comme une autre de Bli2
de rècuperer les "joueurs " des privés, point barre !
Et, en tout état de cause, jouer même GRATUITEMENT a WoW,
cela implique de fait que ;
l'on ne joue pas à .......UN AUTRE JEU !! .(donc TOUT bénef !)
Ciâo ; )
Retour vers Discussion générale
- 376 message(s)
24 Août 2012, 23:22je ne suis pas d'accord, en tant qu'utilisateurs de Wow f2p postant sur un site de fan officiel nous avons le droit de commenter et de critiquer les points noirs du jeu que nous utilisons pour améliorer notre expérience et jeu, et je suppose que blizzard ne cherche qu'a améliorer l'expérience de jeu de ses joueurs.