logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
@Gargamëlle : Pourquoi Blizzard ferait ça? Certes ils peuvent enlever des joueurs des privés, mais ils ne récupèrent pas d'argent dessus. Ca peut "enrayer" certains autres gros jeux du genre mais à faible échelle.
Euh vous jouez trop à wow en compte payant les enfants, du coup vous avez du mal à lire ou à comprendre ce qui est écrit...
D'abord, je le redis quitte à me répéter, Bibli a même fait une campagne là dessus pour dire que désormais, Wow devenait gratuit jusqu'au lvl 20. Ce n'est donc plus du compte d'essai 7 jours, 15 jours ou 30 jours, c'est du compte gratuit (si si, d'ailleurs la contraction F2P elle même correspond à Free To Play). De plus cela correspond à ce que propose déjà la concurrence où certains jeus sont auto-financé par la pub...
Donc si vous avez des sous à perdre tant mieux, ce qui est con c'est d'en perdre juste pour bloquer au lvl 24 alors qu'il y a tant de richesse de jeu.
Hors donc, revenons au sujet de ce post : Débat Twink F2P/24 et non tu payes ou tu payes pas...
Et au vue de vos post, gâbzz et djbapt, j'en conclue que vous avez du lvl 24 mais que vous ne pouvez le justifier autrement qu'en parlant business, ce qui n'est pas le sujet de ce débat.
De plus je ne vois pas où on irait pleurer ou faire nos Calimero parce qu'on ne paye pas pour des prunes quand d'autres si, disons qu'on préfèrera consacrer notre argent à des choses moins futiles...
Reprenons donc le débat sur le fait qu'un lvl 24 qui bloque donc à ce lvl n'est pas capable de jouer un lvl 20 comme il faut et que c'est pour cette raison également qu'il bloque son XP, venir se battre contre des plus petits puisqu'il n'arrive à rien contre des persos du même niveau que lui même à stuff et améliorations supplémentaires...
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Août 2012, 20:19
Citation de CalùetouajEt au vue de vos post, gâbzz et djbapt, j'en conclue que vous avez du lvl 24 mais que vous ne pouvez le justifier autrement qu'en parlant business, ce qui n'est pas le sujet de ce débat.

J'ai pas de twink 24, j'ai plutôt un f2p...
Je parle business, oui, car c'est un argument comme un autre désolé, voire plus puissant. Je dis juste une chose par l'argument business. Vous avez choisi un mode de jeu particulier non voulu par Blibli, donc vous faîtes avec ses malus. Vous n'avez donc pas à dénigrer les chasseur et les 24. Ils jouent mal? Peut-être, mais crois moi on en trouve à tout les niveaux du jeu des gars qui jouent mal, du lvl 1 au 85. Et qui sont les seuls à se révolter contre ça? Vous.
Reprends l'argument de Whreith sur la bibliothèque, et voit que ta colère est injustifiée.
Je ne veux rien dire d'autre que ça. Et malheureusement, j'ai l'impression que tu ne veux pas le comprendre, en me parlant de complêtement autre chose.
.
En fait ce que l'on veut nous faire comprendre,
c'est que cela est comme en IRL, ils y a des c.ns
et on est bien obligés de vivre avec, comme les chauves
les boiteux, les borgnes, etc...
Amis du soir, bonsoir!
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Août 2012, 02:20
C'est à peu près ça garga oui.
Citation de djbaptJ'ai pas de twink 24, j'ai plutôt un f2p...
Je parle business, oui, car c'est un argument comme un autre désolé, voire plus puissant. Je dis juste une chose par l'argument business. Vous avez choisi un mode de jeu particulier non voulu par Blibli, donc vous faîtes avec ses malus. Vous n'avez donc pas à dénigrer les chasseur et les 24. Ils jouent mal? Peut-être, mais crois moi on en trouve à tout les niveaux du jeu des gars qui jouent mal, du lvl 1 au 85. Et qui sont les seuls à se révolter contre ça? Vous.
Reprends l'argument de Whreith sur la bibliothèque, et voit que ta colère est injustifiée.
Je ne veux rien dire d'autre que ça. Et malheureusement, j'ai l'impression que tu ne veux pas le comprendre, en me parlant de complêtement autre chose.

Euh... tu le fais exprès où t'es tombé dedans étant petit?
Où vois tu que je suis en colère? Dénigrer les chasseurs (mdr) je suis classé 1er chasseur français non pas sur chasse & pêche mais au pvp ranking F2P et 72 ème sur les serveurs européens ce qui dénote par là même que je ne joue pas si mal que ça quand bien même on est d'accord, tout le monde ne nait pas avec une souris, un clavier et la boite de wow sous l'oreiller...
Quand aux enfants de 8 à 12 ans comme ils ne sont pas tout à fait finis, il est normal qu'ils aient des lacunes...
Je ne dénigre pas non plus les lvl 24, je dis juste que c'est dommage qu'ils s'arrêtent en si bon chemin sur la progression de leur perso, qu'ils n'ont rien d'un twink puisque au lvl 24, le twink n'existe pas, à la limite qu'ils fassent un twink lvl 29...
Mais non! suis bête, là aussi il risque la fessée, pas drôle donc...
Après tout celui qui fait un perso 24 ne sait tout simplement pas jouer un perso au lvl 20 (ça c'est mon propos mais no rage, no stress, no bizness, no smoke!) et si il le fait c'est que cela lui procure sûrement une demi molle de croire qu'en poutrant facilement certains (et je dis bien certains) lvl 20, F2P ou pas d'ailleurs, cela ne fait pas de lui un bon joueur, je dirais même que c'est l'inverse ...
Alors relis moi bien du début et tu ne verras nulle colère, nulle révolte, juste de l'amusement, et encore heureux d'ailleurs puisqu'on parle d'un jeu, et qu'enfin celui qui parle d'autre chose comme de bibli et du commerce par exemple, ou d'une colère que je n'ai pas, ou d'un discours assez fidèle à un Bob l'éponge déjanté c'est toi mon grand, mais sois tu as trop abusé de la tisane, soit tu as des problèmes de compréhension, voir de lunette, parce que tu passes ton temps à me répondre à coté de la plaque en me citant et avec le culot de dire que c'est moi qui suit hors sujet quand le sujet de ce post est justement les F2P et les lvl 24...
Freesh
  • 339 message(s)
27 Août 2012, 21:47
Les f2P découvrent le jeu... Peut être que certains profitent ? dans tous les cas je ne voit pas de quoi crier! les f2P sont limités alors ils profitent pas -_-
Pourquoi tant de haine envers eux ?
Ils ont le droit de twinké 24, oki, mais ce n'est pas sa le problème, c'est qu'ils ont des mentalité de grosse merde ! Ont dirais un enfants pourri gâté jouant sur le compte a papa avec le perso héri tous prêt et les enchants venant de la guilde de papa, après il part BG il est tout content, jusqu'au moment ou il ce met a mourir plus de 3fois ou si on perd le flag car lui n'est pas fichu de nous aidé mais veut vh vh vh vh vh vh, là il va ce mettre a t'insulté avec des injures de gamins ou de pétasse de la classe 6ème (et encore certains sa fais peur) --'

La preuve ils n'ont même pas réussi a fonder une communauté tellement qui sont con...

Vous allez me dire, comment je sais sa ? Et bien avant de rejoindre le f2p, j'ai testé ;)
Voila j'ai fini :D sa fait du bien de se lâché !
Tuk
  • 3 058 message(s)
28 Août 2012, 11:23
Citation de Calmetaouajqu'ils n'ont rien d'un twink puisque au lvl 24, le twink n'existe pas, à la limite qu'ils fassent un twink lvl 29...

Va dire ça à Bli², eux ils ont juste changés le 20 - 29 en 20 - 24, ils auraient très bien pu ne rien changer et les F2P se seraient retrouvés face à des 29 ...
Alors là on serais bien x)

Retour vers Discussion générale