Quels niveaux de twinks?
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Citation de WhreithVous voulez être des vrai twink si j'ai bien compris alors arrêtez de cracher sur les autres twink vous êtes la même communauté mes loulous, celle des twink elle est certes compartimenté mais vous faites la même chose à vos yeux.
Heu garga tu sais lire ? ou tu as une vu qui déforme automatiquement les propos d'autrui ? Je ne vais pas m'énerver mais bon si toi tu as envie de prendre la mouche c'est ton problème essaye juste de rester courtois.
heu........... !............ Ciâo ?.... ; )
Ah j'aime mieux ça. Tu t'étais envolé tu disait plus Ciao! ^^
Ca me fait penser à PPDA dans les guignols de l'info :p
A ciao bonsoir !
La question qui se pose est la suivante : Qui est le guignol dans l'histoire de ces différents posts? (A)
A ciao bonsoir !
La question qui se pose est la suivante : Qui est le guignol dans l'histoire de ces différents posts? (A)
Citation de LadrauCa me fait penser à PPDA dans les guignols de l'info :p
A ciao bonsoir !
La question ne ce pose pas, car il y a DEUX guignols :
Warech et TOI !!
A un di sti ghjiorni ; )
Mon post n'était pas un taunt en vers toi. Pour moi les guignols étaient les 24 mais bon si tu penses que j'en suis un.. tant mieux ;)
Citation de LadrauMon post n'était pas un taunt en vers toi. Pour moi les guignols étaient les 24 mais bon si tu penses que j'en suis un.. tant mieux ;)
Ouf !
J'ai eu peur pendant un moment !
J'ai pris ça au PREMIER degré .
Toute mes confuses .
Ciâo ; )
Citation de GargamëlleCitation de LadrauCa me fait penser à PPDA dans les guignols de l'info :p
A ciao bonsoir !
Warech et TOI !!
A un di sti ghjiorni ; )
Et moi alors on m'oublie? Chuis déçu là.
Citation de djbaptCitation de GargamëlleCitation de LadrauCa me fait penser à PPDA dans les guignols de l'info :p
A ciao bonsoir !
Warech et TOI !!
A un di sti ghjiorni ; )
Et moi alors on m'oublie? Chuis déçu là.
Desole mais, comme je suis sur la premiere marche,
il ni a plus de place sur le podium !!
Ciâo ; )
Retour vers Discussion générale
- 9 620 message(s)
11 Juin 2012, 12:15Le Vrai débat n'est surtout pas sur ce topic ci ..