Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Oui en effet, très bon point Tuk, vous avez de la chance d'avoir la situation actuelle!
Sinon question bête, les F2P peuvent-ils bloquer leurs xp avant le lvl 20?
Citation de TukSinon question bête, les F2P peuvent-ils bloquer leurs xp avant le lvl 20?
non , il ne peuvent le faire ..
Bli² aurait donc dû bloquer le F2P au lvl 19 ça réglé bien des problèmes.
Citation de TukBli² aurait donc dû bloquer le F2P au lvl 19 ça réglé bien des problèmes.
Oui,bien sur, mais :
" Pourquoi faire simple, quand on peut faire COMPLIQUE ? "
Ciâo ; )
Disons que ça n'en aurait pas créé autant.Citation de TukBli² aurait donc dû bloquer le F2P au lvl 19 ça réglé bien des problèmes.
Bof je prefere encore quelques 24 stuff mais souvent unskill que me taper des premades contre la confrerie.
Citation de djbaptVous avez le droit de gueuler, grand bien vous fasse, mais vous n'avez pas le droit de les rejeter. C'est contre les principe de WoW, on ne kick pas quelqu'un parce qu'il est fort. Les 24 et les chasseur existent. En échoisissant f2p, vous êtes censés avoir accepté ceci. Et sache que les f2p ne sont pas des joueurs à part entière pour Blizzard. Pour une entreprise, le vrai client est celui qui paie. Ne me ressort pas l'argument "c'est pas parce qu'on paie pas qu'on n'a pas le droit de jouer". En effet, je me mets à la place de Blizzard, ce n'est pas mon avis. Mais le problème c'est que c'est l'avis du créateur de ce jeu, et quoi que t'en dises tu dois t'y faire.
c'est pas ça le problème. je joue twink 19 depuis 3 ans en tant que "joueur a part entière" et pourtant blizzard n'as jamais rien fait pour améliorer notre expérience de jeu au contraire ils ont supprimé les escarmouches et par la même entraîné la fin du twink 19 sur les serveurs français. et c'est pas parsque tu joue a wow que tu aime tout ce qui compose le jeu, de plus si tu veut t'organiser une soirée d'arene pour t'amuser tu va pas mettre la classe qui domine tout dans une team ca n'as aucun interet, je prend l'exemple de mardi soir on a fait de la 3v3 et la team a vaettir etait imbattable , le pet d'un hunt bête domina un mage , a partir de la on ne peut que critiquer l'équilibre. et avec la 5.0.4 on voit bien que c'est exactement la même chose avec les classes qui peuvent heal.
Je voudrais revenir sur le post de Kof étant twink 24 je ne partage pas le même avis que toi tu sais sans le savoir que nos petits copains F2p font vivre le twink 24 sans eux on attendrais indéfiniment et certain F2p joue même mieux que certain twink en plus d'avoir une meilleur mentalité n'est ce pas Mr Anariale chassou qui ose mettre en place plusieurs macro en te considérant en ABS pour te virer du BG et j'en passe des meilleurs je vais te le dire clairement tu est twink avec une mentalite de ......... je ne trouve pas le mot pour qualifier (racistes ,xénophobes,facho.. une haine vous imaginez même pas ce qui la pu balancer (injures...nazi....)
J'ai eu l'honeur ou la malchance de lui parle via mumble (première question tu est noir ? )
Fin bref je m'étale sur le sujet,+1 F2p
A+++ in game Mes sincères Salutations a toutes l’équipe
Ps: Suite a cet article je pense que Anariale va me préparer une petite macro et faire son fier derrière son PC aucun honneur et sort de chez (insociable ?))
J'ai eu l'honeur ou la malchance de lui parle via mumble (première question tu est noir ? )
Fin bref je m'étale sur le sujet,+1 F2p
A+++ in game Mes sincères Salutations a toutes l’équipe
Ps: Suite a cet article je pense que Anariale va me préparer une petite macro et faire son fier derrière son PC aucun honneur et sort de chez (insociable ?))
Retour vers Discussion générale
- 1 721 message(s)
28 Août 2012, 12:37Oui, effectivement !
Alors la ! Le carnage, F2P vs LvL 29 !!
Bhâ finalement, le monde n'est pas aussi cruel que cela !
Ciâo ; )