Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Je tenais à prévenir les twink 20 et 24 qui font parti du corps de bataille de drek tar c'est tous
En vous saluant a+++
En vous saluant a+++
Tu aurais tout lu, tu aurais vue qu'on en a déjà parlé depuis un moment.
Citation de anarialeparce que tu t'en connait pas en twink whazzup au lvl 20 ta plus de cc qu'au lvl 29 ect...
il y a aucune difference entre le f2p TWINK et le twink 24 vous farmez les nouveaux joueurs (f2p) et vous êtes des péons
joué avec des kikoo qui pense qu'a leurs misérable comunauté, je prefere joué seul
Pour infos vous êtes la team la plus unskill que j'ai vue, meme les allemand avec leurs team unstuff joue mieux que vous
PS : faut viser le heal avant d'attaquer le dps/porteur
Dreks ce sont les f2p no qui font proc les bg 20-24 pas les f2p twinks
http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... ale/simple
D'anariale
ça remonte à juin! Autre chose?
Tu m'en veux ^^ Je tenais juste a préciser, c'est un forum j'ai donné mon avis ^^
Par expérience !!!
Par expérience !!!
C'est juste que là tu t'en prends ouvertement à quelqu'un et que c'est pas le but de ce topic, ni du forum d'ailleurs.
Citation de SkípJe tenais à prévenir les twink 20 et 24 qui font parti du corps de bataille de drek tar c'est tous
En vous saluant a+++
Petit un : anariale a été banni à vie du forum. Pas la peine de te défouler pour rien.
Petit deux : il n'y a pas de corps de bataille pvp. Tous les serveurs sont mélangés en pvp. Tu peux jouer avec des personnes de n'importe quel serveur.
Pour moi Corps de bataille veux proprement dire du serveur ^^
Fin bref en m’excusant de m’être emporté sur des topic ,j'ai cru bien faire mais en fait un peu tard sa ne se reproduiras plus .Tournons la page
PS: Je cherche twink 20;24 pour passer des moment en bg inter serveur n’hésiter pas a me wisp ^^
En espérant passer de bonq momentq sur ce fofo et in game a++ Biz
Fin bref en m’excusant de m’être emporté sur des topic ,j'ai cru bien faire mais en fait un peu tard sa ne se reproduiras plus .Tournons la page
PS: Je cherche twink 20;24 pour passer des moment en bg inter serveur n’hésiter pas a me wisp ^^
En espérant passer de bonq momentq sur ce fofo et in game a++ Biz
Je suis raciste apparemment donc je préfère edit ce message car pour info, non je ne suis pas raciste mais j'en connais ici qu'il le sont. Bye.
Retour vers Discussion générale
- 3 058 message(s)
06 Sep 2012, 11:38Donc Skip si tu as des problèmes avec un joueur c'est pas ici que ça va se régler.