logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Sep 2012, 17:10
T'as oublier de dire qu'il y avait quand même 2-3 phrases intéressantes quand même :p
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Sep 2012, 17:24
Je suis en train de faire un résumé de toutes les pages là, c'est exténuant tellement on a floodé dessus !
Aos
  • 475 message(s)
24 Oct 2012, 07:52
j'vois 3 possibilités :
Vrais F2P dit "le sale pauvre"
Faux F2P dit "le nice guy"
Twink dit "le connard noskill"

1 Les vrais F2P :
Avantages :
  • Pas d'abonnement
  • La communauté
Soucis :
  • Moins de compétences / stuff donc très désavantagé contre les twinks
  • Le plus long à stuff
  • Toutes les limitations de l'édition découverte

2 Les "faux" F2P :
Avantages :
  • égalité avec les F2P
  • Plus facile à stuff
  • Pas de limitation de l'édition découvertes (possibilité de premades, grouper inter
  • veurs etc)
  • Accepté par la communauté
Soucis :
  • Toujours désavantagé contre les twinks

3 Les Twinks
Avantages :
  • Bidon à stuff de toute façon t'a même pas besoin de stuff rien que les lvl + les enchants t'est OP
  • Plus de stuffs dispo / enchants / compétences (dispel magique druide, suriné rogues, horion de givre chaman etc)
  • Peu défoncé facilement les autres lvl 24 car ils savent pas joué
Soucis :
  • Gros déséquilibre contre les F2P
  • Détesté par la communauté

En pratique, tant que blizzard change rien on aura des 24 et des lvl 20 mélangé, alors si on joue pas que 20-24 et que de toute façon on à un compte F2P faut il ce limité au lvl 20, faire sont perso sur un autre compte ou faire un vrais twink 24 ?

Mon gros souci avec le 20-24 c'est que la composition des BG est très très irrégulière. Une fois ça va être full F2P et une autre tu tombe sur 5 lvl 24 en premade, et même quand c'est que des F2P c'est très aléatoire, si les F2P sont en groupe / organisé et avec pleins de healers ça reste bien plus efficace que un ou deux 24 dans ton équipe.

Le deuxième souci c'est que les heals sont encore bien trop OP, pour avoir pas mal jouer entre les niveau 10 à 70 depuis MoP je suis certain qu'avant le lvl 60 c'est impossible de tuer un bon heal en 1v1. Mais c'est encore plus flagrant lvl 19-20 (c'est pour ça que je trouve le twink 19 pas top en ce moment)

Donc pour en revenir au débat 20/24 dans tout les cas c'est pas top, j'ai essayer de faire du lvl 24 conscient, genre je farm pas les F2P et je camp les autres 24 en fasse mais si ya pas de 24 en fasse c'est inintéressant donc dans tout les cas quoi que tu choisisse la qualité de ton BG est entièrement remise au hasard, je dirait que 1 BG sur 5 est intéressant sinon un des deux camp domine complètement.

Après j'ai pas du faire plus d'une 50aines de BG donc je peu pas trop dire en détails.

Sur une note un peu négative vers la communauté F2P (anglaise en tout cas) je vois souvent des premade full druide / pala heal ou tank, ya pas plus de mérite à faire ça que de jouer lvl 24, c'est ce qui pourri le lvl 19 actuellement et si ce genre de groupe ce casse les dents sur des twinks c'est pas plus mal je trouve en tout cas moi j'avait pas de scrupule a tuer les heals sachant les avantages qu'ils on à ce lvl.

Pour moi la règle d'or c'est jouer les objectif et pas de camp cim, comme ça si le BG est déséquilibré tu passe vite à autre chose.

Moi je vais jouer lvl 24 car j'ai pas le courage de m'opti un F2P et c'est trop hard de me limité quand je sais que je peu tombé contre des 24 qui en on rien à battre, après j’essaie de me donné bonne conscience en jouant le plus fairplay possible contre les f2p mais bon faut pas ce leurré...
Pour le moment je perd quand même plus de BG sur mes 24 que sur mes rerolls je suis dans les 70-80% de victoire sur mes reroll que je pex en BG j'ai a peine 55% sur mon 24 là, car contre certaines team tu peu tout simplement pas win. Je me suis bien amusé dans certain BG la chasse au 24 est marrante.
Sypra
  • 1 550 message(s)
24 Oct 2012, 20:50
Personnellement depuis MoP j'ai pas joué énormément mais en tout j'ai du perdre maximum deux bg. En premade on roule sur à peu près tout et les 24 en face sont les bienvenus pour mettre un peu de piment dans le bg !
Le problème actuel c'est que sans premade on rage de jouer avec une team de merde et en premade c'est souvent trop facile. Il faudrait des premades F2P ally ou l'accès aux bg jeux de guerre en xp bloqué pour avoir des teams plus équilibrées.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
25 Oct 2012, 19:55
Salut AOS !

Tu a oublié une sous classe parmis les twinks, les LvL 20 !
Tu les mets dans quelle catégorie ?

Ciâo ; )
Aos
  • 475 message(s)
25 Oct 2012, 22:01
les vrais twink en mode lvl 24 mais lvl 20 ?
c'est comme un twink 24 avec tout ses désavantages mais sans tout les avantages du lvl 24 je vois pas l’internet, j'ai mais dans ma liste les possibilité que je considère jouer. Pourquoi pas faire un twink 22 dans la foulé xD
Ybelin
  • 439 message(s)
26 Oct 2012, 11:25
Salut , je suis dans le même cas que Aos , c'est pour ça que j'ai monté un twink 24 , ça n'empêche que j'aimerais bien m'entendre avec les F2P mais bon , certains sont borné et n'accepte pas du tout les 24.. Bref , bonne journée , en espérant qu'un jour cela change.

~Ybelin
Parce que pour toi, vouloir être fair play et ne pas accepter quelqu'un de completement abusé avec une réelle difference entre lui et ses adversaires c'est être " borné " ?

Cool ...
Aos
  • 475 message(s)
28 Oct 2012, 02:02
Tralala c'est pas toi qui veut être fair play la mais toi qui demande au autres de l'être et bien que dans un monde idéal ça serai génial qu'on soit tous fair play, à partir du moment ou les gens on le choix...

La ou il dit que certains sont borné c'est en rejetant systématiquement les lvl 24 juste car ils sont 24 sans réfléchir au raison qu'ils on pour faire ce choix. et même si dans le fond t'est en complet désaccord c'est peu être un gars cool qui à juste une autre opinion que toi et ouais c'est être borné que de juste le rejeter comme ça.

Après de ce que j'ai vu des lvl 24 en général ça donne envie d'être borné xD
Freihh
  • 690 message(s)
28 Oct 2012, 02:21
link tes 24 aos

Retour vers Discussion générale