Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Je te remercie Aos , tu as très bien expliquer mon point de vue :)
J'ai déjà eu l'occasion de de faire un twink 20 en compte F2P mais la j'ai mon compte payant donc.... Bref , Aos a bien expliqué ce que je voulais dire , merci encore à lui :)
~Ybelin
J'ai déjà eu l'occasion de de faire un twink 20 en compte F2P mais la j'ai mon compte payant donc.... Bref , Aos a bien expliqué ce que je voulais dire , merci encore à lui :)
~Ybelin
Garga je comprend pas en quoi tu pointe l’intérêt du twink lvl 20 ?
comparé à un 24 ???
comparé à un 24 ???
Citation de AosGarga je comprend pas en quoi tu pointe l’intérêt du twink lvl 20 ?
comparé à un 24 ???
Un twink 20 c'est déjà plus fair play qu'un lvl 24, même s'il a des enchantements. Quand tu es f2p, lvl 20, et que tu es cap toucher contre les lvl 20, tu as tout de même 15-20% de chance de raté, c'est juste énorme...
Donc le twink lvl 20 peut lutter contre les 24 grace à ces enchants mais n'empêche pas les f2p de le toucher (pourcentage de raté).
J'espère avoir répondu à ta question.
Citation de WatrioxCitation de AosGarga je comprend pas en quoi tu pointe l’intérêt du twink lvl 20 ?
comparé à un 24 ???
Un twink 20 c'est déjà plus fair play qu'un lvl 24, même s'il a des enchantements. Quand tu es f2p, lvl 20, et que tu es cap toucher contre les lvl 20, tu as tout de même 15-20% de chance de raté, c'est juste énorme...
Donc le twink lvl 20 peut lutter contre les 24 grace à ces enchants mais n'empêche pas les f2p de le toucher (pourcentage de raté).
J'espère avoir répondu à ta question.
Congratulation !
Je n'aurai pas mieux dis !
Ciâo ; )
Ouais mais si tu veut être fair autant le faire pour devrais le faire genre à moitier je trouve ça juste hypocrite.
Et vous ne vous êtes jamais dit que bli² en avait fait exprès de mettre un palier 20-24 parce qu'il savait que ça "emmerderait" les twinks F2P de se retrouver face à des 24 parce qu'a la base le F2P c'est une façon de découvrir le jeu.
Et je vous rappelle quand même qu'avant les braqués étaient 10-19, 20-29, etc ... Moi ça me ferait bien marrer que Bli² revienne aux anciens paliers histoire de rigoler un peu et de voir encore + de /ouin ouin de la part des F2P.
Et je vous rappelle quand même qu'avant les braqués étaient 10-19, 20-29, etc ... Moi ça me ferait bien marrer que Bli² revienne aux anciens paliers histoire de rigoler un peu et de voir encore + de /ouin ouin de la part des F2P.
Si Bli² faisait ca il est probable que la plupart de ceux qui jouent pour decouvrir le jeu arrêteraient pour ne laisser que ceux qui twink (le contraire de ce que veut blibli). Du coup il resterait que des twink F2P qui ne pourraient jouer qu'en premade et qui gagneraient 1 bg sur 2 ou sur 3 du coup ils passeraient leur temps a se stuff et a faire de l'arene.
Pourquoi ceux qui jouent pour découvrir le jeu sans forcément faire de bg et donc de twink arrêteraient parce bli² ferait un changement de braqué sur les bg? Je ne comprends pas trop ta logique sur ce coup.
Je pense que si Bli² en avait vraiment quelque chose à faire des twink F2P il aurait changé le braqué en 11-20, 21-30 voir 11-15, 16-20, etc...
Je comprends tout à fait certains twinks F2P qui se plaignent de tomber sur des 24 en BG. Mais ce sont ces mêmes twinks qui ont détournés le "mode découverte" du F2P pour en faire ce qu'il est aujourd'hui.
Je pense que si Bli² en avait vraiment quelque chose à faire des twink F2P il aurait changé le braqué en 11-20, 21-30 voir 11-15, 16-20, etc...
Je comprends tout à fait certains twinks F2P qui se plaignent de tomber sur des 24 en BG. Mais ce sont ces mêmes twinks qui ont détournés le "mode découverte" du F2P pour en faire ce qu'il est aujourd'hui.
Étant F2P j'ai 2 opinions sur les twinks 24:
- Il y ceux qui twink 24 pour nous exploser! Ceux que je déteste!
- Et il y en a qui sont full Stuff mais ne pensent pas qu'à eux!
Exemple: Des twink 24 qui pourrait vous allumer seul jouent en équipent en pensant aux autres avant eux.
Retour vers Discussion générale
- 1 721 message(s)
28 Oct 2012, 11:52Pas du tout d'accord avec toi !
J'ai quelques véritables F2P, aussi bien H2 qu'Ally,
j'ai un LvL 24 (Wawa Ally) et j'ai aussi un Palouf Ally que
j'ai twinké LvL 20, cela me permet de faire la différence
et un comparatif avec trois niveau différent !
Ce qui ne m'empêche pas de mourir relativement vite quelque
soit le perso ! Enfin le Palouf twink 20 et celui qui résiste
le mieux, le wawa 24, lui, reste et restera une cible mobile
(comme tout les wawa) quelque soit leur niveau ! ; (
Cioa . ; )