Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Contrairement à un lvl 24 qui est tout ce qui ya de plus twink dans wow ^^
Enfin bon maintenant un twink se résume à un perso avec 8 héritages et des enchantements.
Moins de farm de quête/donjon ou autre. Alors que le f2p colle plus avec l'image du twink dans le sens ou tu as pas juste besoin d'aller à ta boîte au lettre pour te dire full stuff, après ce n'est que mon avis.
Moins de farm de quête/donjon ou autre. Alors que le f2p colle plus avec l'image du twink dans le sens ou tu as pas juste besoin d'aller à ta boîte au lettre pour te dire full stuff, après ce n'est que mon avis.
Ben, l'héritage s'obtient pas avec du pognon, faut quand même farm un ptit paquet de donjon ou de bg pour acheter les pièces, donc même si le twink a juste à vérifier le courrier, y'a quand même un certain travail en amont.
Bah t'as la moitié qui s'obtient avec du pognon, et généralement l'héritage à déjà été farm pour faire xp plus vite un reroll.
Mais tu dois farm un peu pour les autres pièces, cependant à coup de 300 pH win par bg gagné ça va assez vite.
Mais tu dois farm un peu pour les autres pièces, cependant à coup de 300 pH win par bg gagné ça va assez vite.
j'ai passer plus de temps a farm mes héritage que farm le stuff de n'importe le quel de mes "vrais" twink 19 a l'époque. Sauf que ça c'est fait au fur et à mesure.
C'est sur que faire juste farmer les PH (ou VH ça dépend comment tu procèdes) pour avoir l'héritage, faut être assez maso pour le faire. Je plains ceux qui procèdent comme ça...
J'ai l'impression que le débat ne mène à rien.. Il y a deux sortes twinks 24 ; il y a ceux qui veulent se lâcher car ils ne savent pas jouer avec leurs 90 soit il y a ceux qui avaient un twink à l'époque du 19 et qui cherchent à revivre cette expérience car oui messieurs il n'y a pas que des F2P , il est vrai que vous êtes en majorité mais les twinks 24 se font de plus en plus voir et ce qui fait revivre le barket du "twink". Maintenant il y a qu'une seule catégorie de F2P à ce que j'ai pu voir.. Ceux qui envoie bouler les twinks 24 en les insultants de noobs , de mer** , de... Bref vous m'avez compris , sous prétexte que les 24 sont cheat.. Oui ils le sont surement, largement par rapport à un F2P mais les 24 , peuvent aussi profiter du jeu , décoincez vous un peu , sortez les doigts de votre derrière car ça suffit , pour ma part j'en ai un peu ras le bol , moi qui possède un "twink cheatquisaipajouéalorjejoulvl24pourfarmélélvl20" de me faire insulter seulement parce que je joue avec un lvl 24.. Sur ceux , j'espère qu'un jour vous changerez un peu ce qui a dans votre caboche que les insultes gratuites c'est lourd , très lourd à la fin..
~Les insultes sont les arguments de ceux qui n'en n'ont pas.~
Bonne journée.
~Ybelin
~Les insultes sont les arguments de ceux qui n'en n'ont pas.~
Bonne journée.
~Ybelin
Faire changer les f2p d'avis? T'as vu la communauté? Ils sont trop d'orgueil pour reconnaître qu'ils ont tort...
Citation de YbelinMaintenant il y a qu'une seule catégorie de F2P à ce que j'ai pu voir.. Ceux qui envoie bouler les twinks 24 en les insultants de noobs , de mer** , de...
Je suis assez d'accord avec toi mais merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac... Parce que là j'ai presque envie de dire que tu ne vaux pas mieux que ceux ci. (et puis il y en a qui le sont vraiment quand même ^^).
Il existe aussi des f2p qui comprennent le choix des 24 et qui ne cherchent pas à les taunt n'importe ou n'importe quand...
Citation de djbapt Faire changer les f2p d'avis? T'as vu la communauté? Ils sont trop d'orgueil pour reconnaître qu'ils ont tort...
Ce n'est pas vraiment de l'orgueil... Disons qu'ils sont sûrs de ce qu'ils pensent, et parfois n'imaginent pas que d'autres ont un point de vue différent, ce qui les amène à devenir hautains en prenant les autres pour des je ne sais quoi.
Retour vers Discussion générale
- 6 110 message(s)
05 Nov 2012, 23:55