[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Débat twinks F2P/24 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Watriox
  • 909 message(s)
07 Nov 2012, 18:25
Citation de djbaptT'as vu la communauté?

Justement, la communauté ne résume pas tous les free to play, mais qu'une infiniment petite partie, après, on a le même avis que nos collègues américains. Donc on est pas seul à penser que les 24 pourrissent un peu les bg, un joueur avec un tant soit peu d'expérience, qui se fait tuer par un 24 qui joue mal, rage. Après il existe des 24 qui jouent très bien, mais bon va remarquer si un joueur joue bien quand il a juste besoin d'appuyer sur un sort pour tuer quelqu'un.

Enfin bon, on s'y habitue avec le temps x) mais peut être qu'avec le nouveau système des bg que blizzard va peut être mettre en place, ce problème sera minimisé.
Je respecte les 24, du moins le minimum vital, pour ne pas paraître grossier.
Mais franchement, explique moi, sans s'énerver hein ce n'est qu'une question, qu'elle plaisir tu prend à jouer twink 24 ?
Je m'en suis fait un, un prêtre ombre, avec seulement la tête, la cape et l'arme héri, le reste de mon stuff est plus que moyen, et même comme ça, je fini premier du bg en dégâts, je suis intuable à moins de 3 sur moi, et même à 5 je peux en tuer 2 et fuir sans soucis.
Jouer niveau 20, mais avec des enchantements de twinks "normaux" comme +22intell etc, je peux comprendre, on a pas envie de se restreindre , et ça fou les boules de n'avoir que +3intell quand on pourrait avoir le +22. Mais les up 24, pourquoi ? Ca te rend plus dur à toucher, tu gagnes des pvs sans mérite.
Peut etre que tu arriveras à me convaincre, j'attend de voir, je ne suis en aucun cas borné derrière mes idées ;)
Sypra
  • 1 550 message(s)
07 Nov 2012, 20:09
Citation de Ybelinil y a ceux qui avaient un twink à l'époque du 19 et qui cherchent à revivre cette expérience car oui messieurs il n'y a pas que des F2P , il est vrai que vous êtes en majorité mais les twinks 24 se font de plus en plus voir et ce qui fait revivre le barket du "twink".

Faut assumer le fait que tu jouais twink 19 pour dominer le reste du bracket alors. Sinon go jouer avec un 19 contre des 19 !
Ybelin
  • 439 message(s)
08 Nov 2012, 13:03
@Oriik : Salut Oriik , pour te répondre , je joue 24 car mon principal but quand je joue avec, c'est pour faire autre chose que farm réputation , Stuff etc... Je joue principalement avec des 24 , surtout en arène , les bg je n'en fais que très peu souvent mais il m'arrive d'y passer de temps en temps et oui je rencontre des F2P mais aussi des 24. Bref je ne joue pas un 24 parce que "jevépouvoirfarmédéf2p" mais pour me détendre avec des amis en arène ou de temps en temps en bg (ce qui est rare)... Il m'arrive d'aller à Strangleronce pour faire du PvP sauvage mais bon voilà ^^ En espérant avoir répondu à ton post :)

@Sypra : Salut Sypra , je n'ai pas compris ta première phrase mais pour ce qui est de la deuxième , c'est ce que je compte faire car dès que t'es en bg avec un 24 t'a le droit à des insultes gratuites.. Je ne comprends pas le fait que vous insultiez souvent tout les 24 sans exception sans prendre le temps de connaître la personne ( Je ne parle pas de tout le monde ) Mais bon , je comprends juste que si vous deviez faire ca avec tout les 24 , vous n'auriez pas fini.. Mais les insultes , ca non je ne comprends pas, ca reste un jeu.. Tu pourras regarder à ce que j'ai dis à Oriik mais sinon je peux pas faire plus pour t'expliquer mon point de vue. Bref.. En espérant t'avoir répondu du mieux possible..

Bonne journée à vous deux

~Ybelin
Citation de Ybelin@Oriik : Salut Oriik , pour te répondre , je joue 24 car mon principal but quand je joue avec, c'est pour faire autre chose que farm réputation , Stuff etc... Je joue principalement avec des 24 , surtout en arène , les bg je n'en fais que très peu souvent mais il m'arrive d'y passer de temps en temps et oui je rencontre des F2P mais aussi des 24. Bref je ne joue pas un 24 parce que "jevépouvoirfarmédéf2p" mais pour me détendre avec des amis en arène ou de temps en temps en bg (ce qui est rare)... Il m'arrive d'aller à Strangleronce pour faire du PvP sauvage mais bon voilà ^^ En espérant avoir répondu à ton post :)

~Ybelin

Certes, mais pourquoi ne pas avoir bloqué ton xp au niveau 20 ? Tu réduirais l'écart entre toi et les twinks f2p, et j'ai rarement un twink 20 enchant avec un compte payant se faire insulter! la preuve, Tralala qui joue pas mal côté Horde, et qui fait partie de la communauté à l'enchantement Arme flamboyante! Donc ma question était plutôt: Pourquoi 24 et pas 20 ?

Amicalement,
Oriik
Thorms
  • 114 message(s)
28 Nov 2012, 18:02
Bonjours a tous. Personnellement je joues twink 24 et j'essaye d'être poli envers les F2P car je peux comprendre leur haine envers les 24, j'essaye au mieux d'éviter les classes trop cheat comme prêtre ombre ou des classes intuables comme les heal. Je joues demoniste cote horde et druide feral cote alli(stuff feral et spe feral) mais c'est vrai que full stuff avec enchant c'est toujours très puissant compare a un F2P. Faudrait que Blizzar mette en place un bracket que 20 et non 20-24.
PS: je joues aussi au hl en faisant des bg et arènes, je suis pas paume a plus de 2 touches^^
[quote="Oriik"]Je respecte les 24, du moins le minimum vital, pour ne pas paraître grossier.
Moi je respecte plus, ceux qui ont un compte payant et qui bloquent leur xp à 20...même avec des enchantements bien supérieurs aux F2P c'est quand même beaucoup plus honorable!
Et puis les F2P ne sont pas des profiteurs, 12 euros par mois c est pas non plus la fin du monde...Sans rentrer dans les détail,c'est juste un challenge plutôt sympas!
Quel challenge y a-il a acheter des enchantements, des renforts d'armure, des popo etc...? d'acheter du héritage quand on a un personnage haut level? de tuer un Lv20 F2p quand on est Lv24 optimisé? Aucun, c'est triste mais ceci est à la porté de tous...je crois que les Lv24 sont juste de piètres joueurs, c'est une façon pour eux de se leurrer, dans le cas contraire ils auraient choisi un autre braqué!
"un peu de compassion pour nos petits kiki les Lv 24!"
Si on était pas là, que seraient ils les pauvres?
Køffy
  • 47 message(s)
07 Déc 2012, 00:40
48 pages \o/

Merci a tous.
Watriox
  • 909 message(s)
07 Déc 2012, 17:46
Dis toi qu'il y en a qui ont tout lu ;)
Quoi? J'en fais parti?
Mais au final c'est toujours les mêmes arguments qui reviennent.

Retour vers Discussion générale