Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Je viens de lire pas mal d'inepties concernant les twinks 24 que certains d'entre vous affirment être là depuis Vanilla. Je crois que l'expression qui convient ici c'est "Quand on sait pas, on la boucle !"
Les twinks existent certes depuis longtemps mais à l'époque de Vanilla, les brackets étaient par tranche de dix niveaux (10-19 ; 20-29 ; etc.). Le découpage par cinq niveaux n'est apparu qu'à Cataclysm, et les twinks 24 avec.
J'éditerai ce post au fur et à mesure de ma lecture.
Ah, une dernière chose. Si la discussion sort du cadre de la politesse et de l'argumentation en bonne intelligence, je n'hésiterai pas à sévir.
Comme promis, j'édite : Continuez à vous pourrir cordialement les uns les autres, mais ne dérivez pas dans les insultes ou autres marques de faiblesses. Soyez intelligents, répliquez dignement, battez-vous avec honneur pour la survie de votre niveau favori ! Pour reprendre l'idée de djbapt, 20 - 24, le match est ouvert !
Et comme je sais qu'avec certains d'entre vous il faut en remettre une couche et qu'ils ne retiennent que la fin : insultes ou conneries du même niveau = sanction.
Sur ce, bon débat :)
PS : Qui veut bien m'aider à lever des fonds pour offrir un Bescherelle à anariale ?
Les twinks existent certes depuis longtemps mais à l'époque de Vanilla, les brackets étaient par tranche de dix niveaux (10-19 ; 20-29 ; etc.). Le découpage par cinq niveaux n'est apparu qu'à Cataclysm, et les twinks 24 avec.
J'éditerai ce post au fur et à mesure de ma lecture.
Ah, une dernière chose. Si la discussion sort du cadre de la politesse et de l'argumentation en bonne intelligence, je n'hésiterai pas à sévir.
Comme promis, j'édite : Continuez à vous pourrir cordialement les uns les autres, mais ne dérivez pas dans les insultes ou autres marques de faiblesses. Soyez intelligents, répliquez dignement, battez-vous avec honneur pour la survie de votre niveau favori ! Pour reprendre l'idée de djbapt, 20 - 24, le match est ouvert !
Et comme je sais qu'avec certains d'entre vous il faut en remettre une couche et qu'ils ne retiennent que la fin : insultes ou conneries du même niveau = sanction.
Sur ce, bon débat :)
PS : Qui veut bien m'aider à lever des fonds pour offrir un Bescherelle à anariale ?
les twinks 24 sont la en même temps que lors les f2p on commencer a bg ^^
et a vanilla c'etais les twink 20 pas 24
et a vanilla c'etais les twink 20 pas 24
Je continue d'affirmer avec force que les compte f2p ont était crée pour permettre au gens de découvrir world of warcraft avant de se décider a l'acheter ou non.
Les twink (ce mot même et a débattre concernant les f2p) f2p ne sont plus dans ce cadre la. Il ont découvert le jeu et en abuse en optimisant leur personage (chose faite en 3 jour avec un f2p).
Il n'y a ni gameplay ni skill requis aux level 20 comme au level 24.
Seulement les twink 24 payent un abo et ont les récompense en leur permettant d'écraser les f2p qui eux n'on rien a faire la.
Bref les twink f2p ne devrait pas exister et si blizzard venait a remettre une limite de temps aux compte d'essai j'en serait le premier ravie.
Ps: J'ai déja comencer a eradiquer certain d'entre vous en bg ;p
Ps²: J'envisage de crée une guilde de level 24, ca interesse certain d'entre vous d'exploser du tocard :) ?
Les twink (ce mot même et a débattre concernant les f2p) f2p ne sont plus dans ce cadre la. Il ont découvert le jeu et en abuse en optimisant leur personage (chose faite en 3 jour avec un f2p).
Il n'y a ni gameplay ni skill requis aux level 20 comme au level 24.
Seulement les twink 24 payent un abo et ont les récompense en leur permettant d'écraser les f2p qui eux n'on rien a faire la.
Bref les twink f2p ne devrait pas exister et si blizzard venait a remettre une limite de temps aux compte d'essai j'en serait le premier ravie.
Ps: J'ai déja comencer a eradiquer certain d'entre vous en bg ;p
Ps²: J'envisage de crée une guilde de level 24, ca interesse certain d'entre vous d'exploser du tocard :) ?
Une team de 24 plutot ? sa ne sert a rien de crée une guilde ^^
et sinon je serait up pour rejoindre ta team si tu te co entre 15h jusqu'a 3h pour faire des bg avec une pause de 5mn pour manger tout les jours
(battle net pour rejoindre le groupe et crée la team
et sinon je serait up pour rejoindre ta team si tu te co entre 15h jusqu'a 3h pour faire des bg avec une pause de 5mn pour manger tout les jours
(battle net pour rejoindre le groupe et crée la team
En fait, Kof, tu rages parceque nous, sans payer, nous amusons tout autant, si ce n'est plus, que toi, alors que tu payes. (ce n'est qu'une hypothèse :p )
Ps: C'est à cause des gens de ta mentalité, qui sont en augmentation croissante sur wow, que j'ai arrêter de payer mon abonnement, quand je parle de ta mentalité, je parle des gens qui ne font qu'embêter les autres joueurs, les empêchant ainsi de jouer pour se détendre.
Après, je n'exclus pas la possibilité de m'être trompé à ton sujet, pourtant, c'est la personnalité que tu laisses transparaître.
Ps: C'est à cause des gens de ta mentalité, qui sont en augmentation croissante sur wow, que j'ai arrêter de payer mon abonnement, quand je parle de ta mentalité, je parle des gens qui ne font qu'embêter les autres joueurs, les empêchant ainsi de jouer pour se détendre.
Après, je n'exclus pas la possibilité de m'être trompé à ton sujet, pourtant, c'est la personnalité que tu laisses transparaître.
Citation de LadrauC'est quoi le pseudo de tes 24 ? Need comme ça on te farm et tu verras c'est quoi le mot skill <3
Citation de WatrioxEn fait, Kof, tu rages parceque nous, sans payer, nous amusons tout autant, si ce n'est plus, que toi, alors que tu payes. (ce n'est qu'une hypothèse :p )
Ouais mais dans un sens vous cassez le plaisir de ceux qui veulent essayer le jeu et qui se retrouvent à devoir affronter une armée de gars largement mieux stuff (les twink 24 étant une minorité dans les champs de bataille, comme l'était le twink 19)
Retour vers Discussion générale
- 3 271 message(s)
08 Juin 2012, 21:16Le froid n'existe pas. Il n'y à que la chaleur et l'absence de chaleur. Je ne te pensais pas adepte de réflexion aussi profonde.