Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bah écoute, joue démoniste et aie le malheur de te retrouver contre un rogue 24 en face qui s'amuse à te focus. Même si ton stuff est loin d'être dégueulasse tu peux rien faire, le temps que tes copains remarquent que l'on t'attaque t'es déjà mort...
Donc perso,
Donc perso,
et ben je suis loin de toujours kiffer...Quand je croise un lvl 24 en face
Perso je joue un peu Mälya en BG ces temps-ci (Hunt H2 24 Sur Ysondre). C'est simple, les hunts 24 sont tous passés en prêtres/druides, et je dois souvent user de pas mal de sort pour qu'ils arrêtent de caster. Autrement dit, si un prêtre ombre s'éclate à caster ses heals non-stop il devient légèrement compliqué de le faire tomber, de surcroît ils ont leur bubulle.
J'ai monté très récemment une SP 24, même avec peu de stuff les dots sont réellement impressionnants.
Toutefois, pas mal de 24 jouent très mal et se voit vite débordés. On reconnait leur piètre jeu parfois par leur attitude.
Beaucoup de F2P voulait la fin des hunters, et bien la voici! :p
J'ai monté très récemment une SP 24, même avec peu de stuff les dots sont réellement impressionnants.
Toutefois, pas mal de 24 jouent très mal et se voit vite débordés. On reconnait leur piètre jeu parfois par leur attitude.
Beaucoup de F2P voulait la fin des hunters, et bien la voici! :p
Je commence a en avoir mart des pala protect et des druides heal 24.Ces premiers te silence avec leur bouclier vengeur puis te stunt pendant 5 sec, je joues demo 24 je peux rien faire face a sa. Les druides sont juste invincible : full recup et prompte en cas de besoin= invincible en 1v1. Je joues aussi druide feral et j'ai mit un 1,8k (avec le berzek) la je peux comprendre la rage des f2p contre les 24 quand ils se prennent un oneshoot.
J'te fais pas dire. Perso je préfère les prêtres quand j'dois les tuer. Le soucis du druide c'est sa foutu tranqui et ses multiples HoT.
Le prêtre j'arrive à lui balancer torrent arcanique, étourdir avec mon singe et dispersion au bon moment. Mais ça reste compliqué...
Le prêtre j'arrive à lui balancer torrent arcanique, étourdir avec mon singe et dispersion au bon moment. Mais ça reste compliqué...
En fait en demo, c'est possible de tuer un drood Heal, difficile mais possible.
Il faut dps tranquille au début, pour l'obliger a se mettre en félin pour t'attaquer, a partir de ce moment faut envoyer le burst, il voudra au moins te caler une attaque en félin, donc il restera un peu sous cette forme, sans se Heal. Après le burst il faut surtout pas relâcher la pression, ne pas oublier de lui mettre malédiction de faiblesse et d'anticiper ses heals rétablissement, pour les couper avec un fear.
Bref, c'est comme ça que je down les drood Heal avec mon demo lvl 20.
Faut que tu sois full spell aussi, car les 24 se Heal plus faut que tu tapes plus en conséquence.
Il faut dps tranquille au début, pour l'obliger a se mettre en félin pour t'attaquer, a partir de ce moment faut envoyer le burst, il voudra au moins te caler une attaque en félin, donc il restera un peu sous cette forme, sans se Heal. Après le burst il faut surtout pas relâcher la pression, ne pas oublier de lui mettre malédiction de faiblesse et d'anticiper ses heals rétablissement, pour les couper avec un fear.
Bref, c'est comme ça que je down les drood Heal avec mon demo lvl 20.
Faut que tu sois full spell aussi, car les 24 se Heal plus faut que tu tapes plus en conséquence.
J'arrive a en tuer avec la demo car souvent les druides sont unstuff et unskill et le cachent en prenant des classes cheates, mais la plupart des druides heal spam la recup et des que je busrt il claque leur prompt sa les remet 3/4 de leur pv alors je les descendu a 1/4 2 sec avant
Encore heureux :-) j'ai essaye aussi affli c'est pas mal aussi mais il y a plus que 2 dots et demo destru tape super surtout quand t'as les 2 confra de up^^
À partir du patch 5.2, lorsqu’un joueur entrera dans un champ de bataille, son niveau sera temporairement augmenté selon la limite de la tranche. Imaginons par exemple que vous disposez d’un personnage niveau 20. Dans la prochaine mise à jour, lorsque vous entrerez dans un Goulet de Chanteguerre ou un Bassin d’Arathi, vous serez niveau 24 le temps du BG.
Ca y est, on va enfin voir si les 24 jouent pour le plaisir d'être un "twink" ... Ou s'ils jouaient pour le plaisir de farm cim des gens avec 4lvls et du stuff inférieur ;)
Ca y est, on va enfin voir si les 24 jouent pour le plaisir d'être un "twink" ... Ou s'ils jouaient pour le plaisir de farm cim des gens avec 4lvls et du stuff inférieur ;)
Retour vers Discussion générale
- 1 690 message(s)
05 Jan 2013, 12:47