Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Hein? Mais de qui parles tu donc Bapt? :P
ça me fait penser, maintenant, les gens d'Hyjal (entre autres :P), quand vous verrez un 24 en bg, vous continuerez à lui cracher dessus ou vous vous en foutrez maintenant qu'il est à une presque égalité avec vous?
ça me fait penser, maintenant, les gens d'Hyjal (entre autres :P), quand vous verrez un 24 en bg, vous continuerez à lui cracher dessus ou vous vous en foutrez maintenant qu'il est à une presque égalité avec vous?
On s'en foutra je pense.
Mais avant de se réjouir il faut voir ce qu'implique ce fameux scaling 20 -> 24, je pense surtout aux enchantements et aux statistiques.
Mais avant de se réjouir il faut voir ce qu'implique ce fameux scaling 20 -> 24, je pense surtout aux enchantements et aux statistiques.
Y'aura plus besoin Valmash, étant donné que 90% des twinks 24 vont disparaitre...
Soyez pas trop enthousiaste non plus la mise a niveau va aider mais la difference de stuff et d'enchant reste quand meme conséquente.
Est-ce que lors du BGs on aura accès aux sorts des 24s (pour les mages feu et givre ce serait vraiment sympa, pour les wars aussi) et aux stuffs des 24s?
Sa c'est une bonne nouvelle, vivement la mise a jour 5.2. En tant que 24 c'est marrant de taper sur des twink 20mais sa va 2 sec a for ce c'est relou je vais reprendre du plaisir a jouer 24 (malgré que j'ai décide de rejoindre la communauté f2p, je vais jouer sur les 2 tableau^)
Citation de LadrauY'aura plus besoin Valmash, étant donné que 90% des twinks 24 vont disparaitre...
Sérieusement ?
Je ne suis pas pret a parier ma culotte, la dessus .
Ciâo ; )
c'est quand même drôle la quantité de gens qui disent que le twink 24 était là depuis vanilla, or dans mes souvenirs à cette époque les brackets étaient 10/19 20/29 et dans ce cas je vois absolument pas l'intérêt de twink 24 si t'es pas au niveau optimum...
Retour vers Discussion générale
- 6 110 message(s)
17 Jan 2013, 20:27