Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Plus UN seul post en......un mois ?
TOUT est dis ?
Ciâo ; )
TOUT est dis ?
Ciâo ; )
En 53 pages, c'est tout de même un minimum compréhensible, vu que dans TOUS les débats, plusieurs personnes partagent les mêmes idées sur un thème quelconque et que c'est un peu lassant de réécrire ce que pas mal d'autres personnes ont déjà écrit auparavant au détail près ;)
Citation de MarennEn 53 pages, c'est tout de même un minimum compréhensible, vu que dans TOUS les débats, plusieurs personnes partagent les mêmes idées sur un thème quelconque et que c'est un peu lassant de réécrire ce que pas mal d'autres personnes ont déjà écrit auparavant au détail près ;)
C'est un débat y en a qui partagent les mêmes idées comme pour les partis politiques --'
Citation de MarennEn 53 pages, c'est tout de même un minimum compréhensible, vu que dans TOUS les débats, plusieurs personnes partagent les mêmes idées sur un thème quelconque et que c'est un peu lassant de réécrire ce que pas mal d'autres personnes ont déjà écrit auparavant au détail près ;)
"Fare e disfare e sempre lavorare "
Proverbe Italien !
Ciâo ; )
Il n'existe plus de twink 20 en bg, car maintenant, tous les twinks 20 deviennent 24 :p
Et mdr les 24 qui gueule pour les free to play, les gars si vous voulez pas jouer avec eux, bah faut upp au lieu de les farms parce que c'est facile de farm des joueurs avec 4lvl de moins que vous
Et mdr les 24 qui gueule pour les free to play, les gars si vous voulez pas jouer avec eux, bah faut upp au lieu de les farms parce que c'est facile de farm des joueurs avec 4lvl de moins que vous
Je suis le bon exemple de twink 24 ! J'adore ce braquet parce que oui déjà grâce a vous les F2p et il faut le dire :) On a beaucoup de bg qui proc a n'importe quelles heures :)
Après chacun est libre de twink 20 / 24 moi j'ai choisi le 24 non pour farm les F2p mais pour l'optimisation au maximun la preuve je perd patience mais garde courage pour mon rogue lvl 24 ( 201 rush Gnomeregan toujours pas une seule bague 9 agilité ou un brassard 9 agilité ! ) mais je les aurais :D haha
Mon Armurerie pour les curieux : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... A9t/simple ==> Me manque encore Bagues x2 & Brassard x1 et je suis parfait :D ^^
Après chacun est libre de twink 20 / 24 moi j'ai choisi le 24 non pour farm les F2p mais pour l'optimisation au maximun la preuve je perd patience mais garde courage pour mon rogue lvl 24 ( 201 rush Gnomeregan toujours pas une seule bague 9 agilité ou un brassard 9 agilité ! ) mais je les aurais :D haha
Mon Armurerie pour les curieux : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... A9t/simple ==> Me manque encore Bagues x2 & Brassard x1 et je suis parfait :D ^^
Tu peux avoir l'optimisation au lvl 20 vu que dans les 2 cas faut essayer de repousser les limites ^^
Il me manque deux AGM +12 endu , ensuite ça va casser du h2, 24 ou pas. C'est bien beau de twink encore faut-il savoir jouer, ce qui n' est pas à la portée du premier 24 venu.
De plus j'ai remarqué que les stats des joueurs en bg ne reflétaient pas forcément leur niveau initial mais surtout la cohésion du groupe et l'envie de bien jouer qui anime ledit groupe.
Donc ne ragez pas sur les "profiteurs" f2p ou les "24 trop cheat de la mort qui tue", la tendance est à l'équilibre...
De plus j'ai remarqué que les stats des joueurs en bg ne reflétaient pas forcément leur niveau initial mais surtout la cohésion du groupe et l'envie de bien jouer qui anime ledit groupe.
Donc ne ragez pas sur les "profiteurs" f2p ou les "24 trop cheat de la mort qui tue", la tendance est à l'équilibre...
Le skill bas lvl n'est pas necessaire, vous avez 3/4 sorts, le stuff fais le reste, maintenant twink est à la porté de n'importe quel gland stuff héritage..... Je regrette l'époque ou il y avait des vrais 19/29 qui farmé le coffre et le chapeau de pèche.....
Retour vers Discussion générale
- 7 225 message(s)
18 Jan 2013, 12:57A l'arrivée des F2P y'a eu beaucoup plus de twinks 24 mais a mon avis les gars qui jouent vraiment twink 24 (full opti) ne vont pas s'arrêter de ci tôt, ça leur donnera du challenge, par contre ceux qui venaient pour "dégommer du F2P" (qui ne jouent pas très longtemps 24 la plus part du temps) ceux là vous allez plus les voir c'est presque sur x)