logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Les f2p ne sont pas vraiment des twinks
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Avr 2013, 01:11
Suoer constructif et bien argumenté ton message dis-moi...
Lidzette
  • 118 message(s)
25 Avr 2013, 09:47
Citation de Le gardienLe skill bas lvl n'est pas necessaire, vous avez 3/4 sorts, le stuff fais le reste, maintenant twink est à la porté de n'importe quel gland stuff héritage..... Je regrette l'époque ou il y avait des vrais 19/29 qui farmé le coffre et le chapeau de pèche.....

+1, pour moi les vrais twinks ont disparu début wotlk à l'arrivée du stuff héritage et du pex en bg... Finit le bon vieux rogue full dodge. :-(
Pour ma part, je demande à chaque CDB où il y a un 24 dans notre team pourquoi il s'est bloqué au niveau 24 au lieu de 20, la réponse qui est revenue le plus souvent est: "Pour faire parler les bavards dans ton genre^^"... Il n'y en à qu'un qui a eu le courage de me dire que c'était seulement pour farm. D'autres mon dit: "Mais on était là avant!". Et alors? Il faut savoir évoluer, c'est si long de se faire un twink 20 en sachant que les abonnés ont facilement les objets heri? La faute va aussi à Blizzard qui laisse exister le bracket 20-24, en sachant que si ils faisaient un bracket 20-20 et 21-24, sa plairait aux niv 20 et les 24 essayant de se chercher des excuses n'auraient plus à le faire. Donc OK les 24, vous allez rester encore longtemps mais ayez au moins le courage de dire que c'est seulement pour farm et on n'en parle plus...
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Avr 2013, 13:47
Ou alors c'est pour faire un twink, comme la majorité des autres twinks. Y'a 3 types de twinks je dirais. Les f2p, qui sont lvl 20, les twink "BiS" qui twinkent au lvl max d'une extension (60, 70, 80, 85) et les tiwnk max du bracket (19, 24, et ainsi de suite de 5 en 5). C'est une fomre de twink que je trouve justifié, car j'ai envie de dire, pourquoi se faire pêter la gueule lvl 20 par les autre 24, alors qu'on peut soi-même être 24?
*SNV*
  • 847 message(s)
28 Avr 2013, 15:05
Oui djbapt tu as raison pourquoi se faire exploser niveau quand on peut être niveau 24 et massacrer ( plutôt essayer pour la plupart). Les Twinks 24 ont plus de stuff et de sorts, et alors ? Si ils étaient pas là en BG avec nous, on se ferai chier ! Franchement moi je vois pas les 24 comme des gens là juste pour nous farmer au cim mais comme un challenge. J'ai une plus grande satisfaction quand je bas un groupe de F2P + 24 que juste une team de F2P.

Il faudrait juste qu'il y ai un juste équilibre, je ne pense pas que ce soit totalement les 24 le problème mais l'équilibre. Entre les BGs de maintenant et des BGs où il y aurait le même nombre de 24 dans chaque team et un même nombre de heal par team il y aurai une grande différence et là peut être les gens comprendrons que le problème ne vient pas forcément des twinks 24.

Quelques cas spéciaux:
•Quand les 24 ou les f2p veulent farm cim=> tout le monde met le farm cim sur le dos des 24 mais celà vient aussi des f2p.
•Quand un 24 se dit supérieur aux autres=> grand bien lui face, il est prétentieux ne lui répondait pas sur le /bg. Mais certains f2p aussi sont prétentieux.
Je joue f2p, et contrairement à la plupart des f2p je ne suis pas contre les twinks 24, je pense qu'il faut juste de l'équilibre et du respect dans les deux sens. On ne peut PAS dire que la responsabilité des problèmes revient aux twinks 24 MAIS à l'ENSEMBLE des 2 communautés.
PS: Ne soyez pas trop regardant sur l'orthographe s'il vous plait.

Cordialement
Supernovache
Ybelin
  • 439 message(s)
02 Mai 2013, 20:26
Tout vos arguments se valent en soit mais... Rappelez vous que les F2P on accès au jeu gratuitement et que Blizzard à quand même fait une mise à niveau donc bon...
AlkaBlood
  • 147 message(s)
03 Mai 2013, 15:27
Citation de Pandariia tous les twinks 20 deviennent 24 :p ......
c'est facile de farm des joueurs avec 4lvl de moins que vous

Tu te contredis je trouve ^^
EDNally7
  • 1 047 message(s)
07 Mai 2013, 14:57
non je ne suis pas vraiment d'acore les F2P ne sont pas des profiteur des kikoo ou des noob
édition découverte ne veut pas dire plus nul, sa veut juste dire que leur capasiter a jouer et plus limiter que quelqu’un qui a la batel chesse qui est lui même plus limiter que quelqu’un qui a cata etc... les F2P ne peuve/veule pas acheter wow pour tel ou tel raison, n'oublier pas que sans l'édition découverte il y aurais beaucoup moins de joueur mois y compris, bon je reconnait que dans wow plus on payer plus on est fort en générale, notament au pvp tout simplement qu'il ne peuve pas acséder a l'hotel des vente ni de faire passer leur stuff heri en leur différant persso
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Mai 2013, 15:39
Citation de EDNally7dans wow plus on payer plus on est fort en générale

Dans Wow tout le monde paie autant, le prix du jeu plus l'abo, donc ta suggestion n'a pas de sens. Et s'il-te-plait, fait un peu attention a l'orthographe, des fois j'ai du mal a dechiffrer...

Retour vers Discussion générale