logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
07 Mai 2013, 16:58
oui ok tout le monde paie pareille mais seuluis qui na que cata sera forcement moins fort que quelqu'un qui a mop en revanche seuluis qui a cata na pas dépensser de sous a l'achat de mop
l'achat des extantion compte cher mois$$
Une petite question, Pourquoi les F2Ps n'aiment pas les 24s ?
Evitez de dire a cause de la difference ou parce qu'il sont unskill ou des trucs du genre, c'est saoulant a force de répéter.
Nya
*SNV*
  • 847 message(s)
10 Mai 2013, 18:12
Moi personnellement j'aime bien les 24, ça fait du challenge !
Dreks
  • 1 690 message(s)
10 Mai 2013, 19:08
Dire qu'ils sont unskills, n'est pas un argument. Il y a des 24s très bon et des 24s très mauvais, tout comme il y a des f2ps très bons et d'autres très mauvais.
Moi ce qui me dérange c'est juste le fait qu'il joue dans les petits brackets pour pouvoir vh des moins bien stuffs. Je comprends juste pas la mentalité de payer un abonnement si c'est pour jouer Bas-level. Une autre chose qui montre la mentalité de "farming", de "jouer pour vh et pour gagner facilement", c'est les classes qu'ils choisissent. Toujours des prêtres ombres, des fufus, des wars prots etc... (il y a la même chose avec les f2ps, mais en une moins grande mesure). Personnellement je vois quasiment jamais de chamans 24, de démonistes 24 etc... Aussi la plupart des 24s (encore plus que les f2ps) veulent camp cim quand on domine facilement la team en face, au lieu de poser le troisième flag.
Après, je trouve que la situation c'est plutôt bien arrangé par rapport à ce qu'elle était à cata, et avoir 2-3 24s en face n'est pas toujours synonymes de défaites. Ils ont un impact beaucoup moins grand dans un BG qu'à cata.
Edit: Je tiens à préciser que je ne les déteste pas irrationnellement, que je ne les insulte pas et ne les taunt pas dès que j'en croise, disons que je ne les aime pas beaucoup et que je préférerais qu'ils ne soient pas là.
zyler
  • 269 message(s)
11 Mai 2013, 01:30
Citation de Stalvan DeïloriaUne petite question, Pourquoi les F2Ps n'aiment pas les 24s ?
Evitez de dire a cause de la difference ou parce qu'il sont unskill ou des trucs du genre, c'est saoulant a force de répéter.
Nya

Comme l'a dit dreks , quel intérêt de payer un abonnement pour farmer les bas levels ? Surtout que quand t'es overstuff ta plus rien a gagner en bg donc le seul truc que tu fais c'est faire rager les f2ps qui aimeraient bien jouer équilibré un peu ....
EDNally7
  • 1 047 message(s)
13 Mai 2013, 11:20
@*SVN*: asser daccor, surtou que maintenant les F2P sont 14,19 ou 24 en BG se qui en donne encor plus^^
Citation de zyler
Citation de Stalvan DeïloriaUne petite question, Pourquoi les F2Ps n'aiment pas les 24s ?
Nya

Comme l'a dit dreks , quel intérêt de payer un abonnement pour farmer les bas levels ? Surtout que quand t'es overstuff ta plus rien a gagner en bg donc le seul truc que tu fais c'est faire rager les f2ps qui aimeraient bien jouer équilibré un peu ....

Ok, et quand un F2P est full stuff? Il y a des 24 qui n'ont pas de HL ou qui ne vont pas se stuff via un HL mais qui vont se faire leur propre stuff seul ! en étant 24.
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Mai 2013, 09:47
Ce que tu dis est juste totalement faux, il n'y a quasiment aucun 24 (et s'il y en a je t'assure qu'il ne reste pas longtemps dans le bracket) qui ne se stuff et ne s'enchante pas via un HL.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
14 Mai 2013, 13:15
ses vrais aussi
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
14 Mai 2013, 21:20
J'suis tout ã fait d'accord avec Dreks.
C'est rare meme tres rare qu'un level 24 se stuff sans son main.
Perso, j'ai connu personne l'avoir fait sans s'en etre aidé par son Hl.

Retour vers Discussion générale