logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
garitõs
  • 376 message(s)
15 Mai 2013, 14:08
Citation de DreksMoi ce qui me dérange c'est juste le fait qu'il joue dans les petits brackets pour pouvoir vh des moins bien stuffs. Je comprends juste pas la mentalité de payer un abonnement si c'est pour jouer Bas-level.

ici je doit t'arreter je paye un abonnement et je joue 19 (bas-level) la nuance c'est que je joue avec des gens qui ont la capacité d'avoir un niveau de stuff équivalent au mien , ce que au contraire ne peuvent pas faire les f2p sans payer et c'est bien là le problème.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
15 Mai 2013, 23:19
Citation de garitõs
Citation de DreksMoi ce qui me dérange c'est juste le fait qu'il joue dans les petits brackets pour pouvoir vh des moins bien stuffs. Je comprends juste pas la mentalité de payer un abonnement si c'est pour jouer Bas-level.

ici je doit t'arreter je paye un abonnement et je joue 19 (bas-level) la nuance c'est que je joue avec des gens qui ont la capacité d'avoir un niveau de stuff équivalent au mien , ce que au contraire ne peuvent pas faire les f2p sans payer et c'est bien là le problème.

Parfaitement d'accord avec toi !

Ce que vous avez du mal a comprendre les F2P et rien que les "vrais" "
c'est a dire les "fauchés", c'est qu'a l'inverse de vous, nous n'avons
pas découvert les jeu qu'avec les LvL de début . Nous avons tous, minimun 2 ou 3 H.L
et parfois, sur plusieurs comptes (payants évidement) .
Et que le fait de jouer F2P, "twink" LvL 20 ou même 24 n'est qu'un dérivatif et
non pas comme pour vous même, le nec plus ultra .
Voila tout !

Ciâo ; )
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Mai 2013, 08:38
Pourquoi tu ne joues pas tes hls alors?
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Mai 2013, 11:08
Peut-être qu'il joue ses hl ET ses twinks. Si si je t'assure c'est possible!
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
16 Mai 2013, 11:54
Citation de djbaptPeut-être qu'il joue ses hl ET ses twinks. Si si je t'assure c'est possible!

Affirmatif mon "Adjudant" !
Fait quand même attention, cela fait plusieurs fois que nous sommes :

"Du même avis" !! ! ! (lol)

Non plus sérieusement, vu le temps que je passe devant mon ordi, ( je suis à la retraite)
je peut donc, sans contestation aucune faire.... les DEUX. Comme le dit si bien Djbapt .
Et qui plus est, etant un peut "masochiste", j'adore les "boulets"... du............"Goulet"
Vous avez vu ? Cela rime en plus.

Ciâo ; )
Smowkin
  • 43 message(s)
16 Mai 2013, 17:19
Je pense que les twinks 20 n'existeront plus pour longtemps ...

Une grosse perte pour Blizzard , mais surtout je n'aime pas du tout l'idée de faire du pvp en F2P , il y a aujourd'hui un énorme nombre de free to play :/
D'ailleurs , c'est quand meme assez anormal que des gens qui ne payent pas pour jouer "comme tout le monde" puisse avoir accés a un certains nombre d'éléments du jeu aprés tout !
Je ne peux pas prévoir l'avenir , c'est sur mais a mon avis les belles heures du F2P sont passés :p

Bref , restez comme vous etes , continuez a vous laisser faire farm en Goulay , ca ne vas plus durer ... Du coup le twink 24 aussi d'ailleurs xD
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Mai 2013, 17:52
J'ai mal posé la question: Pourquoi tu ne joues pas QUE ton HL? Pourquoi tu joues 24? Étant donné que toi tu as des hls et que tu n'es pas bloqué au level 20 (pas comme les f2ps qui sont "fauchés").
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Mai 2013, 18:28
Citation de djbaptOu alors c'est pour faire un twink, comme la majorité des autres twinks. Y'a 3 types de twinks je dirais. Les f2p, qui sont lvl 20, les twink "BiS" qui twinkent au lvl max d'une extension (60, 70, 80, 85) et les tiwnk max du bracket (19, 24, et ainsi de suite de 5 en 5). C'est une fomre de twink que je trouve justifié, car j'ai envie de dire, pourquoi se faire pêter la gueule lvl 20 par les autre 24, alors qu'on peut soi-même être 24?
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Mai 2013, 18:29
Tu ne réponds pas à la question. Pourquoi jouer à bas-level quand on peut jouer HL?
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Mai 2013, 18:32
Il joue les 2. Je rappelle qu'à la base, le terme twink ne parle pas de niveau bloqué, mais d'un personnage bas niveau stuffé par son personnage haut-niveau. C'est ce que Garagamelle fait non? C'est toi qui est trop borné car ta vision du twink est fausse.

Retour vers Discussion générale