Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Mais tu ne réponds toujours pas à ma question. Là je ne parle pas des 24s seulement, je parle de tout les twinks bas-level(quand tu es 70/80 ça va, tu as accès à la plupart des contenus du jeu, comme les raids).
Et tu dis que ma vision des twinks est bornée, mais où ai-je dis que les 24s ne sont pas des twinks? Je les considère totalement comme des twinks. Pour moi, si tu t'optimises à fond, tu es un twink, peu importe ton level. Mais je ne vois pas qu'est-ce que vient faire ma vision d'un twink sachant que je ne parle absolument pas de ça (je relie mes posts là et je ne vois nulle part où j'ai écrit le mot "twink").
Et tu dis que ma vision des twinks est bornée, mais où ai-je dis que les 24s ne sont pas des twinks? Je les considère totalement comme des twinks. Pour moi, si tu t'optimises à fond, tu es un twink, peu importe ton level. Mais je ne vois pas qu'est-ce que vient faire ma vision d'un twink sachant que je ne parle absolument pas de ça (je relie mes posts là et je ne vois nulle part où j'ai écrit le mot "twink").
Non, mais tu critiques le fait que les joueurs stuffent leur twinkent avec un HL, alors que c'est la base du twink.
Où ça? Je dis juste que les 24s s'enchantent avec un hl, je ne les blâme pas (ça c'est la faute de Blizzard, personnellement je trouve totalement aberrant que l'on puisse mettre des enchants qui sont théoriquement pour des levels deux fois supérieur).
Et tu n'as toujours pas répondu à ma question!
Et tu n'as toujours pas répondu à ma question!
Moi j'ai pas de twink 24, et je joue mes twinks (80 surtout) pour le stuffer en vue de faire héraut des titans, chose que je ne peux plus faire avec mon 90. Ca te va comme réponse? Après Garga a certainement une très bonne raison de jouer le sien, mais je la connais pas. Peut-être pour s'amùuser dans un bracket où les BG proc bien?
Effectivement !
Je ne suis pas "raciste" j'ai de véritables F2P aussi bien Ally que H2,
UN LvL 20 avec tout les enchantements et des LvL 24 .
En fait ce qui la beauté de ce (magnifique) jeu c'est la multitude de choix
qu'il procure, et le HL devient vite lassant . Ce que j'aime a chaque MAJ,
c'est la découverte des nouveaux endroits et le leveling intermediare .
Et comme je suis assez peut doué pour le JcJ HL (skill) je joue avec les LvL
d'entré de jeu beaucoup plus facile pour moi qui suis un "mousse-cliqueur"
et SANS adonns .
En fait ce n'est quand même qu'un pis allé, parce que ce que preferre avant tout
c'est mon véritable twink , un LvL 19 Wawa H2 qui est sur Draénor.
Voila en esperant avoir éclairé ta lanterne.
Ciâo ; )
Je ne suis pas "raciste" j'ai de véritables F2P aussi bien Ally que H2,
UN LvL 20 avec tout les enchantements et des LvL 24 .
En fait ce qui la beauté de ce (magnifique) jeu c'est la multitude de choix
qu'il procure, et le HL devient vite lassant . Ce que j'aime a chaque MAJ,
c'est la découverte des nouveaux endroits et le leveling intermediare .
et SANS adonns .
En fait ce n'est quand même qu'un pis allé, parce que ce que preferre avant tout
c'est mon véritable twink , un LvL 19 Wawa H2 qui est sur Draénor.
Voila en esperant avoir éclairé ta lanterne.
Ciâo ; )
Citation de djbaptPeut-être pour s'amùuser dans un bracket où les BG proc bien?
Le bracket 90 tag encore mieux et tout les brackets à XP non bloquée tag très bien aussi.
@Gargamelle: Tu dis que le level 90 lassant, mais excuse-moi, le level 20-20 l'est encore plus. A part des BGs tu fais quasiment rien d'autre.
Citation de GargamëlleEffectivement !
et SANS adonns .
Ciâo ; )
Tu oublies ça ^^
Sans vouloir être méchant, c'est pour ça que la plupart des 24s jouent dans ce bracket, parce qu'ils ne sont pas bons. Après je généralise un peu, il y a des 24s très bons.
Retour vers Discussion générale
- 1 047 message(s)
16 Mai 2013, 19:19